InscriptionConnexion

:Kekboom:
il y a un an
je confirme que ce mec là on le voit dans les vidéos dissidentes de type "embrouille droite gauche sur le campus" depuis longtemps, par exemple les vidéos de Lapierre ou Raptor vers 2016 il était déjà dedans ahi
:Bradpitte:
il y a un an
Faut vraiment être une trace de fond de chiotte pour être bloqué en L2 Art plastique au bout 9 ans
il y a un an
Ces types sont surprotégé et ont des armées d'avocats , pour avoir fréquenté des communistes a mes dépends (la famille
:zahi:
) vous imaginez pas le nombre de saloperies qu'il se passe en interne , ya des viols de jeunes étudiantes par des élus , des agressions gratuites, et TOUT LE MONDE est au courant , ABSOLUMENT TOUT LE MONDE mais ça passe tranquille et faut surtout pas en parler
il y a un an
Ces types sont surprotégé et ont des armées d'avocats , pour avoir fréquenté des communistes a mes dépends (la famille
) vous imaginez pas le nombre de saloperies qu'il se passe en interne , ya des viols de jeunes étudiantes par des élus , des agressions gratuites, et TOUT LE MONDE est au courant , ABSOLUMENT TOUT LE MONDE mais ça passe tranquille et faut surtout pas en parler
Donne des exemples et des noms
:big_klaus:
il y a un an
Le communisme est une mafia, d'origine juive par ailleurs
il y a un an
9 ans de Rennes 2 bordel, l'état du mec
:blue_magalax:
il y a un an
9 ans sans payer de frais de scolarité, 9 ans à recevoir une bourse, vive la france, perso je cotise plus mais ceux qui financent ce magnifique modele social ont tout mon respect
:Cependant:
:hitler_love:
il y a un an
Donne des exemples et des noms
:big_klaus:
Trop risqué, saches juste que TOUTES les rumeurs dans l'ouest sur le PC sont réel
:risitas_ahi:
il y a un an
9 ans de Rennes 2 bordel, l'état du mec
:blue_magalax:
J'ai étudié deux ans a rennes 1 et c'était déjà gaucho land, et pour les mecs de rennes 2 (Villejean maintenant ) , rennes 1 (Beaulieu ) est un trou a parasite de facho bon qu'à exterminer

Rennes 1 ta des tags ''tuez les blancs '' , des fenêtres cassé et des blocus de plusieurs semaines récent , pour eux c'est pas assez
il y a un an
Trop risqué, saches juste que TOUTES les rumeurs dans l'ouest sur le PC sont réel
Quelles rumeurs ?
:NapoleonIII:
il y a un an
Faut vraiment être une trace de fond de chiotte pour être bloqué en L2 Art plastique au bout 9 ans
Mdr mais 28 ans bordel la honte quoi le mec a le niveau universitaire d’un zoomer de 20 piges
:rire:
arrivé la faut postuler a mc do et se faire petit ptdr
il y a un an
je confirme que ce mec là on le voit dans les vidéos dissidentes de type "embrouille droite gauche sur le campus" depuis longtemps, par exemple les vidéos de Lapierre ou Raptor vers 2016 il était déjà dedans ahi
:Bradpitte:
Encore un qui a vraiment réussi sa vie...
:kermit_kalash:
il y a un an
Liens avec l'affaire Cottineau ?
Si c'est des trucs graves c'est ton devoir d'agir khey
il y a un an
Non mais il a du faire des années de césure et faire différentes L1 par exemple, socio, histoire, science politique, histoire de l'art pour en conclure que ça ne lui convenait pas et atterrir en art plastique.
:Dariajournal:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
et si il enchaine juste les licenses ça marche ? parceque je suis pas sur qu'il ait redoublé 8 fois quand même
:Mouais_Jesus:
:hitler_love:
il y a un an
Liens avec l'affaire Cottineau ?
Si c'est des trucs graves c'est ton devoir d'agir khey
Lien avec une affaire sur Angers , c'est passé à ouest France donc je pense que ça va , mais en gros un sous fifre à l'elu du moment coco (Pagano ) a été accusé de viol, ce qui a fait donc se retirer Pagano , cependant ce qui est croustillant ..

Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a un an
J'ai étudié deux ans a rennes 1 et c'était déjà gaucho land, et pour les mecs de rennes 2 (Villejean maintenant ) , rennes 1 (Beaulieu ) est un trou a parasite de facho bon qu'à exterminer

Rennes 1 ta des tags ''tuez les blancs '' , des fenêtres cassé et des blocus de plusieurs semaines récent , pour eux c'est pas assez
Ayaaaaa moi j'étais il y a longtemps à la fac place hoche c'était tranquille et de beaux batiments j'ai évité les deux bordels de campus
il y a un an-PEMT
Moi, je suis resté en études universitaires 10 ans, mais au moins, j'ai obtenu un master.

Lui... non, franchement, à part le gibet, je ne vois pas quoi faire de ce type.
:gauchopendu:
il y a un an-PEMT
Mais ils sont gentils vu qu'ils sont de gauche
:Hautain:
il y a un an