Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@ZelenskyyUa sur X
Volodymyr Zelenskyy :
Je voudrais réitérer l'engagement de l'Ukraine en faveur de la paix.
Aucun d'entre nous ne souhaite une guerre sans fin. L'Ukraine est prête à se mettre à la table des négociations dès que possible pour rapprocher une paix durable. Personne ne veut la paix plus que les Ukrainiens. Mon équipe et moi sommes prêts à travailler sous la forte direction du président Trump pour obtenir une paix qui dure.
Nous sommes prêts à travailler rapidement pour mettre fin à la guerre, et les premières étapes pourraient être la libération des prisonniers et une trêve dans le ciel – interdiction des missiles, des drones à longue portée, des bombes sur les infrastructures énergétiques et autres infrastructures civiles – ainsi qu'une trêve en mer immédiatement, si la Russie fait de même. Ensuite, nous voulons avancer très rapidement à travers toutes les étapes suivantes et travailler avec les États-Unis pour convenir d'un accord final solide.
Nous apprécions vraiment combien l'Amérique a aidé l'Ukraine à maintenir sa souveraineté et son indépendance. Et nous nous souvenons du moment où les choses ont changé lorsque le président Trump a fourni des Javelins à l'Ukraine. Nous en sommes reconnaissants.
Notre rencontre à Washington, à la Maison-Blanche vendredi, ne s'est pas déroulée comme prévu. Il est regrettable que cela se soit passé ainsi. Il est temps de rectifier les choses. Nous souhaitons que la coopération et la communication futures soient constructives.
Concernant l'accord sur les minéraux et la sécurité, l'Ukraine est prête à le signer à tout moment et sous n'importe quel format convenable. Nous voyons cet accord comme un pas vers une plus grande sécurité et des garanties de sécurité solides, et j'espère vraiment qu'il fonctionnera efficacement.
finito pipo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrump est fou il va faire la guerre a tout le monde
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Les bouchers pro-ukros vont faire la tête
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Il faudra combien d'HUMILIATIONS des eurocucks pour qu'ils se rendent compte que leur avis a AUCUNE IMPORTANCE
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Trump est fou il va faire la guerre a tout le monde
En 2024 : Trump va démarrer la WW3 il est fou
En 2025 : Trump veut empêcher la WW3 il est fou
En 2025 : Trump veut empêcher la WW3 il est fou
il y a 2 ans
Finito pour les Eurocucks
Ils auront beau eu faire 15 000 sommets d'urgence
Ils se sont excité depuis deux semaines pour rien
Bordel c'est jouissif de vivre la fin de l'UE
Ils auront beau eu faire 15 000 sommets d'urgence
Ils se sont excité depuis deux semaines pour rien
Bordel c'est jouissif de vivre la fin de l'UE
Les US viennent de reprendre controle du canal de PANAMA
https://www.ft.com/conten[...]c6-4fad-9de1-e7411048ad31
Les plateaux télé en France : "ouin ouin il avait pas à faire ça"
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Les US viennent de reprendre controle du canal de PANAMA
https://www.ft.com/conten[...]c6-4fad-9de1-e7411048ad31

il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'était soit ça, soit il était retrouvé suicidé de 49 balles dans le dos, sage décision
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonnêtement il peut le faire, il déteste l'OTAN car pour lui c'est juste l'Amérique qui finance la défense des Eurocucks et il a entièrement raison
Même si en contrepartie les EUropéens achètent du matos US
Même si en contrepartie les EUropéens achètent du matos US
On sera fixé vers 19h heure de Trump
il y a 2 ans
En même temps il n'a aucun moyen de pression sur Trump
Il ne doit l'intégrité de l'Ukraine que par l'aide économique et militaire des US, sans eux, la Russie aurait annexé le pays
Il ne doit l'intégrité de l'Ukraine que par l'aide économique et militaire des US, sans eux, la Russie aurait annexé le pays
il y a 2 ans
@ZelenskyyUa sur X
Volodymyr Zelenskyy :
Je voudrais réitérer l'engagement de l'Ukraine en faveur de la paix.
Aucun d'entre nous ne souhaite une guerre sans fin. L'Ukraine est prête à se mettre à la table des négociations dès que possible pour rapprocher une paix durable. Personne ne veut la paix plus que les Ukrainiens. Mon équipe et moi sommes prêts à travailler sous la forte direction du président Trump pour obtenir une paix qui dure.
Nous sommes prêts à travailler rapidement pour mettre fin à la guerre, et les premières étapes pourraient être la libération des prisonniers et une trêve dans le ciel – interdiction des missiles, des drones à longue portée, des bombes sur les infrastructures énergétiques et autres infrastructures civiles – ainsi qu'une trêve en mer immédiatement, si la Russie fait de même. Ensuite, nous voulons avancer très rapidement à travers toutes les étapes suivantes et travailler avec les États-Unis pour convenir d'un accord final solide.
Nous apprécions vraiment combien l'Amérique a aidé l'Ukraine à maintenir sa souveraineté et son indépendance. Et nous nous souvenons du moment où les choses ont changé lorsque le président Trump a fourni des Javelins à l'Ukraine. Nous en sommes reconnaissants.
Notre rencontre à Washington, à la Maison-Blanche vendredi, ne s'est pas déroulée comme prévu. Il est regrettable que cela se soit passé ainsi. Il est temps de rectifier les choses. Nous souhaitons que la coopération et la communication futures soient constructives.
Concernant l'accord sur les minéraux et la sécurité, l'Ukraine est prête à le signer à tout moment et sous n'importe quel format convenable. Nous voyons cet accord comme un pas vers une plus grande sécurité et des garanties de sécurité solides, et j'espère vraiment qu'il fonctionnera efficacement.
finito pipo
Pas plus tard qu'hier il a dit : "la paix est une perspective lointaine, très lointaine"
Il a reçu une visite de la CIA ou quoi
Il a reçu une visite de la CIA ou quoi
il y a 2 ans
Il va lui faire des excuses publiques ce gros cuck ?
On attend toujours
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans