Créer un compteSe connecter
Ceci
:elliewallah:

Bon courage a toi khey
:rat_ok:
merci, j'ai beaucoup de chance car mon immigration s'est tres bien passé, hormis le fait que se construire un nouveau cercle social n'est pas tres simple, je me regale et je revis.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Les chiffres du pouvoir d'achat sont bidon. Tout le monde peut facilement constater qu'il baisse
:risibo:

Pour l'héritage et le salaire c'est plus que ça pour les taxes

Tu oublies de préciser que c'est un pays fait par et pour les boomers qui enculent sans aucune vergogne les générations suivants et leur laisseront un champ de ruines.
J'ai pris les données du rapport dgfip
il y a 2 ans
Comment on fait pour devenir riche ?
:LeChoque:
Par l'héritage
il y a 2 ans
J'ai pris les données du rapport dgfip
C'est des données bidonnées, comme pour le PIB
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Les chiffre de type source evian que tu sors
:jesus_issou:
il y a 2 ans
Ça dépends du degré de richesse que tu veux atteindre, de manière générale la voie la plus sûre est de naître de parents riches
:Chatlimite:
Oui

Image
il y a 2 ans
C'est des données bidonnées, comme pour le PIB
Oui, mais on prend ce qu'il y a pour être au plus proche de la réalité
il y a 2 ans
Oui

Image
Chiffres à qui on peut faire dire ce que l'on veut selon les niveau de taxation que l'on décide d'inclure ou exclure. En réalité tu paies bien plus.
il y a 2 ans
Chiffres à qui on peut faire dire ce que l'on veut selon les niveau de taxation que l'on décide d'inclure ou exclure. En réalité tu paies bien plus.
C'est cotisation et ir.

La tva, la taxe foncière/habitation n'y est pas présente en effet
il y a 2 ans
Le Canada/Quebec c'est cool pour s'expat ou surcoté ? j'ai entendu dire qu'il ya des problèmes d'inflation et d'immobilier
:CS_fleur:
:fdp:
il y a 2 ans
C'est cotisation et ir.

La tva, la taxe foncière/habitation n'y est pas présente en effet
Ni tout ce qui est prélevé à partir du superbrut, j'ai une de mes fiches de salaire sous les yeux suis à 54% AVANT IR.
:zahi:
il y a 2 ans
Ni tout ce qui est prélevé à partir du superbrut, j'ai une de mes fiches de salaire sous les yeux suis à 54% AVANT IR.
:zahi:
Non, car les cotisations patronnales ce n'est pas du salaire. Si on les suppriment demain, ton salaire sera identique
il y a 2 ans
Non, car les cotisations patronnales ce n'est pas du salaire. Si on les suppriment demain, ton salaire sera identique
C'est un jeu de passe passe comptable pour bidonner les chiffres. Cela fait bien entendu partie de ce que l'entreprise verse pour toi et qui dans les autres pays te reviens directement.
il y a 2 ans
J'habite en Suisse
:risitas-mdr:
il y a 2 ans
C'est un jeu de passe passe comptable pour bidonner les chiffres. Cela fait bien entendu partie de ce que l'entreprise verse pour toi et qui dans les autres pays te reviens directement.
Oui, mais en France ça ne va pas dans ta poche
:larry_well:
il y a 2 ans
Pas 6 % l imposition sur les heritage
:jmarie_jpp:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Pas 6 % l imposition sur les heritage
:jmarie_jpp:
Et si
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
quelle pays européen poyur migrer du coup ?
il y a 2 ans
Et si
:Mouais_Jesus:
En moyenne non

Tu prend le chiffre le plus bas par manque d honneteté

Si tu est un random qui herite genre j ai sauvé la vie a un legataire je paye 60% d imposition Image

Et tes 5% c est que si tu ne donne rien
Voila les imposition pour des enfants heriters, le cas le plus commun
Image
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
En moyenne non

Tu prend le chiffre le plus bas par manque d honneteté

Si tu est un random qui herite genre j ai sauvé la vie a un legataire je paye 60% d imposition Image

Et tes 5% c est que si tu ne donne rien
Voila les imposition pour des enfants heriters, le cas le plus commun
Image
C'est une moyenne sur les héritages collectifs et non individuelle d'une part.

D'autre part, ils existent moult façon de transmettre jusqu'à 1m€ net d'impôt à ses gosses.
Visiblement, tu sembles ignorer (ou feindre) que la France est un paradis pour les héritier.

Image
il y a 2 ans