OrIeansOrleans
3 ans
Oui c'est des bourgoies qui profitent de la golemitude des types de droite pour se faire de l'argent en surfant sur leurs codes
Ce ne sont pas des bourgeois, ils puent le prolo débile qui essaye de mimer la profondeur.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJackson_Teller
3 ans
Je vous trouve un peu durs avec eux. J'ai jamais vu qu'ils avaient promis richesse à qui que ce soit.
Leurs bustes sont chers mais faits en France avec la main d'œuvre et les taxes qui vont avec + y'a pas à dire, leurs bustes sont les plus beaux qu'on puisse trouver ''produits en série''.
Leurs bustes sont chers mais faits en France avec la main d'œuvre et les taxes qui vont avec + y'a pas à dire, leurs bustes sont les plus beaux qu'on puisse trouver ''produits en série''.
il y a 3 ans
Tu prend pas en compte les autres dépenses
Mais l’idée est la
Par contre le bronze l’arnaque encore plus grosse
7 euros le kilo de bronze
Ils vont faire plus de 2000 euros de benef par vente
Mais l’idée est la
Par contre le bronze l’arnaque encore plus grosse
7 euros le kilo de bronze
Ils vont faire plus de 2000 euros de benef par vente
C'est ce que je me disais en ayant vu les bronzes. Je ne crois pas qu'il faille travailler le bronze pour flairer le foutage de bouche
il y a 3 ans
80% des mecs sur YouTube sont des opportunistes qui n ont aucun remord à se faire du pognon sur le dos de leur publique
il y a 3 ans
KCDQ
3 ans
80% des mecs sur YouTube sont des opportunistes qui n ont aucun remord à se faire du pognon sur le dos de leur publique
Et pendant ce temps, toi tu te fais censurer
il y a 3 ans
C'est ce que je me disais en ayant vu les bronzes. Je ne crois pas qu'il faille travailler le bronze pour flairer le foutage de bouche
Les affaires sont les affaires mais c’est pour le bien de la france m’voyez
il y a 3 ans
KCDQ
3 ans
Stephane Edouard
il y a 3 ans
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0