InscriptionConnexion
Je me suis calmé

Je fume juste du crack

:Dubitatif2:
J’ai hurlé aussi
il y a un an
:jmarie_vener:

On est juste pote
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Oui je suis sage maintenant et j'ai surtout plus les mêmes moyens que quand je vivais en Suisse
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
C'est super les kheys
:Folle:
il y a un an
L'accès à la drogue facile et j'adore me defoncer

Y a pas de raison
:johnny_drogue_6:
il y a un an
Injection d'hero et de coke .

Cristal , exta , tout ce qui passait
Le crack c'est pire que la coke hein
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Le crack c'est pire que la coke hein
Oui mais du pipi de chat comparer à un fix de coke
il y a un an
Y a différentes formes, le crack est la pire de toutes
il y a un an
En 27 ans de drogues je suis toujours vivant .

Honnêtement je fume que du crack 2 fois par moi
J'ai stopper mes autres trucs
Le problème du crack apparemment c'est que les consommateurs ocassionels en prennent sous forme de run.

Ils passent plusieurs jours à en prendre, parfois 2 ou 3 semaines entières, avant de revenir à la vie normale... jusqu'au prochain run.

J'ai lu des témoignage de mecs "normaux" qui se mettaient en arrêt maladie pour se faire des vacances de 3 semaines de crack (et ils font ça 3 ou 4 fois dans l'année)
GIF
il y a un an
Vous allez fumer du crack pendant tout son séjour et tu finiras par lui licker ses couilles poilues tu vas bien les hydrater et il finira par se vider sur ta gueule

Quand il sera parti tu seras rattrapé par ta conscience qui te demandera des comptes, des explications sur tes pratiques déviantes que ton psyché commence à avoir eu mal à supporter
il y a un an
:risi_vomi:
il y a un an
cesse de salir mon chat nugget sur ce genre de topic
:Chanane_batte:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Ça va être épique encore
il y a un an
:chananeBagar:
des zinzins fruités
il y a un an
Bezleu
:ChatChoc:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an
L'accès à la drogue facile et j'adore me defoncer

Y a pas de raison
:johnny_drogue_6:
Moi j'ai toujours eu peur de sombrer dans la drogue, du coup j'ai tout fait pour m'en tenir éloigné le plus possible.

Je ne sais pas, la drogue, ça m’écœure, à mes yeux ça a un côté sale, quelle que soit la substance et le mode de consommation d'ailleurs.
il y a un an
ils vont crever son ballon avec leurs aiguilles de drogues
:chatpansement:
des zinzins fruités
il y a un an
Je vais la revendre à un gang de Paki qui vont la faire tourner comme la dernière des putains
:dany:
il y a un an
Que dalle pas de sexe , je suis hetero
:dany:
Pourquoi tu vas le voir alors
il y a 2 mois
:catpilled:
Tu me manques.
il y a 2 mois