Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMystère sur l'origine des enfants
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Tyrone qui l'a laissé avec son niglet de poche , et c'est a un cuck blanc de reprendre le flambeau
il y a 2 ans
Mixed
Pas mal les bzezs au moins non ?
il y a 2 ans
Oui mais je ne passe pas après
Elle a juste 21ans on fait tous des erreurs
Comme se faire baiser RAW par un n a 18ans par exemple
il y a 2 ans
sacré poumons
Faut voir les autres photo, y a un doute de surpoids la quand même
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspauvres gosses bordel imagine ta mère c'est cette grosse pute a nègre
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
pauvres gosses bordel imagine ta mère c'est cette grosse pute a nègre
Bah, c'est mieux que si t'était issue d'une portée de 12 avec une mère célibataire spe alloc qui arrive à peine à bouger
il y a 2 ans
Bah, c'est mieux que si t'était issue d'une portée de 12 avec une mère célibataire spe alloc qui arrive à peine à bouger
jprefere 100 fois vivre la situation que ta décris plutôt que ma daronne s'expose avec un giga décolleté sur tinder ce qui va seulement attirer des enculés qui vont abuser de sa solitude affective et de son mal être juste pour leur plaisir perso sérieux les mecs qui essayent de sfaire des daronnes célibataires c'est tous des gros enculés y'en a pas un qui a des bonnes attentions même les beaux père la qui s'incrustent dans des familles déjà soudées jleur chie a la gueule
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
jprefere 100 fois vivre la situation que ta décris plutôt que ma daronne s'expose avec un giga décolleté sur tinder ce qui va seulement attirer des enculés qui vont abuser de sa solitude affective et de son mal être juste pour leur plaisir perso sérieux les mecs qui essayent de sfaire des daronnes célibataires c'est tous des gros enculés y'en a pas un qui a des bonnes attentions même les beaux père la qui s'incrustent dans des familles déjà soudées jleur chie a la gueule
Tu crois que les mama elle les ont comment les 12 gosses, et c'est pas le haut du panier qui tappent la dedans
il y a 2 ans
Tu crois que les mama elle les ont comment les 12 gosses, et c'est pas le haut du panier qui tappent la dedans
ah bruh jpensais que dans ton exemple les 12 gosses venaient du même père
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Elle a juste 21ans on fait tous des erreurs
Et plusieurs fois qui plus est, puisqu'elle a plusieurs enfants.
il y a 2 ans
attend, elle a que 21ans ca va venir !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans