InscriptionConnexion
dans le même genre il y a l'autre conne qui dirige la Finlande et qui voulait rejoindre l'Otan pour protéger le pays de Poutine qui menace d'envahir si le pays rejoint l'otan
:rire:
Les femmes au pouvoir, quelle plaie
:VeloCochonou:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
bh les russes sont résponsable d'une famine et de millions de mort ukrainiens, et rien que tchernobyl de 1986, c'est en ukraine
je rappelle que tchernobyl est du a des problème politique RUSSE qui ont laisser tomber a l'abandon les normes de securité de cette centrale en plein effondrement de l'urss

les russes (ou en tout cas la caste dirigeante qu'était les communistes) sont entièrement responsable de l'explosion nucléaire en négligeant la central ET en avertissant le peuple que 2 jours après l'explosion (OUPS)
:echecs:
il y a 4 mois
et ducoup
:FrierenTroll:

13 000 personnes ça valait une guerre qui en a fait minimum 600 000 ?
:ashley_ehh:

Sacré dénazification en effet
il y a 4 mois
oui, ça s'appelle une guerre civile, j'suis au courant de la manifestation de 2014, mais je vois pas en quoi ça peut justifier l'attaque russe faisait plusieurs centaines de millier dans le but de "sauver le donbass"

L'ukraine a techniquement aucun interet logique ou économique a s'arrêter maintenant, seul la morale étrangère peut donner son avis, ou alors le peuple ukrainien qui vont des révoltes et arrêtent la guerre d'eux même
il y a 4 mois
bh non, c'est quoi le rapport ?

si j'suis contre l'idée qu'un pays envahisse un autre pour causer x60 le nombre de mort, j'suis pas pour autant pour le dictateur de base
j'dis juste la réalité, l'Ukraine n'a aucune raison économique (sinon elle v a se faire SIPHONNER par l'Europe et pas les USA et la russie qui récupérera des terres)
ni relationnellement, l'Ukraine a perdu quasi tout ses alliés appart l'Europe et le fait de se rendre, elle perd tout ses alliés

Et la morale derrière c'est que absolument personne n'a réellement le droit de dire stop à la guerre, appart si le peuple ukrainien n'en veut plus de cette guerre
et si ils en veulent plus, qu'ils se révoltent et rejoigne les russes, comme toutes révoltes
il y a 4 mois
dans le même genre il y a l'autre conne qui dirige la Finlande et qui voulait rejoindre l'Otan pour protéger le pays de Poutine qui menace d'envahir si le pays rejoint l'otan
:rire:
Bah la Finlande a bel et bien rejoint l'OTAN
Image
il y a 4 mois