Ce sujet a été résolu
Non c'est son oncle sa mère est la reine du pays mais eggman prend le pouvoir et sa mère planque sonic ainsi que son frère et sa soeur dans des endroits différend
Le nom du perso c'est oncle chuck
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Non c'est son oncle sa mère est la reine du pays mais eggman prend le pouvoir et sa mère planque sonic ainsi que son frère et sa soeur dans des endroits différend
Le générique qui te spoil toute l'histoire en 10 secondes
Les frères et soeurs qui ont un prénom en rapport avec sonic
SONIa
maNIC
Les frères et soeurs qui ont un prénom en rapport avec sonic
SONIa
maNIC
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Il me semble mais ils ont vmt fait de la merde
C'est dommage l'idée de base underground aurait pu être cool
Et le frère et la sœur de sonic avait des design sympa
C'est dommage l'idée de base underground aurait pu être cool
Et le frère et la sœur de sonic avait des design sympa
Je donne une seule victoire à cette série : Robotnik est un vrai personnage intimidant. Il est intelligent, rusé et est un vrai tyran. Ils ont bien utilisé la censure (il ne tue pas ses ennemis mais les transforme en robots sans âmes à son service) pour le rendre plus terrifiant. Il me rappelle un peu Shao Kahn dans Mortal Kombat Conquest : les deux sont les méchants de séries nazes adaptées de jeux videos beaucoup trop imposants et géniaux pour être dans dedans.
il y a un an
Je donne une seule victoire à cette série : Robotnik est un vrai personnage intimidant. Il est intelligent, rusé et est un vrai tyran. Ils ont bien utilisé la censure (il ne tue pas ses ennemis mais les transforme en robots sans âmes à son service) pour le rendre plus terrifiant. Il me rappelle un peu Shao Kahn dans Mortal Kombat Conquest : les deux sont les méchants de séries nazes adaptées de jeux videos beaucoup trop imposants et géniaux pour être dans dedans.
Oui j'avoue que ce robotnik était dark et yavait un côté satirique, cyberpunk
Mais ils en ont fait des caisses avec le côté rock'n'roll underground, rien que le générique c'est une grosse poilade
Mais ils en ont fait des caisses avec le côté rock'n'roll underground, rien que le générique c'est une grosse poilade
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an