Créer un compteSe connecter
Azalee
Azalee
2 ans
Master histoire > all
Oui c'est top pour faire des burgers au Mac do
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Oui c'est top pour faire des burgers au Mac do
:Chatlimite:
Travailler au musee

Archeologue

:risibo:
il y a 2 ans
Azalee
Azalee
2 ans
Travailler au musee

Archeologue

:risibo:
Oui c'est clair que des archéologues on en recrute des millions tout les ans
:zahi:

La vérité c'est que c'est en effet des masters inutiles pour la plupart des étudiants, on devrait mettre des quotas drastiques sur ces spécialités totalement surchargées par rapport aux postes disponibles pour arrêter de faire perdre leur temps à des millions de jeunes
il y a 2 ans
Oui c'est clair que des archéologues on en recrute des millions tout les ans

La vérité c'est que c'est en effet des masters inutiles pour la plupart des étudiants, on devrait mettre des quotas drastiques sur ces spécialités totalement surchargées par rapport aux postes disponibles pour arrêter de faire perdre leur temps à des millions de jeunes
Musee ca recrute

:catpilled:
il y a 2 ans
Azalee
Azalee
2 ans
Musee ca recrute

Image

A donf ouai, ça va certainement absorber les dizaines de milliers d'étudiants en histoire.... Et encore la moitié des 50 offres c'est pour des trucs qui n'ont rien à voir avec l'histoire style caissier ou vigile
:ahi:

- C"est trop bien Master histoire, tu peux travailler dans les musées ça recrute à mort !

- C'est comment de travailler au musée ?

- Trop bien, je suis vigile je fais des rondes le soir

:ayaaaaa_risitas_tr:
il y a 2 ans
Ça ne fonctionne que si tu as des contacts bien placés
:Chat_sourire:

Comment font les gauchistes pour trouver leurs planques ? Bah voilà. Marche aussi pour les droitards de "bonne famille"
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Ça ne fonctionne que si tu as des contacts bien placés
:Chat_sourire:

Comment font les gauchistes pour trouver leurs planques ? Bah voilà. Marche aussi pour les droitards de "bonne famille"
0 contact et ça a fonctionné pour moi (même si c'est vrai que des contacts auraient grandement aidé). Après il faut choisir des filières où il y a de la demande à la sortie, pas comme les ahurin qui te disent de faire un master histoire pour que tu finisses chauffeur livreur ou prof pour cassos dans un coupe gorge si t'as pas papa et maman avec le bon piston
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
0 contact et ça a fonctionné pour moi (même si c'est vrai que des contacts auraient grandement aidé). Après il faut choisir des filières où il y a de la demande à la sortie, pas comme les ahurin qui te disent de faire un master histoire pour que tu finisses chauffeur livreur ou prof pour cassos dans un coupe gorge si t'as pas papa et maman avec le bon piston
:Mouais_Jesus:
Si tu as une formation technique ou n'importe quel domaine où il y a de la demande, c'est différent
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Si tu as une formation technique ou n'importe quel domaine où il y a de la demande, c'est différent
C'est le but, dire au gens que le master peut-être une bonne chose ça veux pas dire n'importe quel master, il faut être sélectif.
il y a 2 ans
Image

A donf ouai, ça va certainement absorber les dizaines de milliers d'étudiants en histoire.... Et encore la moitié des 50 offres c'est pour des trucs qui n'ont rien à voir avec l'histoire style caissier ou vigile
:ahi:

- C"est trop bien Master histoire, tu peux travailler dans les musées ça recrute à mort !

- C'est comment de travailler au musée ?

- Trop bien, je suis vigile je fais des rondes le soir

:ayaaaaa_risitas_tr:
Guide touristique au pire

Presenter des villes aux touristes
il y a 2 ans
Azalee
Azalee
2 ans
Guide touristique au pire

Presenter des villes aux touristes
C'est bien ce que je dis, le master ne sert à rien dans ce cas. J'ai matté quelques offres de guilde il faut 0 qualifications ou bac+2/+3
il y a 2 ans
C'est bien ce que je dis, le master ne sert à rien dans ce cas. J'ai matté quelques offres de guilde il faut 0 qualifications ou bac+2/+3
En vrai jcrois la formation tu l as fait sur place.

Genre imagine tu veux faire visiter une ville medievale , pas besoin d un master tu bouquines un livre et tu deviens guide touristique
.

C est sur le terrain , pas besoin d un master d histoire
il y a 2 ans
C'est le but, dire au gens que le master peut-être une bonne chose ça veux pas dire n'importe quel master, il faut être sélectif.
Ouais bah moi j.al trouve que 2 masters qui recrutent plus ou moins, dont 1 qui recrute moyennement mais c'est une planque bien payée, et l'autre ca recrute mais ai-je le niveau... Je sais pas trop, en plus c'est du management et gérer les gens ça m'emmerde. Mais bon, quand jevois certains responsables qui en foutent pas une rame je pense que y a pas de raison
il y a 2 ans