Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'espère que ca n'augure pas l'entrée des USA dans le conflit ...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJackHellsen-
1 an
Bien maintenant que les USA ont raflé tout ce qui avait à prendre avec les Russe mais que restera t’il pour les cuck européens qui ont financé cette mascarade
On se le demande
Quel sera la prochaine emmerde prévu par nos élites, on a eu le Covid, la Guerre en Ukraine et quelque épisode filler sur Israël et Palestine, quelle sera le dernier arc de cette trilogie !?
On se le demande
Quel sera la prochaine emmerde prévu par nos élites, on a eu le Covid, la Guerre en Ukraine et quelque épisode filler sur Israël et Palestine, quelle sera le dernier arc de cette trilogie !?
Pour les Européens il restera les factures
il y a un an
victoire
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
800 mds de budget pour une nouvelle armée qui servira à rien pendant 30 ans minimum
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Taiwan ?
Pourquoi pas ! Mais je vois mal Trump lancer une guerre après avoir tout fait pour en stopper une
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Tu penses à quelque chose en particulier ?
il y a un an
Un petit truc au Venezuela par exemple, je sais pas je trouve en tant que fan de la série "Geopolitics" que ce continent est pas assez exploité par les scénaristes
Ça changerait du sempiternel conflit du désert sémitique
Ça changerait du sempiternel conflit du désert sémitique
Mouais après le problème c’est qu’on s’en bas un peu les couilles d’eux en vrais de vrais
Hors de leur pays ils ne sont pas une grande menace
il y a un an
Comme souvent
il y a un an
Voilà ggwp, merci à tous les participants
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Pourquoi pas ! Mais je vois mal Trump lancer une guerre après avoir tout fait pour en stopper une
Tôt ou tard ils vont passer à la casserole ces cons là
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMouais après le problème c’est qu’on s’en bas un peu les couilles d’eux en vrais de vrais
Y'a quand même pas mal de ressources naturelles
Non en vrai faut pas que ça dégénère là-bas, j'ai de la famille sur laquelle je compte dans le futur
Non en vrai faut pas que ça dégénère là-bas, j'ai de la famille sur laquelle je compte dans le futur
il y a un an
Ça va chialer lorsque je vais recommencer lundi, je vais carrément pouvoir venir avec un seau d'eau pour tout récolter
Trump est un salaud !
La dictature a gagné
Ouuuuiiiiiiiin aaaaah
On lâche rien les girls
Vivement
Trump est un salaud !
La dictature a gagné
Ouuuuiiiiiiiin aaaaah
On lâche rien les girls
Vivement
il y a un an
Y'a quand même pas mal de ressources naturelles
il y a un an
Ça va chialer lorsque je vais recommencer lundi, je vais carrément pouvoir venir avec un seau d'eau pour tout récolter
Trump est un salaud !
La dictature a gagné
Ouuuuiiiiiiiin aaaaah
On lâche rien les girls
Vivement
Trump est un salaud !
La dictature a gagné
Ouuuuiiiiiiiin aaaaah
On lâche rien les girls
Vivement
Bayrou est déjà en train de scander qu’il faut renforcer le soutien pour compenser le manque d’aide américaine
il y a un an
154
Sur ce sujet0