MrRobot
3 ans
C'est si fragile et pourtant on est si conscient de notre existence.......
Oui, on vie pleinement notre vie et tout peut être finis en 1 seconde a peine et a tout moment, chaque humain peut finir dans le trou noir de l'oublis
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAzlok
3 ans
Nous sommes 1 seule être qui vie éternelement
C'est quand que t'arrêtes de boucler en racontant n'importe quoi et que tu viens dans l'Eglise khey ? On t'attend
il y a 3 ans
Oui, on vie pleinement notre vie et tout peut être finis en 1 seconde a peine et a tout moment, chaque humain peut finir dans le trou noir de l'oublis
C'est beau et triste ce que tu dis là
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est quand que t'arrêtes de boucler en racontant n'importe quoi et que tu viens dans l'Eglise khey ? On t'attend
Je dit pas n'importe quoi.
C'est écrit dans la bible
Éphésiens 4:4
Il y a un seul corps et un seul Esprit,
il y a 3 ans
Je dit pas n'importe quoi.
Si je prends le verset où le Christ dit que celui qui voudra sauver sa vie la perdra, seul et sans contexte, ça veut dire que survivre = mourir ?
il y a 3 ans
J'ai pas demandé à naître moi
Mais l'existence est un bien en soi et tu ne la renierais pour rien. Les souffrances de l'existence n'étant pas l'existence.
il y a 3 ans
Si je prends le verset où le Christ dit que celui qui voudra sauver sa vie la perdra, seul et sans contexte, ça veut dire que survivre = mourir ?
Exactement.
En d'autres mots tout le monde va mourir.
C'est ce que signifie la fin du monde.
Mais on sera ramener à la vie.
Il ne faut pas prendre le contexte comme les PNJs religieux sans intelligences font.
La bible a été écrit avec des versets et ce n'est pas pour rien.
La bible n'est pas une simple histoire littéraire.
Les versets sont numérotés pour être séparé.
Il ne faut pas prendre le contexte comme les PNJs religieux sans intelligences font.
il y a 3 ans
Exactement.
La Bible n'a pas été écrite "avec des versets". La division en versets de la Bible est catholique et a été inventée tardivement, des siècles et des siècles après la rédaction des livres du Nouveau Testament. Cette division en versets est catholique, comme le Nouveau Testament, qui provient des catholiques, et le canon, qui a été décidé par les catholiques. Les catholiques qui existaient déjà avant les saintes Écritures du NT (puisque elles ont été rédigées après la mort de Notre-Srigneur, et qu'il y avait déjà des chrétiens). En plus ce que tu dis n'as aucun sens. Réveille toi mec.
il y a 3 ans
La Bible n'a pas été écrite "avec des versets". La division en versets de la Bible est catholique et a été inventée tardivement, des siècles et des siècles après la rédaction des livres du Nouveau Testament. Cette division en versets est catholique, comme le Nouveau Testament, qui provient des catholiques, et le canon, qui a été décidé par les catholiques. Les catholiques qui existaient déjà avant les saintes Écritures du NT (puisque elles ont été rédigées après la mort de Notre-Srigneur, et qu'il y avait déjà des chrétiens). En plus ce que tu dis n'as aucun sens. Réveille toi mec.
Dieu à décidé que la bible serait numéroté par versets
Si Dieu ne l'avais pas décidé elle serait pas divisé par versets.
La division de la bible par versets fait partie du plan de Dieu
Comme la Bible dit: Tout a été créé par Dieu
Colossiens 1:16
Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.
Même les numéros des versets.
Malheureusement il semble que tu es trop endoctriner par le Diable pour saisir mes paroles.
Pas de chance si tu crois aller au paradis
Si Dieu ne l'avais pas décidé elle serait pas divisé par versets.
La division de la bible par versets fait partie du plan de Dieu
Comme la Bible dit: Tout a été créé par Dieu
Colossiens 1:16
Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.
Même les numéros des versets.
Malheureusement il semble que tu es trop endoctriner par le Diable pour saisir mes paroles.
Pas de chance si tu crois aller au paradis
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0