Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne me vois pas faire une vie à deux.
Je n' ai pas envie
Les enfants le gonfles
Je réponds à vos questions
Je n' ai pas envie
Les enfants le gonfles
Je réponds à vos questions
Bah baise
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est triste.
Bien souvent ceux qui font le choix de ne pas en faire ne se rendent pas réellement compte de ce qu'ils ratent.
Il faut le vivre, pour le comprendre.
Bien souvent ceux qui font le choix de ne pas en faire ne se rendent pas réellement compte de ce qu'ils ratent.
Il faut le vivre, pour le comprendre.
Mec tu es divorcé et tu sors avec des randoms Tinder, tu vis rien avec tes enfants, de quoi tu nous parles
il y a 2 ans
Bah baise
J' ai pas envie
J' ai jamais eu envie, sinon ça ferait déjà bien longtemps que je serai partie au camionnettes blanches
J' ai jamais eu envie, sinon ça ferait déjà bien longtemps que je serai partie au camionnettes blanches
il y a 2 ans
Mec tu es divorcé et tu sors avec des randoms Tinder, tu vis rien avec tes enfants, de quoi tu nous parles
il y a 2 ans
Quand tu sera seul dans ton ephad de merde sans contacts avec t'es paires depuis des mois , voir des années durant en train de te chié dessus et que ton infirmière après t'avoir torcher le cul te demandera le cheque pour le mois je ne pense pas que tu aura le même regard qu'actuellement.
Vide perpétuel
il y a 2 ans
Quand tu sera seul dans ton ephad de merde sans contacts avec t'es paires depuis des mois , voir des années durant en train de te chié dessus et que ton infirmière après t'avoir torcher le cul te demandera le cheque pour le mois je ne pense pas que tu aura le même regard qu'actuellement.
Je suis déjà seul, ça fait des années que je suis seul
Si demain je meurs, on ne me retrouveras pas donc cesse avec l'epadh, ça se trouve je peux mourir demain
C'est un commentaire de golem ça encore
Si demain je meurs, on ne me retrouveras pas donc cesse avec l'epadh, ça se trouve je peux mourir demain
C'est un commentaire de golem ça encore
il y a 2 ans
T'façon c'est trop compliqué de se trouver uen femme et y'a toutes les chances que même si on y'arrivait la relation serait merdique ça ne motive pas
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans