Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'hésite pas
Pourquoi tu as encore besoin d'une prise jack en 2025 ?
La sainte technologie Bluetooth est appréciable
Pourquoi tu as encore besoin d'une prise jack en 2025 ?
La sainte technologie Bluetooth est appréciable
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a un an
C'est pas faux mais les câbles c'est chiant
Tu peux toujours utiliser un adapteur USB-C vers Jack, si tu veux absoluement ce téléphone mais c'est pas natif donc perte de qualité très certainement
Tu peux toujours utiliser un adapteur USB-C vers Jack, si tu veux absoluement ce téléphone mais c'est pas natif donc perte de qualité très certainement
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a un an
Apple
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Tu peux toujours utiliser des écouteurs pour le micro, c'est un audio kill switch
GPS, c'est une chimère pour la vie privée
Caméras c'est facultatif car tu peux la masquer physiquement
Il y a des préparateurs qui vendent ce service maintenant car ça marche énormément avec le Pixel + Graphene OS.
J'ai précisé configuration de CHAD
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a un an
ChocoRat
1 an
C'est laquelle ?
J'ai l'impression que les marques correctes n'existent pas, soit c'est de la merde chinoise, soit c'est la golemisation américaine, et ils siphonnent vos données dans les deux cas
J'ai l'impression que les marques correctes n'existent pas, soit c'est de la merde chinoise, soit c'est la golemisation américaine, et ils siphonnent vos données dans les deux cas
Un truc ni chinois ni ricain, à part wiko et Samsung…
Mais ce sera fabriqué en Chine, avec des composants chinois
Mais ce sera fabriqué en Chine, avec des composants chinois
il y a un an
C'est pour ceci, qu'il est préférable de le faire soi-même
ça prend la journée
ça prend la journée
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes 2 seuls téléphones tactiles que j'ai eu sont un Redmi et un Oneplus.
REDMI après 1 an s'est mis à ralentir mais surtout a mis des putains de pubs dans le gestionnaire de fichier ou le lecteur vidéo
Oneplus ca va, mais la batterie s'use vite après 7 ans
Par contre, la performance est toujours bonne et il fait de superbes photos, même possibilité de shooter en Raw
REDMI après 1 an s'est mis à ralentir mais surtout a mis des putains de pubs dans le gestionnaire de fichier ou le lecteur vidéo
Oneplus ca va, mais la batterie s'use vite après 7 ans
Par contre, la performance est toujours bonne et il fait de superbes photos, même possibilité de shooter en Raw
il y a un an
Non j'en ai un depuis 2 ans et il est nikel
2 ans attend un peu
J'ai des Samsung S qui ont tenus et tiennent encore + de 6 ans no fake S8 acheté en 2017 il fonctionne toujours parfaitement bien
J'ai des Samsung S qui ont tenus et tiennent encore + de 6 ans no fake S8 acheté en 2017 il fonctionne toujours parfaitement bien
il y a un an
Oh oui désolé monsieur
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
210
Sur ce sujet0