Je cherche des masters a faire, les débouchés: "coordinateur de réseau, coordinateur de projet, chef de projet, analyste des risques, expert en essai clinique, biomathématicien, planificateur d'actions"
Autrement dit t'es au chômage quoi...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA part certains domaines spécifiques oui c'est juste des années à l'école en plus pour kiffer
il y a 2 ans
Bah si ça mène à "coordinateur de réseau, chef de projet, analyste des risques, expert en essai clinique, biomathématicien, planificateur d'actions..."
il y a 2 ans
Bah si ça mène à "coordinateur de réseau, chef de projet, analyste des risques, expert en essai clinique, biomathématicien, planificateur d'actions..."
Ba écoute je tape ces métiers dans Indeed etc: 0 offre, ça existe pas
C'est juste de la branlette pour dire que t'as un master, mais concrètement t'en fais rien
C'est juste de la branlette pour dire que t'as un master, mais concrètement t'en fais rien
il y a 2 ans
Ba écoute je tape ces métiers dans Indeed etc: 0 offre, ça existe pas
il y a 2 ans
Et on parle même pas des opportunités que tu n'auras qu'avec un bac+5 adapté
L'OP doit avoir un master en arts médiévaux et rager de livrer des uber eats.
il y a 2 ans
je cherche un bac+5 qui offre des débouchés, pas juste pour faire joli
il y a 2 ans
je cherche un bac+5 qui offre des débouchés, pas juste pour faire joli
Pourtant tu disais que ça servait à rien
il y a 2 ans
Pourtant tu disais que ça servait à rien
Parce que je cherche mais je ne trouve pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe cherche des masters a faire, les débouchés: "coordinateur de réseau, coordinateur de projet, chef de projet, analyste des risques, expert en essai clinique, biomathématicien, planificateur d'actions"
Faut faire un Mastère
il y a 2 ans
Master histoire > all
il y a 2 ans
Il peut devenir , bibliothecaire , prof et des taffs dans la polcice jcrois avec un bac+3
il y a 2 ans
A part certains domaines spécifiques oui c'est juste des années à l'école en plus pour kiffer
Faut faire Informatique c est un metier d avenir avec l'IA + Medecine + Ingenieur.
Le reste c est de la merde
Histoire , langue , lettre , marketing , com , socio c est de la D
Le reste c est de la merde
Histoire , langue , lettre , marketing , com , socio c est de la D
il y a 2 ans
Je cherche des masters a faire, les débouchés: "coordinateur de réseau, coordinateur de projet, chef de projet, analyste des risques, expert en essai clinique, biomathématicien, planificateur d'actions"
Un master sauf ceux de Dauphine ne valent rien...
il y a 2 ans
Mouais pas vraiment, c'est quand même très basique, on reste sur de la recherche niveau Encarta pour les boomers du paléolithique qui connaissent
il y a 2 ans
Médecine c'est clairement pas au point pour être gr en tt cas. L'humain est trop complexe
il y a 2 ans
T'as une licence?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans