Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quelle horreur putain, évidement, ils y prennent comme des putain de barbares.
J'échange tous les chiens malades du Maroc contre leur ressortissant Français.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Malgré une convention de 2019 visant à contrôler éthiquement la population de chiens errants, des associations craignent des abattages par arme à feu ou empoisonnement."
et le couteau alors ?
et le couteau alors ?
des zinzins fruités
il y a 2 ans
L'op qui a pas vu la vidéo du cuisinier vietnamien
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
L'op qui a pas vu la vidéo du cuisinier vietnamien
celle ou il fout le chien vivant dans la marmite bouillante et referme le couvercle ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Un type qui n'a pas la lumière à tous les étages et qui défonce des clébards grands coups de masse sur la tete et les vident de leur sang sous les cris et des autres clébards appeurés qui se chient desus
il y a 2 ans
celle ou il fout le chien vivant dans la marmite bouillante et referme le couvercle ?
Elle est soft celle là
il y a 2 ans
Vu l'hygiène et l'absence totale de tout phénomène de cuisson, je doute fort que cela fut pour une escapade gastronomique.
il y a 2 ans
c'est horrible bordel, les niakwais sont des putains de demons parfois.
j'en avais vu une ou ils depecaient des chiens vivants suspendus par les pattes arrieres, et les pattes avant attachées aussi...
j'en avais vu une ou ils depecaient des chiens vivants suspendus par les pattes arrieres, et les pattes avant attachées aussi...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Wlh ça pleure pour des sales chiens et ça dit rien sur la Palestine"
Le chien est le meilleur ami de l'homme
il y a 2 ans
mais c'est bien en ca que le racisme est essentiel pour comprendre le monde et l'humanité, et par extension la paix.
Comment tu peux ne pas peter un cable si tu regardes un niakwais faire des dingueries a un chien en pensant que sa psyché et son logiciel de valeurs est le meme que le notre, blancs européens ?
evidemment tu t'insurges et tu te dis qu'il faut changer cela, tu commences a vouloir eduquer, etc etc, bref a balancer du fric par les fenetres et a t'impliquer emotionellement.
pareil pour les negres qui font nimporte quoi depuis 15000 ans.
Non il faut juste se dire, ils sont comme ils sont, prenons ce qu'il peut y avoir de bon en eux, et evitons le reste, et SURTOUT ne pas se melanger plus que le strict necessaire.
Comment tu peux ne pas peter un cable si tu regardes un niakwais faire des dingueries a un chien en pensant que sa psyché et son logiciel de valeurs est le meme que le notre, blancs européens ?
evidemment tu t'insurges et tu te dis qu'il faut changer cela, tu commences a vouloir eduquer, etc etc, bref a balancer du fric par les fenetres et a t'impliquer emotionellement.
pareil pour les negres qui font nimporte quoi depuis 15000 ans.
Non il faut juste se dire, ils sont comme ils sont, prenons ce qu'il peut y avoir de bon en eux, et evitons le reste, et SURTOUT ne pas se melanger plus que le strict necessaire.
il y a 2 ans
Sale fils de pute ce sont des chiens errants qui ont parfois la rage
J'usqu'au XXᵉ siècle, de nombreuses villes européennes pratiquaient la capture et l’euthanasie massive des chiens errants pour éviter la propagation des maladies comme la rage.
Les chiens errants ont disparu au 20eme par magie enculé?
J'usqu'au XXᵉ siècle, de nombreuses villes européennes pratiquaient la capture et l’euthanasie massive des chiens errants pour éviter la propagation des maladies comme la rage.
il y a 2 ans
Il y aurait surtout moins de monde et rien que ça règlerait pas mal de trucs
il y a 2 ans
Au XXᵉ siècle, la principale méthode utilisée pour éliminer les chiens errants en Europe était l’euthanasie systématique, souvent par empoisonnement, fusillade ou gazage.
il y a 2 ans
Un type qui n'a pas la lumière à tous les étages et qui défonce des clébards grands coups de masse sur la tete et les vident de leur sang sous les cris et des autres clébards appeurés qui se chient desus
y a quand même une différence entre une debilin et tout un peuple...
il y a 2 ans
Sale fils de pute ce sont des chiens errants qui ont parfois la rage
Et ça justifie quoi le baiseur de chèvre ?
il y a 2 ans
les asiatiques (les bridés, pas les indiens et leur derivés) meritent du respect car ils sont travailleurs et deter, en depit de leurs nevroses.
Tout les autres peuvent etre individuellement sympathiques (j'ai un metier ou je cotoie des gens de pleins de pays differents), mais globalement invivables.
Je suis pour un isolationisme blanc qusi integral, sauf pour les questions diplomatiques et commerciales, et militaire evidemment
Tout les autres peuvent etre individuellement sympathiques (j'ai un metier ou je cotoie des gens de pleins de pays differents), mais globalement invivables.
Je suis pour un isolationisme blanc qusi integral, sauf pour les questions diplomatiques et commerciales, et militaire evidemment
il y a 2 ans