Ce sujet a été résolu
Voilà où ça mène de vouloir absolument aller en terrasse
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
Silencedeter
4 mois
Mais bon sang il y en a de plus en plus... Pauvre fille.
En vrai, ça doit tellement faire souffrir les Femmes d'avoir de telles maladies...
Franchement, respect
Franchement, respect
il y a 4 mois
Voilà où ça mène de vouloir absolument aller en terrasse
il y a 4 mois
Bordel elle a le même âge que moi
je sais pas ce que je ferai si cela m arriverai, je me dit que j essaierai marqué le coup
faire quelque chose qui en vaille la peine et un peu stylé façon Arthur morgan dans rdr2 mais quand même...
quelle saloperie cette maladie
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 mois
JeanHamid
4 mois
Elle a quoi ?
Flemme de regarder
Flemme de regarder
il y a 4 mois
Silencedeter
4 mois
Mais bon sang il y en a de plus en plus... Pauvre fille.
Normal, tout est fait pour favoriser les maladies.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
Et malgré ça elle a un bodycount de 300 et va baiser à foison jusqu'à son enterrement
il y a 4 mois
En vrai, ça doit tellement faire souffrir les Femmes d'avoir de telles maladies...
Franchement, respect
Franchement, respect
Pas que les femmes je pense

il y a 4 mois
Vaccin
Ma mère est secrétaire médicale et elle m a dit que depuis 3-4 ans les jeunes sont très touchés par les AVC,les maladies neuro-degeneratives etc...
Ma mère est secrétaire médicale et elle m a dit que depuis 3-4 ans les jeunes sont très touchés par les AVC,les maladies neuro-degeneratives etc...
C'est quoi comme spécialité de médecine ça secrétaire ?
il y a 4 mois
Vaccin
il y a 4 mois
Vaccin
est-ce que ta mère est au courant que c'est une tendance vieille de plusieurs décennies qui n'a fait que s'accélérer depuis le covid, en bonne partie à cause du stress et non du vaccin ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
C'est quoi comme spécialité de médecine ça secrétaire ?
Elle bosse en neurologie et elle a accès a tout plein de dossiers sur les patients
C'est pas une simple secrétaire qui réponds au téléphone, elle fait plein de tâche différentee
Elle a aussi un diplôme paramédical, et est très calé en médical malgré tout
Elle gagne 2600 euros par mois donc tu te doute bien que c'est pas un job de secrétaire lambda
C'est pas une simple secrétaire qui réponds au téléphone, elle fait plein de tâche différentee
Elle a aussi un diplôme paramédical, et est très calé en médical malgré tout
Elle gagne 2600 euros par mois donc tu te doute bien que c'est pas un job de secrétaire lambda
il y a 4 mois
SeiferGamer57
4 mois
C'est terrible, elle a vraiment beaucoup de courage
Son insta:
https://www.instagram.com/pauline_messier__/

Son insta:
C'est rigolo mais j'ai connu un gars qui a eu cette maladie et qui est mort (il a demandé l'euthanasie) il y a une semaine
Je l'ai connu en 2014 soit il y a plus de 10 ans et il était déjà beaucoup plus atteint avec elle (il savait à peine parler)
Cette maladie est horrible
Je l'ai connu en 2014 soit il y a plus de 10 ans et il était déjà beaucoup plus atteint avec elle (il savait à peine parler)
Cette maladie est horrible
il y a 4 mois
est-ce que ta mère est au courant que c'est une tendance vieille de plusieurs décennies qui n'a fait que s'accélérer depuis le covid, en bonne partie à cause du stress et non du vaccin ?
Ma mère ne dit pas que c'est a cause du vaccin elle me dit juste que C était pas le cas , en tout cas dans ces proportions, dans les années 2010 par exemple
Y a une augmentation très nette de ce genre de diagnostique chez les jeunes depuis 2021
Y a une augmentation très nette de ce genre de diagnostique chez les jeunes depuis 2021
il y a 4 mois
Ouai c'est la maladie comme le khey d'un topic sur jvc, où alors stephen hawking.
Le créateur de risibank
Rip
Parcontre BMG Stephen Hawking avait cette maladie. Comment il a pu vivre 55 ans avec bordel de merde
Sachant que le Khey est mort très très vite
Rip
Parcontre BMG Stephen Hawking avait cette maladie. Comment il a pu vivre 55 ans avec bordel de merde
Sachant que le Khey est mort très très vite
il y a 4 mois