Ceci
Bon courage a toi khey
Bon courage a toi khey
merci, j'ai beaucoup de chance car mon immigration s'est tres bien passé, hormis le fait que se construire un nouveau cercle social n'est pas tres simple, je me regale et je revis.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes chiffres du pouvoir d'achat sont bidon. Tout le monde peut facilement constater qu'il baisse
Pour l'héritage et le salaire c'est plus que ça pour les taxes
Tu oublies de préciser que c'est un pays fait par et pour les boomers qui enculent sans aucune vergogne les générations suivants et leur laisseront un champ de ruines.
Pour l'héritage et le salaire c'est plus que ça pour les taxes
Tu oublies de préciser que c'est un pays fait par et pour les boomers qui enculent sans aucune vergogne les générations suivants et leur laisseront un champ de ruines.
J'ai pris les données du rapport dgfip
il y a 2 ans
J'ai pris les données du rapport dgfip
C'est des données bidonnées, comme pour le PIB
il y a 2 ans
Les chiffre de type source evian que tu sors
il y a 2 ans
Ça dépends du degré de richesse que tu veux atteindre, de manière générale la voie la plus sûre est de naître de parents riches
il y a 2 ans
C'est des données bidonnées, comme pour le PIB
Oui, mais on prend ce qu'il y a pour être au plus proche de la réalité
il y a 2 ans
Chiffres à qui on peut faire dire ce que l'on veut selon les niveau de taxation que l'on décide d'inclure ou exclure. En réalité tu paies bien plus.
il y a 2 ans
Chiffres à qui on peut faire dire ce que l'on veut selon les niveau de taxation que l'on décide d'inclure ou exclure. En réalité tu paies bien plus.
C'est cotisation et ir.
La tva, la taxe foncière/habitation n'y est pas présente en effet
il y a 2 ans
Le Canada/Quebec c'est cool pour s'expat ou surcoté ? j'ai entendu dire qu'il ya des problèmes d'inflation et d'immobilier
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est cotisation et ir.
Ni tout ce qui est prélevé à partir du superbrut, j'ai une de mes fiches de salaire sous les yeux suis à 54% AVANT IR.
il y a 2 ans
Ni tout ce qui est prélevé à partir du superbrut, j'ai une de mes fiches de salaire sous les yeux suis à 54% AVANT IR.
Non, car les cotisations patronnales ce n'est pas du salaire. Si on les suppriment demain, ton salaire sera identique
il y a 2 ans
Non, car les cotisations patronnales ce n'est pas du salaire. Si on les suppriment demain, ton salaire sera identique
C'est un jeu de passe passe comptable pour bidonner les chiffres. Cela fait bien entendu partie de ce que l'entreprise verse pour toi et qui dans les autres pays te reviens directement.
il y a 2 ans
C'est un jeu de passe passe comptable pour bidonner les chiffres. Cela fait bien entendu partie de ce que l'entreprise verse pour toi et qui dans les autres pays te reviens directement.
Oui, mais en France ça ne va pas dans ta poche
il y a 2 ans
Pas 6 % l imposition sur les heritage
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Et si
En moyenne non
Tu prend le chiffre le plus bas par manque d honneteté
Si tu est un random qui herite genre j ai sauvé la vie a un legataire je paye 60% d imposition
Et tes 5% c est que si tu ne donne rien
Voila les imposition pour des enfants heriters, le cas le plus commun

Tu prend le chiffre le plus bas par manque d honneteté
Si tu est un random qui herite genre j ai sauvé la vie a un legataire je paye 60% d imposition
Et tes 5% c est que si tu ne donne rien
Voila les imposition pour des enfants heriters, le cas le plus commun

Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans