Ce sujet a été résolu
Ne pas devoir a envoyer 700 cv pour trouver le moindre job, t'avais juste a traverser la rue.
Pourquoi c'est pas pareil aujourd’hui.

il y a 4 mois
Oui..
Maintenant paye le loyer Nicolas hophophop.
Ma croisière Costa va pas se payer toute seule
Maintenant paye le loyer Nicolas hophophop.
Ma croisière Costa va pas se payer toute seule
il y a 4 mois
Plein emploi, boom économique, explosion du pouvoir d'achats, pays fort parmis les puissances mondiales ... Ils ont tout eu et ils en veulent encore plus au dépend des générations suivantes ...
il y a 4 mois
Tu cherches du boulot dans quoi l'op ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 mois
oui la vie devait être tellement plus simple, aujourd'hui obligé de sucer 40 bites avant de trouver un emploi précaire où tu te fais pas respecter par ton patron passif aggressif
il y a 4 mois
Jean-BigTits
4 mois
oui la vie devait être tellement plus simple, aujourd'hui obligé de sucer 40 bites avant de trouver un emploi précaire où tu te fais pas respecter par ton patron passif aggressif
Réel
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
Caccian
4 mois
Ne pas devoir a envoyer 700 cv pour trouver le moindre job, t'avais juste a traverser la rue.

C'est comme ça actuellement en Chine où du moins ça l'était il y a encore 5-6 ans, tu quittais ton job dans l'aprèm, tu en retrouvais un nouveau, les boite se battaient pour recruter les profile intéressant, tu as déjà d'autre offre ? pas de problème, on peut te proposer plus.
Même au Canada Tencent sucer tous les talents, les boites locales ne pouvaient pas s'aligner sur les salaires.
Bon par contre en Chine tout va très vite et m'est d'avis que la fête va bientôt être fini

Même au Canada Tencent sucer tous les talents, les boites locales ne pouvaient pas s'aligner sur les salaires.
Bon par contre en Chine tout va très vite et m'est d'avis que la fête va bientôt être fini
il y a 4 mois
C'est comme ça actuellement en Chine où du moins ça l'était il y a encore 5-6 ans, tu quittais ton job dans l'aprèm, tu en retrouvais un nouveau, les boite se battaient pour recruter les profile intéressant, tu as déjà d'autre offre ? pas de problème, on peut te proposer plus.

@lebotdupcc c'est vrai ou pas ?
c'est finito ou pas ?
c'est finito ou pas ?
il y a 4 mois
Pour la Chine c'est difficile en ce moment, si tu veux faire des jobs de merde style serveur ça se trouve facilement mais pour le reste c'est la galère.
Entre la crise économique et la robotisation qui est juste énorme, c'est de plus en plus dur pour les jeunes Chinois.
Entre la crise économique et la robotisation qui est juste énorme, c'est de plus en plus dur pour les jeunes Chinois.
il y a 4 mois
Tu imagines même pas ce que c'était il y a 10ans pour les gaijins dans la tech, tu pouvais te faire payer ton appart par la boîte en plus du salaire
Et tout était beaucoup moins chère que maintenant évidemment
Et tout était beaucoup moins chère que maintenant évidemment
il y a 4 mois
Pour la Chine c'est difficile en ce moment, si tu veux faire des jobs de merde style serveur ça se trouve facilement mais pour le reste c'est la galère.
comme en france en faite
après nous c'est pas à cause de la robotisation mais juste du GR et du communisme
après nous c'est pas à cause de la robotisation mais juste du GR et du communisme
il y a 4 mois
J'ai jamais déposé plus de 5 CV pour trouver un boulot perso.
D'ailleurs les 3 derniers taf que j'ai fait c'est directement l'agence d'intérim qui m'a démarché pour me proposer un CDD en intérim de 3 mois suivi d'un CDI dans la boite.
Après j'suis un esclave à peine au dessus du smic mais au moins j'ai l'avantage de pas avoir à chercher du boulot.
D'ailleurs les 3 derniers taf que j'ai fait c'est directement l'agence d'intérim qui m'a démarché pour me proposer un CDD en intérim de 3 mois suivi d'un CDI dans la boite.
Après j'suis un esclave à peine au dessus du smic mais au moins j'ai l'avantage de pas avoir à chercher du boulot.
il y a 4 mois
comme en france en faite
La France c'est juste à cause des politiques de merde
il y a 4 mois
comme en france en faite
Maintenant les usines en Chine c'est de plus en plus comme ça.
Ya plus besoin de lumières parce qu'il y a plus d'humains.
Les humains, on nique vos jobs
il y a 4 mois
Maintenant les usines en Chine c'est de plus en plus comme ça.
tant mieux, ces boulots sont pourris de toute façon
il y a 4 mois
Caccian
4 mois

Le pire c'est que ça devrait être facile vu sur ya les retraites et les boomers avait tous 3 ou 4 frères.
il y a 4 mois
Sneaky
4 mois
J'ai jamais déposé plus de 5 CV pour trouver un boulot perso.
moi c'était pareil, jusqu'à l'année dernière où j'ai galéré, j'ai dû envoyé 20 cv pour trouver un job au smic alors qu'avant tout le monde me répondait
c'est n'importe quoi je trouve
c'est n'importe quoi je trouve
il y a 4 mois
Ya plus personne pour payer de retraite mais ya pas de travail vous voyez l'erreur ?
il y a 4 mois