Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Grand fan de ce genre de jeu mais je vois très peu d'avis sur la scène francophone , est ce que ça vaut le coup pour 20 oros ? La scène multijoueur est elle active (que ça soit anglo ou franco ) ? Le jeu est souvent a jour ? Je veut tout savoir
Je suis un habitué des terrafirma , dont le dev de vintage s'est inspiré, donc je risque de pas trop être depaysé , mais suand même 20 balles
Je suis un habitué des terrafirma , dont le dev de vintage s'est inspiré, donc je risque de pas trop être depaysé , mais suand même 20 balles
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ai acheté du coup, je profite de ce topic pour poster ma progression vu qu'il n'y a pas masse de topic sur ce genre de jeu vidéo (survivaliste avec un aspect factorio like, donc du réalisme industriel en quelque sorte )
Pour l'instant je suis mort contre un loup, puis une deuxième fois contre un sanglier a la con, avant de me crafter un couteau
Ça a l'air logique pour une première fois mais je suis un très grand fan des termafirma, donc je sais comment passer grossièrement d'un couteau en gravier à une pioche en cuivre semi-realistiquement , c'est humiliant
L'ambiance est juste astronomiquement magnifique , tu te sens pas dans un Minecraft modé mais dans un réel jeu , c'est merveilleux
Le bruit du vent , les animaux que tu repére pas du premier coup, l'impression d'isolation face a la nature est sublimement maîtrisée
Pour l'instant je suis mort contre un loup, puis une deuxième fois contre un sanglier a la con, avant de me crafter un couteau
Ça a l'air logique pour une première fois mais je suis un très grand fan des termafirma, donc je sais comment passer grossièrement d'un couteau en gravier à une pioche en cuivre semi-realistiquement , c'est humiliant
L'ambiance est juste astronomiquement magnifique , tu te sens pas dans un Minecraft modé mais dans un réel jeu , c'est merveilleux
Le bruit du vent , les animaux que tu repére pas du premier coup, l'impression d'isolation face a la nature est sublimement maîtrisée
il y a un an
Il'y a aussi un tuto très performant qui brise pas le rythme tout en laissant une part de découverte énorme dans le jeu lui même en appuyant sur H , donc pas besoin de lire des wiki jusqu'à l'infini comme pour du Greg tech
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Il'y a aussi un tuto très performant qui brise pas le rythme tout en laissant une part de découverte énorme dans le jeu lui même en appuyant sur H , donc pas besoin de lire des wiki jusqu'à l'infini comme pour du Greg tech
Ca a l'air bien merdique ta merde
il y a un an
Au final j’ai jamais up ce topic, c’est un jeu que j’ai pas plus bouclé que ca alors qu’il est objectivement magnifique , ne prenez pas mon absence de up comme un mauvais avis du jeu , j’ai juste bouclé un autre jeu
il y a un an
Tu as un mec sur Youtube qui s'appelle JackPlay, il boucle sur ce jeu si ça peut t'intéresser
il y a un an
Tapukoko
1 an
Tu as un mec sur Youtube qui s'appelle JackPlay, il boucle sur ce jeu si ça peut t'intéresser
Merci bien, je regarderai
il y a un an
J'ai commencé le jeu et franchement c'est cool mais je sais pas si j'aurais le courage de continuer beaucoup en jouant en solo, c'est fatiguant de tout faire tout seul
La j'ai essayé de faire du charbon comme dans une vidéo mais en ouvrant le truc y avait plus rien tout avait brulé
La j'ai essayé de faire du charbon comme dans une vidéo mais en ouvrant le truc y avait plus rien tout avait brulé
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 11 heures
213
Sur ce sujet0