InscriptionConnexion
Image

À ouais chaud.

Suus Among Us
Encore pire alors
:zahi:

Suus among us.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 4 mois
Ok le noir
:Cligne:

Suus Among Us
il y a 4 mois
Encore pire alors

Suus among us.
Donc un blanc de gauche, ça pose plus problème qu'un noir de gauche?
WTF

Suus Among Us
il y a 4 mois
Donc un blanc de gauche, ça pose plus problème qu'un noir de gauche?
WTF

Suus Among Us
Oui
il y a 4 mois
Oui
Ah ouais le fameux être de gauche en big 2k25.

Suus Among Us
il y a 4 mois
1. Et en quoi le fait que quelqu'un avec des coutumes différents soit forcément un criminel?

Ça veut dire que n'importe quel étranger de France par exemple est un criminel potentiel?

C'est forcément ça le problème est non pas le fait que plus ne personne ne veut s'assimiler à la culture française, ni même que plus personne ne valorise la culture française en France.

2. Oui c'est la minorité bruyante mais ça n'empêche pas que la majorité silencieuse, celle qui bien souvent sont ne veulent pas être associé à cette minorité veulent juste vivre normalement sans être jugé sur leur orientation sexuelle.

3. C'est ce que je dis, pour les familles en difficulté, les mères célibataires et autre.
Tu sais quand je parlais des clés des forums c'était pour la blague.

Suus Among Us
Le mec sans connexion, sans repère, qui n'a rien à perdre et toujours plus dangereux qu'une personne avec de la famille.

Quand un migrant qui a tout quitter, sans peur de répercussion de la mole justice française.

Oui, il y a un danger.
:vance_oeuf:
Vance 2028
:Vance:
il y a 4 mois
Ah ouais le fameux être de gauche en big 2k25.

Suus Among Us
Exactement
il y a 4 mois
Je le dis, 90% des gens ici sont des wokes et gauchos qui n'assument pas
:rondoudou:
il y a 4 mois
Goldorak
Goldorak
4 mois
Ce que je trouve fascinant c’est que les chofs considèrent que l’immigration est la cause de tous les maux
:cafe:

En fait c’est le même mode de pensée qu’à l’époque des migrations italiennes et espagnoles. Eux aussi étaient vus comme des bons à rien, des voleurs…
:cafe:
La différence c'est que les immigrés espagnols et italiens ont parvenu à s'intégrer. En ce qui concerne les noix et les arbres, c'est mort
:maimy_nyan_smile_sourire:
il y a 4 mois
Image
Ouais t'as raison, je ne trollais pas.

Suus Among Us
Tu as marqué quoi sur ton bras, on voit pas bien
:lebossahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
La différence c'est que les immigrés espagnols et italiens ont parvenu à s'intégrer. En ce qui concerne les noix et les arbres, c'est mort
:maimy_nyan_smile_sourire:
Et pourtant quand ils sont arrivés ils n’étaient pas mieux considérés

L’immigration de masse en provenance d’Afrique ça a quoi ? 70 ans ? Ils sont clairement pas intégré, mais je ne suis pas sûr que 70 ans soient représentatifs

Après peut être qu’ils ne le seront jamais, mais ca signifie qu’il faudra dire « a partir de X siècles, on peut l’affirmer »

Je ne sais pas s’il existe des études objectives là dessus
il y a 4 mois
Bizarrement il n'y a que les mecs de droite qui sont plus obstinés avec la BBC que les soi disant PAN dont ils passent le plus clair du temps à mépriser.

Suus Among Us
Bordel les troll étaient plus solides à l'époque
:rire:
Dragon ✝
il y a 4 mois
Je le dis, 90% des gens ici sont des wokes et gauchos qui n'assument pas
:rondoudou:
C'est vrai.

Suus Among Us
il y a 4 mois
J'ai compris au fur et à mesure de rencontres et de pèlerinages sur internet que bon nombre de jugement que j'avais fait vis à vis de sujets de sujets étaient souvent erronés car je n'avais pas utilisé les bons outils analytiques pour décrypter les choses qui m'entourent.

Au début comme tout le monde ici j'entre dans la droite au travers de vidéos de soral, raptor et autres et j'avais forgé mes avis politiques aux travers de vidéos compilation de Zemmour. Puis doucement mais sûrement, je commençais à avoir des avis borderline, je détestais les noirs, les arabes, les LGBT sans pour autant qu'ils aient fait quoique soit à mon encontre.

Ainsi, je m'enfermais dans une matrice idéologique sans remise en question et analyse véritable des choses. Je veux dire dans mon esprit, l'immigration tue, tout les immigrés sont des barbares, les LGBT sont des hérésies de la nature, la gauche est décadente, c'est de leur faute si nous avons une vie de merde, il n'y à que la droite qui puisse être le rempart face à ça...Et puis je me suis remis en question sur tout ça.

Est-ce que tout les immigrés sont des barbares? Je veux dire j'ai des potes issus de l'immigration qui ne sont pas comme ça.
Les LGBT au final ils veulent juste vivre comme ils le souhaitent et puis pourquoi être contre les différentes orientations sexuelles, et ils sont loin des clichés que l'on fait souvent à droite. Ce sont juste des gens normaux comme nous tous.
Et puis on peut être de gauche sans pour autant être woke. Et puis j'ai des affinités sociales, pourquoi je serais contre le RSA qui aident les familles et les clés des forums dans le besoin.

En me posant toutes ses questions je me suis vraiment demandé si tout ce que la droite avait antagonisé, était véritablement les problèmes à tout nos maux. Et si tout ça, était un moyen de nous détourner des véritables problèmes. Nos conditions de travail pénibles, la vie chère, les fins de mois difficiles etc... On nous vole notre temps, notre argent et notre liberté en nous promettant plus de sécurité(d'où le but de certains de vous enfermer dans une matrice de haine constante avec "les news de droite")pour mieux nous asservir.

Et quand on prend du recul, on se rend compte que la gauche a toujours été un bastion contre cette tyrannie qui nous guette. Jamais une seule fois, la droite c'est mise en travers.
Donc avec tout ce que j'ai développé, comment peut-on être de droite ? Comment je peux être de droite ?

Enfin bref, si vous voulez plus de détails ou si vous voulez posez des questions, n'hésitez pas à laisser un message.

Et pour ceux qui veulent le savoir, aux présentielles de 2027 je voterai PCF ou LFI.

À plus Suus Among Us
:pepepipe:
je suis passée par les mêmes étapes que toi sauf que j'ai fait une différente conclusion que de voter PCF ou LFI
pour moi le théâtre politique est under control de l'oligarchie le dernier qui sortait du cirque était le FN maintenant le RN de bardella et Marine est complètement retourné par le Crif donc je voterai pas j'attends une révolution ou une guerre ou m'exiler définitivement,
il y a 4 mois
C'est vrai.

Suus Among Us
Je comprends pas ce que tu dis j'ai pas encore le cerveau grillé au point de me dire que je suis de gauche de mon côté mais suce tout pareil
il y a 4 mois
je suis passée par les mêmes étapes que toi sauf que j'ai fait une différente conclusion que de voter PCF ou LFI
pour moi le théâtre politique est under control de l'oligarchie le dernier qui sortait du cirque était le FN maintenant le RN de bardella et Marine est complètement retourné par le Crif donc je voterai pas j'attends une révolution ou une guerre ou m'exiler définitivement,
Après j'avoue que pour le choix de vote je trollais, mais je vois où tu veux en venir et, je partage ton constat.

Suus Among Us
il y a 4 mois
L'auteur n'est pas une grande perte, ni même une petite, au vu de son raisonnement.
:naturliche2:
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 4 mois
Lebigre
Lebigre
4 mois
L'auteur n'est pas une grande perte, ni même une petite, au vu de son raisonnement.
:naturliche2:
Ok et t'as pas des questions?

Suus Among Us
il y a 4 mois
suce des queues noire et mange du couscous si ça te chante personne t'en empêche
:hap:
ceci, je comprends même pas pourquoi il en fait un topic
il y a 4 mois
ceci, je comprends même pas pourquoi il en fait un topic
Et pourquoi pas? Je veux dire c'est un forum libre où chacun est libre de dire ce qu'il pense.

Suus Among Us
il y a 4 mois