InscriptionConnexion
Zigotin
Zigotin
4 mois
j'espère que tu l'as pas en vrai
:haptriste:
Ça se trouve c'est à cause des MultiVitamines, de la whey et de la créatine, mon corps aime pas ça et c'est peut être un excès de supplémentation qui me fatigue comme ça
:chatzoom3:
On se verra à la fête Richter !
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Qu'il prenne RDV c'est tout après ce n'est pas forcément un cancer ça peut être une maladie inflammatoire de l'intestin, des polypes ou des hémorroïdes mais qu'il consulte pour faire un bilan plus voir un gastro
Coloscopie en approche
GIF
il y a 4 mois
mouai...tes compétences en médecine concrètement ?
:minichat:

des maladies y en a plein hein, t'as peut-être un truc mais c'est pas forcément un cancer.
:Blazacad:
il y a 4 mois
Ça se trouve c'est à cause des MultiVitamines, de la whey et de la créatine, mon corps aime pas ça et c'est peut être un excès de supplémentation qui me fatigue comme ça
ze sais pas
:Minnie:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 4 mois
Morgoth
Morgoth
4 mois
mouai...tes compétences en médecine concrètement ?

des maladies y en a plein hein, t'as peut-être un truc mais c'est pas forcément un cancer.
:ah_yes:
des zinzins fruités
il y a 4 mois
Sang dans les selles depuis quelques jours + fatigue constante inhabituel, j'arrive à faire le strict minimum j'ai aucune motivation alors que je me supplémente en vitamines et tout et tout...
:chat_zoom_triste:

J'espère que c'est une fausse alerte on verras bien...
Ça va aller khey
:perplexe:

+ post
:risiattaque:

Si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux me mp
:perplexe:
il y a 4 mois
Zigotin
Zigotin
4 mois
ze sais pas
:Minnie:
Vas y je stop tout ça à partir de maintenant pendant un bonne semaine au moins pour voir
:Chat_zoom_caprisun_:
il y a 4 mois
Un des cas, sang dans les selles mais aussi le fait de ne chier des crottes par petits morceaux et deux trous symptômes encore.
:chat_cafe:
il y a 4 mois
Je prie pour toi que ce ne soit rien de grave
:chatlunette4:

+ POST
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 4 mois
Un des cas, sang dans les selles mais aussi le fait de ne chier des crottes par petits morceaux et deux trous symptômes encore.
:chat_cafe:
Moi je fais des caca normaux
il y a 4 mois
Je prie pour toi que ce ne soit rien de grave
:chatlunette4:

+ POST
C'est gentil merci
il y a 4 mois
Sang dans les selles depuis quelques jours + fatigue constante inhabituel, j'arrive à faire le strict minimum j'ai aucune motivation alors que je me supplémente en vitamines et tout et tout...
:chat_zoom_triste:

J'espère que c'est une fausse alerte on verras bien...
Non putain, va consulter, pas toi SalePetiteP.
:Edward_2:

( T'as pas choisi le meilleur pseudo pour ce genre de situation, bordel.
:Jesusfourire:
)
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 4 mois
Vas y je stop tout ça à partir de maintenant pendant un bonne semaine au moins pour voir
:Chat_zoom_caprisun_:
ce que je sais, c'est que si le sang est en "surface" des selles à priori c'est bénin

mais que s'il est bien mélangé aux selles et incrusté dedans, ce n'est pas bon signe...

pour vérif, prend une lampe puissance et vérifie, je sais c'est pas très ragoûtant mais au moins t'es sûr
:Chatdoliprane:
des zinzins fruités
il y a 4 mois
Zigotin
Zigotin
4 mois
ce que je sais, c'est que si le sang est en "surface" des selles à priori c'est bénin

mais que s'il est bien mélangé aux selles et incrusté dedans, ce n'est pas bon signe...

pour vérif, prend une lampe puissance et vérifie, je sais c'est pas très ragoûtant mais au moins t'es sûr
:Chatdoliprane:
l'op qui va passer la soirée à fouiller dans son caca alors qu'en fait il a juste des hémorroïdes
:Blazacad:
il y a 4 mois
Moi je fais des caca normaux
Dans ton cas c'est probablement des hémomo' en plus je crois avour lui que la muscu' favorise l'apparition d'hémorroïdes
:chamain:

Mais je ne suis pas médecin, en attendant, prions pour le moins pire
:Chatlimite:
il y a 4 mois
Morgoth
Morgoth
4 mois
l'op qui va passer la soirée à fouiller dans son caca alors qu'en fait il a juste des hémorroïdes
un coup de lampe à 2000 lumen et tu l'as en 5 sec ta réponse le détraqué fouilleur de caca
:lifelike13:
des zinzins fruités
il y a 4 mois
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 4 mois
Je débarque enfin et c'est le premier topic que je vois + post + go toubib
il y a 4 mois
Zigotin
Zigotin
4 mois
un coup de lampe à 2000 lumen et tu l'as en 5 sec ta réponse le détraqué fouilleur de caca
:lifelike13:
Ma lampe fait 10000 lumen
:chat_zoom:
il y a 4 mois
C'est pas ton trou du cul qui saigne parce que t'as trop forcé?
:Dubitatif2:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 4 mois