Ce sujet a été résolu
Bof jsuis certains que c'est surcoté.
J'aurais pas du tout aimé la France a cette époque quand je vois la degaine des boomers a quel point ils sont abrutis
J'aurais pas du tout aimé la France a cette époque quand je vois la degaine des boomers a quel point ils sont abrutis
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
dbz
1 an
Ya plus personne pour payer de retraite mais ya pas de travail vous voyez l'erreur ?
Une seule solution: Il faut importer plus d’immigrés
il y a un an
Magique
1 an
Bof jsuis certains que c'est surcoté.
Pas faux
il y a un an
Sneaky
1 an
J'ai jamais déposé plus de 5 CV pour trouver un boulot perso.
D'ailleurs les 3 derniers taf que j'ai fait c'est directement l'agence d'intérim qui m'a démarché pour me proposer un CDD en intérim de 3 mois suivi d'un CDI dans la boite.
Après j'suis un esclave à peine au dessus du smic mais au moins j'ai l'avantage de pas avoir à chercher du boulot.
D'ailleurs les 3 derniers taf que j'ai fait c'est directement l'agence d'intérim qui m'a démarché pour me proposer un CDD en intérim de 3 mois suivi d'un CDI dans la boite.
Après j'suis un esclave à peine au dessus du smic mais au moins j'ai l'avantage de pas avoir à chercher du boulot.
Pareil, je me suis sorti les doigts du cul pour choisir une voie porteuse, go armée, et reconversion facile
Mais j’ai accepté de commencer l’armée à 1500€ nets. J’ai compensé avec les missions et des apparts pourris pour coffrer
Mais j’ai accepté de commencer l’armée à 1500€ nets. J’ai compensé avec les missions et des apparts pourris pour coffrer
il y a un an
Sneaky
1 an
J'ai jamais déposé plus de 5 CV pour trouver un boulot perso.
il y a un an
208
Sur ce sujet0