InscriptionConnexion
Bof jsuis certains que c'est surcoté.

J'aurais pas du tout aimé la France a cette époque quand je vois la degaine des boomers a quel point ils sont abrutis
il y a 4 mois
dbz
dbz
4 mois
Ya plus personne pour payer de retraite mais ya pas de travail vous voyez l'erreur ?
Une seule solution: Il faut importer plus d’immigrés
:macron-farine:
il y a 4 mois
Magique
Magique
4 mois
Bof jsuis certains que c'est surcoté.

J'aurais pas du tout aimé la France a cette époque quand je vois la degaine des boomers a quel point ils sont abrutis
Pas faux
il y a 4 mois
Sneaky
Sneaky
4 mois
J'ai jamais déposé plus de 5 CV pour trouver un boulot perso.
:chat_marrant_rond:

D'ailleurs les 3 derniers taf que j'ai fait c'est directement l'agence d'intérim qui m'a démarché pour me proposer un CDD en intérim de 3 mois suivi d'un CDI dans la boite.

Après j'suis un esclave à peine au dessus du smic mais au moins j'ai l'avantage de pas avoir à chercher du boulot.
:philippot_vacances:
Pareil, je me suis sorti les doigts du cul pour choisir une voie porteuse, go armée, et reconversion facile
:Mouais_Jesus:

Mais j’ai accepté de commencer l’armée à 1500€ nets. J’ai compensé avec les missions et des apparts pourris pour coffrer
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
300 cv envoyés = 0 emplois obtenue
:goodenough:
Image
il y a 4 mois
Sneaky
Sneaky
4 mois
J'ai jamais déposé plus de 5 CV pour trouver un boulot perso.

D'ailleurs les 3 derniers taf que j'ai fait c'est directement l'agence d'intérim qui m'a démarché pour me proposer un CDD en intérim de 3 mois suivi d'un CDI dans la boite.

Après j'suis un esclave à peine au dessus du smic mais au moins j'ai l'avantage de pas avoir à chercher du boulot.
:philippot_vacances:
Et tu fais quoi ?
:kidgoku:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 mois
Plein emploi, boom économique, explosion du pouvoir d'achats, pays fort parmis les puissances mondiales ... Ils ont tout eu et ils en veulent encore plus au dépend des générations suivantes ...
:Chatlimite:
Et surtout ils pensent qu’ils ne mourront jamais.
:zahi:
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois