Créer un compteSe connecter
Oui c'est des bourgoies qui profitent de la golemitude des types de droite pour se faire de l'argent en surfant sur leurs codes
Ce ne sont pas des bourgeois, ils puent le prolo débile qui essaye de mimer la profondeur.
:rire:
il y a 3 ans
Je vous trouve un peu durs avec eux. J'ai jamais vu qu'ils avaient promis richesse à qui que ce soit.
:Jax_cafe:

Leurs bustes sont chers mais faits en France avec la main d'œuvre et les taxes qui vont avec + y'a pas à dire, leurs bustes sont les plus beaux qu'on puisse trouver ''produits en série''.
:Jax_cafe:
en plâtre...
il y a 3 ans
Tu prend pas en compte les autres dépenses

Mais l’idée est la

Par contre le bronze l’arnaque encore plus grosse
:nez:

7 euros le kilo de bronze

Ils vont faire plus de 2000 euros de benef par vente
:nez:
C'est ce que je me disais en ayant vu les bronzes. Je ne crois pas qu'il faille travailler le bronze pour flairer le foutage de bouche
il y a 3 ans
80% des mecs sur YouTube sont des opportunistes qui n ont aucun remord à se faire du pognon sur le dos de leur publique
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
80% des mecs sur YouTube sont des opportunistes qui n ont aucun remord à se faire du pognon sur le dos de leur publique
Et pendant ce temps, toi tu te fais censurer
:gouloumz:
il y a 3 ans
C'est ce que je me disais en ayant vu les bronzes. Je ne crois pas qu'il faille travailler le bronze pour flairer le foutage de bouche
:Mouais_Jesus:

Les affaires sont les affaires mais c’est pour le bien de la france m’voyez
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Stephane Edouard
:sueur:
il y a 3 ans
s'il ta fallut le attendre le 31 mars 2023 pour comprendre ça questionne-toi sur ton QI
il y a 3 ans
Ji-min
Ji-min
3 ans
s'il ta fallut le attendre le 31 mars 2023 pour comprendre ça questionne-toi sur ton QI
QI de 87
:shy:
il y a 3 ans