Créer un compteSe connecter
Des fils de pute

T’inquiète pas ca va bien se passer.
:commodus_pouce:

Ils ont promis un avenir radieux et la richesse à l’ensemble des employés. Mais ou sont ils passé les employés?
:risi_jzoom:

(Payé au smic soit dit en passant)

En fait c’est un petit cercle de privilégiés qui s’est fait des couilles en or en exploitant et en dégageant les petits esclaves à qui ils ont promis gloire et richesse
:nez:
il y a 3 ans
Jure les 3/4 des chaînes droitards sont des boutiquiers ?
:sodium_choque:
il y a 3 ans
Y'a vraiment des mecs qui achètent leurs bust ?

On achète un bust Napoléon Missor et on se sent viril
:journal:
il y a 3 ans
Oui c'est des bourgoies qui profitent de la golemitude des types de droite pour se faire de l'argent en surfant sur leurs codes
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
L'op est un adulescent qui rage des Môssieurs avec un grand M
il y a 3 ans
Je déteste ces fils de viol adorateurs de Nieztche avec leur col roulés à la con.

Mention spéciale à l'autre ahurax qui met des cailloux dans sa bouche pour mieux articuler
il y a 3 ans
Ca se la joue respect des ancêtres, des traditions mais on renie jusqu’a son prénom … Missagh
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
D’ailleurs je me demande qui est ce fameux Guillaume BONNEFOY également à la tête de la société ATELIER MISSOR
:cafe:

Serait ce le maitre derrière ce Missagh?
il y a 3 ans
Bukele
Bukele
3 ans
Je déteste ces fils de viol adorateurs de Nieztche avec leur col roulés à la con.

Mention spéciale à l'autre ahurax qui met des cailloux dans sa bouche pour mieux articuler
J’avais pas vu ce truc la

Je me contente de rager sur ces arnaques
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je vous trouve un peu durs avec eux. J'ai jamais vu qu'ils avaient promis richesse à qui que ce soit.
:Jax_cafe:

Leurs bustes sont chers mais faits en France avec la main d'œuvre et les taxes qui vont avec + y'a pas à dire, leurs bustes sont les plus beaux qu'on puisse trouver ''produits en série''.
il y a 3 ans
Au moins ils sont marrants
:jesusmac:
il y a 3 ans
Je vous trouve un peu durs avec eux. J'ai jamais vu qu'ils avaient promis richesse à qui que ce soit.

Leurs bustes sont chers mais faits en France avec la main d'œuvre et les taxes qui vont avec + y'a pas à dire, leurs bustes sont les plus beaux qu'on puisse trouver ''produits en série''.
Je suis staffeur

Je suppose que ça se fait en 3-4 couches de l’extérieur vers l’intérieur avec différentes densités de plâtres pour chaque couche

Faut compter environs 45 min par buste soit ≈ 8 par jour en travaillant peinard pour la personne qui s’occupe du moulage

Et une deuxième personne qui s’occupent des finitions

J’ai pas parlé du prix des bustes le prix me semble justifié (sauf sur la fin
)

MAIS

En fait non puisqu’ils sont payés au smic les jeunes qui ont travaillé pour Missor

Ce voleur

il y a 3 ans
Au moins ils sont marrants
:jesusmac:
Meme pas
:sueur:

Si au moins ils l’étaient
il y a 3 ans
Je suis staffeur

Je suppose que ça se fait en 3-4 couches de l’extérieur vers l’intérieur avec différentes densités de plâtres pour chaque couche

Faut compter environs 45 min par buste soit ≈ 8 par jour en travaillant peinard pour la personne qui s’occupe du moulage

Et une deuxième personne qui s’occupent des finitions

J’ai pas parlé du prix des bustes le prix me semble justifié (sauf sur la fin
)

MAIS

En fait non puisqu’ils sont payés au smic les jeunes qui ont travaillé pour Missor

Ce voleur

Je suis pas choqué. C'est une entreprise lambda. Révolte toi contre 99% des boites alors.

T'es payé à la rareté de ta compétence et à ce que tu rapportes. Ces jeunes n'avaient aucune qualification et ne sont pas rares, de fait il serait incohérent de les payer cher... c'est la loi du capital hein
:Jax:
il y a 3 ans
Je suis pas choqué. C'est une entreprise lambda. Révolte toi contre 99% des boites alors.

T'es payé à la rareté de ta compétence et à ce que tu rapportes. Ces jeunes n'avaient aucune qualification et ne sont pas rares, de fait il serait incohérent de les payer cher... c'est la loi du capital hein
:Jax:
Certes, mais de la à renier les valeurs mises en avant,m ou se faire passer pour des miséreux déficitaires
:Oopsi:

Haaa ba c’est sur que pour secouer du platre dans un moule
faut pas grande qualification
il y a 3 ans
Certes, mais de la à renier les valeurs mises en avant,m ou se faire passer pour des miséreux déficitaires
:Oopsi:

Haaa ba c’est sur que pour secouer du platre dans un moule
faut pas grande qualification
Quelles valeurs reniées ? Ils ont pas dit qu'ils étaient communistes hein
il y a 3 ans
Par contre faut des bras

Tenir le moule comme ceci:
:plug_costard:

Et le tourner tourner tourner pour faire sécher correctement la première couche de platre
Avant de verser les suivantes avec une densité différente
il y a 3 ans
Senoj
Senoj
3 ans
Jure les 3/4 des chaînes droitards sont des boutiquiers ?
:sodium_choque:
Des commerçant très CHANCEUX
il y a 3 ans
Y'a vraiment des mecs qui achètent leurs bust ?

On achète un bust Napoléon Missor et on se sent viril
:journal:
On achète un morceau de plâtre ou de cire valant 80 centimes le prix d'une voiture, et on se sent de DROITE
il y a 3 ans
On achète un morceau de plâtre ou de cire valant 80 centimes le prix d'une voiture, et on se sent de DROITE
Tu prend pas en compte les autres dépenses

Mais l’idée est la

Par contre le bronze l’arnaque encore plus grosse

7 euros le kilo de bronze

Ils vont faire plus de 2000 euros de benef par vente
il y a 3 ans