InscriptionConnexion
Raum
Raum
7 mois
Condamné serait un terme plus approprier la socialope française
:Bradpitte:
rien compris enculin
:risi_zoom:
il y a 7 mois
Raum
Raum
7 mois
Il n'y a aucune tension, ce sont des alliées depuis la création de l'état d'Israël
:rougeyron_soldat:
Pas vraiment non
Image
Je te rappelle qu'Israël a soutenu militairement l'Ukraine
Poutine sait que l'argent, les armes et l'intelligence israélienne a servi à tuer ses soldats

Et je te rappelle aussi que Poutine a bien rappelé à sa communauté juive que pendant la période de l'holodomor + de 70% de juifs contrôlait l'administration soviétique
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 7 mois
Après ca se comprend il a été boycotté pour les 80 ans d'Auschwitz
:Joker_Main_Fume:
il y a 7 mois
Y'aura le monde entier sauf les eurolapins en fait là-bas
:risitas_ahi:
Les eurocuck en larmes bordel
:bras:
il y a 7 mois
Boris en sueur
:Abrutin:
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 7 mois
Boris en sueur
poutine fait un jeu d'échec pour distraire le gangster orange, évidemment qu'il déteste israel
il y a 7 mois
Homies
Homies
7 mois
Pas vraiment non
Image
Je te rappelle qu'Israël a soutenu militairement l'Ukraine
Poutine sait que l'argent, les armes et l'intelligence israélienne a servi à tuer ses soldats

Et je te rappelle aussi que Poutine a bien rappelé à sa communauté juive que pendant la période de l'holodomor + de 70% de juifs contrôlait l'administration soviétique
15% des israéliens sont Russophones et ce historiquement Israël à été fondé par des khazars venant de Russie

Le soutien d'Israël à l'Ukraine n'a été qu'un soutien de surface et de complaisance par rapport aux pays européens dans les Faits c'est un pays qui n'a quasiment pas envoyé de matériel

Et poutine s'en bat les couilles du sort de ses soldats ce sont juste des goyim qui doivent être sacrifiés pour l'emergeance de la khazarie.
il y a 7 mois
mgs
mgs
7 mois
poutine fait un jeu d'échec pour distraire le gangster orange, évidemment qu'il déteste israel
Ce joueur d'échecs en 4 dimensions
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 7 mois
Les bases Russes en Syrie donner gracieusement aux Israéliens

www.reuters.com https://www.reuters.com/w[...]a-sources-say-2025-02-28/

Poutine ce maître des échecs en 5D qui déteste Israel
il y a 7 mois
Raum
Raum
7 mois
15% des israéliens sont Russophones et ce historiquement Israël à été fondé par des khazars venant de Russie

Le soutien d'Israël à l'Ukraine n'a été qu'un soutien de surface et de complaisance par rapport aux pays européens dans les Faits c'est un pays qui n'a quasiment pas envoyé de matériel

Et poutine s'en bat les couilles du sort de ses soldats ce sont juste des goyim qui doivent être sacrifiés pour l'emergeance de la khazarie.
Je suis en partie d'accord
Sauf sur le fait que le projet khazar est principalement soutenu par Zelensky et ses sponsors
Ce même type qui se fait humilier partout ailleurs que dans les parlements européens en 2k25
Le même type qui par son incompétence et la confiance qu'il avait en ses partenaires, a détruit littéralement "son" pays
De plus grand pays d'Europe à 4eme, peut-être même 5eme dans un futur proche
Poutine les a pas récupérer pour en faire une 2eme Israël comme c'était prévu tu l'as bien compris
Le pèlerinage annuel des juifs se fera toujours en Ukraine
Toi même tu sais
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 7 mois
Homies
Homies
7 mois
Je suis en partie d'accord
Sauf sur le fait que le projet khazar est principalement soutenu par Zelensky et ses sponsors
Ce même type qui se fait humilier partout ailleurs que dans les parlements européens en 2k25
Le même type qui par son incompétence et la confiance qu'il avait en ses partenaires, a détruit littéralement "son" pays
De plus grand pays d'Europe à 4eme, peut-être même 5eme dans un futur proche
Poutine les a pas récupérer pour en faire une 2eme Israël comme c'était prévu tu l'as bien compris
Le pèlerinage annuel des juifs se fera toujours en Ukraine
Toi même tu sais
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Boulversifiant n'est ce pas ?
:Chamite:

Avec la petite poignée de main maçonnique en prime
:Chamite:

https://x.com/Henrik_Palmgren/status/1896670843855667387
il y a 7 mois
Y'aura le monde entier sauf les eurolapins en fait là-bas
:risitas_ahi:
Le monde entier en question
:Crie:

il y a 7 mois
Raum
Raum
7 mois
Le monde entier en question
:Crie:

Si y'a Chine et USA c'est fini khey
:bateman3:
il y a 7 mois
Si y'a Chine et USA c'est fini khey
:bateman3:
Fin de partie pour le deepstete et les mondialistes !
:oui:
il y a 7 mois