Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonjour les kheyous, après des années à négliger mon rapport au Divin je vais tenter de renouer la flamme et, pour ce faire, tenter le Carême cette année.
Il s'agit aujourd'hui de sauter le repas de midi et de manger uniquement légumes et/ou céréales ce soir, seulement aujourd'hui je vais pas mal bouger et je me demande si j'ai le droit à une collation (type compote par exemple) si jamais je galère ?
Bon mercredi des cendres et bon Carême à tous !
Il s'agit aujourd'hui de sauter le repas de midi et de manger uniquement légumes et/ou céréales ce soir, seulement aujourd'hui je vais pas mal bouger et je me demande si j'ai le droit à une collation (type compote par exemple) si jamais je galère ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pas la compote qui va gâcher ta relation avec le Divin
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
C’est pas la compote qui va gâcher ta relation avec le Divin
Je veux juste faire ça bien...
il y a 2 ans
C’est pas la compote qui va gâcher ta relation avec le Divin
La pompote du démon.
il y a 2 ans
Bonjour les kheyous, après des années à négliger mon rapport au Divin je vais tenter de renouer la flamme et, pour ce faire, tenter le Carême cette année.
S'agirait d'arrêter de faire comme les cathocucks juste parce que "c'est comme ça qu'on fait" et RÉELLEMENT s'interroger sur COMMENT intégrer le divin dans sa vie.
On critique les pharisiens mais derrière on est autant dogmatiques qu'eux et on se sent CHRÉTIENS.
On critique les pharisiens mais derrière on est autant dogmatiques qu'eux et on se sent CHRÉTIENS.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
S'agirait d'arrêter de faire comme les cathocucks juste parce que "c'est comme ça qu'on fait" et RÉELLEMENT s'interroger sur COMMENT intégrer le divin dans sa vie.
L'un n'empêche pas l'autre, BlueRider_5DX
Je sens juste que, pour ma réintégration dans la voie du Divin, j'ai besoin d'un petit côté dogmatique/ritualiste (surtout ritualiste d'ailleurs)
Je sens juste que, pour ma réintégration dans la voie du Divin, j'ai besoin d'un petit côté dogmatique/ritualiste (surtout ritualiste d'ailleurs)
il y a 2 ans
enfin perso moi j'éviterais la compote
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans
C'est avant tout un exercice de tolerance a la frustration
donc pas de compote
donc pas de compote
il y a 2 ans
C'est avant tout un exercice de tolerance a la frustration
donc pas de compote
donc pas de compote
Je veux juste pas tomber dans les vapes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux juste pas tomber dans les vapes
t'as des mecs qui jeunent pendant 3 jours donc t'inquiete pas trop
il faut depasser le statut d'untermensch moderne qui a besoin de sa dose de carbohydrate pour pas hyperventiler
Jeuner permet de se detoxer l'esprit
il faut depasser le statut d'untermensch moderne qui a besoin de sa dose de carbohydrate pour pas hyperventiler
il y a 2 ans
L'un n'empêche pas l'autre, BlueRider_5DX
Devient paien alors
Nous sommes un.
il y a 2 ans