Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
GodFootball
1 an
Troisième Guerre mondiale
On y est déjà
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUppent c'est de nos vies qu'il va parler l'autre timbré
il y a un an
Toujours le discours de la peur, ils ont raison, ça a l'air de bien marcher sur le citoyen du monde moyen.
il y a un an
Nous allons devoir siphonner l’épargne des français pour financer l’effort de guerre
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a un an
YRR
résumax :
Gneugneu europe, encore plus d'europe, les américain sont pas cool, effort de guerre, douche froide take thats putine
résumax :
Gneugneu europe, encore plus d'europe, les américain sont pas cool, effort de guerre, douche froide take thats putine
Bon résumé
bite
il y a un an
RaiAyanami
1 an
Il doit rager comme pas possible, ils viennent de signer les accords sous son nez sans lui demander quoi que ce soit. Il a du s’enfiler 15 rails et se taper la tête sur son bureau, là il est en folie, il va nous faire un discours digne du H je le sens
il y a un an
RaiAyanami
1 an
Il doit rager comme pas possible, ils viennent de signer les accords sous son nez sans lui demander quoi que ce soit. Il a du s’enfiler 15 rails et se taper la tête sur son bureau, là il est en folie, il va nous faire un discours digne du H je le sens
J'ai beaucoup rigoler merci, j'en avais besoin
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrimas, porte parole du gouvernement qui vient de dire que 800 milliards c'est pas assez
il y a un an
F_Philippot
1 an
Afin de ne pas pénaliser notre économie, nous enverrons d'abord au front les jeunes de 20 à 30 ans bénéficiaires du RSA ou du chômage
Nous enverrons également en priorité les non vaccinés Covid car ils doivent eux aussi démontrer qu'ils adhérent aux valeurs de notre République
Ta reacprout ?
Nous enverrons également en priorité les non vaccinés Covid car ils doivent eux aussi démontrer qu'ils adhérent aux valeurs de notre République
Ta reacprout ?
Onche qui passe de 200 connectés à 3. (Et ce seront les Gilbert du forum).
Groovy Baby !!
il y a un an
Onche qui passe de 200 connectés à 3. (Et ce seront les Gilbert du forum).
1 seul et sous secondaires
il y a un an
si l'etat de guerre est déclenché alors : pas d'élection en 2027
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
il va ponctioner l'épargne des francais pour participer à l'effort de guerre, rien de grave
il y a un an
- Poutine, rendez vous ce soir 23 h gare du Nord, tu me reconnaitra j suis le gars qui fait des traction sur les câbles à haute tension
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
il y a un an
Homies
1 an
Je coche le mot guerre dans mon bingo
Moi J'attends les :
Défense européenne, souveraineté européenne, faire X en européens.
Défense européenne, souveraineté européenne, faire X en européens.
il y a un an
221
Sur ce sujet0