Ce sujet a été résolu
Les Européens :
- Il faut se mettre en guerre contre la Russie car il n'y a aucune garantie que la Russie ne nous déclarera pas la guerre dans quelques années.
- Il faut se mettre en guerre contre la Russie car il n'y a aucune garantie que la Russie ne nous déclarera pas la guerre dans quelques années.
il y a 4 mois
dans le même genre il y a l'autre conne qui dirige la Finlande et qui voulait rejoindre l'Otan pour protéger le pays de Poutine qui menace d'envahir si le pays rejoint l'otan

il y a 4 mois
TF6
4 mois
Je le trouve plus
pourtant il est correct, a quoi ça sert de ralentir le train si y'a une possibilité qu'il redémarre plus tard et plus vite
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 4 mois
BartaJeTaime_
4 mois
dans le même genre il y a l'autre conne qui dirige la Finlande et qui voulait rejoindre l'Otan pour protéger le pays de Poutine qui menace d'envahir si le pays rejoint l'otan

Mais
Déclarons la guerre à la Russie de peur que la Russie nous déclare la guerre
il y a 4 mois
LeBotDuPCC
4 mois
Les Européens :
Dans le doute faut tuer tout le monde
il y a 4 mois
BartaJeTaime_
4 mois

sauf que s'ils rejoignent l'OTAN poutine fera rien
il y a 4 mois
Faut avouer qu'ils envoient du lourd dès le début cette fois
https://x.com/elonmusk/status/1896148096075305046
il y a 4 mois
tu te rend compte de tout ce qu'ils ont fait en un mois
on a l'impression que ça fait 4 ans qu'ils sont au pouvoir, cest le ressenti que j'ai

il y a 4 mois
what if l'arrêter le fait qu'il redémarre et soit encore plus inarrêtable ?
si le train reprend d'ici 5 ans, ça aura servis absolument à rien techniquement
il y a 4 mois
tu aura 5 ans pour libérer les gens allongés sur les rails, un par un
ROFL t'es vraiment trop con
ROFL t'es vraiment trop con
il y a 4 mois
Moi d'un côté je voudrais que la Russie prenne Odessa et les régions qui veulent la rejoindre
Le reste peut être partagé par les voisins qui aimeraient récupérer leurs terres perdues depuis la WW2
Qu'on en finisse avec cet état corrompu jusqu'à la moelle
Le reste peut être partagé par les voisins qui aimeraient récupérer leurs terres perdues depuis la WW2
Qu'on en finisse avec cet état corrompu jusqu'à la moelle
il y a 4 mois
Mais
Putain mais c'est exactement ça. La psychose des elite bordel !
il y a 4 mois
la réalité : poutine conduit le tramway, des milliers de russes meurent aussi en même temps que les ukrainiens et les cucks accusent zelensky qui ne fait que se défendre
"ouin ouin il doit se rendre comme moi quand je donnais mon pain au chocolat a abdel a la récré pour pas qu'il fasse pire que me le voler
"
"ouin ouin il doit se rendre comme moi quand je donnais mon pain au chocolat a abdel a la récré pour pas qu'il fasse pire que me le voler
il y a 4 mois
t'as pris en compte que la russie a toujours maltraiter l'ukraine depuis bien longtemps ?
il y a 4 mois
LeBotDuPCC
4 mois
Les Européens :
C'est plutôt :
"On a tellement baisé notre économie en faisant n'imp qu'on à plus d'autre choix que d'engager une économie de guerre, foutu pour foutu.
"
"On a tellement baisé notre économie en faisant n'imp qu'on à plus d'autre choix que d'engager une économie de guerre, foutu pour foutu.
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 4 mois