Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai écrit nulle part qu'il importe peu, tu mets des mots dans ma bouche que je n'ai pas dit, c'est un design qui rappelle les appareil photos et je ne vois pas le problème avec ça, et je ne le trouve pas moche, c'est juste sobre
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai écrit nulle part qu'il importe peu, tu mets des mots dans ma bouche que je n'ai pas dit, c'est un design qui rappelle les appareil photos et je ne vois pas le problème avec ça, et je ne le trouve pas moche, c'est juste sobre
Exactement ce que j’ai dis
« Bah on comprend le design horizontal qui s'inspire des boitiers photo rétro
Sauf qu'un téléphone s'utilise 95% du temps à la verticale, donc t'as l'air d'un con 95% due temps
»
À l’horizontal on capte l’idée, mais à la verticale ça a l’air d’un design de golmon
Et sans être très explicite le fond de ton message c’était « on s’en fiche de l’arrière, on utilise le téléphone côté écran »
Sauf qu'un téléphone s'utilise 95% du temps à la verticale, donc t'as l'air d'un con 95% due temps
À l’horizontal on capte l’idée, mais à la verticale ça a l’air d’un design de golmon
Et sans être très explicite le fond de ton message c’était « on s’en fiche de l’arrière, on utilise le téléphone côté écran »
il y a 2 ans
Exactement ce que j’ai dis
»
il y a 3 coloris , un seul avec une ligne verticale, et j'appelle pas ça un bon argument , personne regarde le dos de ton telephone et si tu le lève pour filmer ou prendre des photos avec cet appareil, tu vas surement le mettre a l'horizontal, ou est le soucis
et il y a un design noir sobre ou blanc
https://image.noelshack.c[...]/1532128784-risitas33.png
il y a 2 ans
il y a 3 coloris , un seul avec une ligne verticale, et j'appelle pas ça un bon argument , personne regarde le dos de ton telephone et si tu le lève pour filmer ou prendre des photos avec cet appareil, tu vas surement le mettre a l'horizontal, ou est le soucis
https://image.noelshack.c[...]/1532128784-risitas33.png
Je prend une bonne majorité de mes photos à l’horizontal
Et ouais… les autres design avec le dos en plastique à 1 500€ ça fait cher… Même les Redmi a 300€ sont en verre.
Et ouais… les autres design avec le dos en plastique à 1 500€ ça fait cher… Même les Redmi a 300€ sont en verre.
il y a 2 ans
Je prend une bonne majorité de mes photos à l’horizontal
un khey t'a dit plus haut que c'etait pas du plastique mais des fibres
il y a 2 ans
je viens de voir sur youtube , le mode photo et vidéo est impressionnant, ça a l'air vraiment de faire semi pro
il y a 2 ans
Mettre un smic dans un xiaomi
C'est dommage que le software et les erreurs de série gâchent un tel hardware ceci dit
C'est dommage que le software et les erreurs de série gâchent un tel hardware ceci dit
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans