Ce sujet a été résolu
Intérêt du téléphone sans micro ?
Tu utilises des écouteurs, si tu veux l'utiliser en l'absence de kill switch physique.
Le micro écoute tout autrement.
Le micro écoute tout autrement.
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 4 mois
Soleil_Noir
4 mois
iPhone / Samsung / Xiaomi = pour un normie
Le CHAD à un Pixel Custom (sans micro, caméras, GPS) + GrapheneOS
En vrai, j'hésite a me prendre un pixel mais le seul default c'est qu'il n'y a pas de prise de jack.
Mon tél actuel (Huwei) je peux absolument rien faire avec sans passer par leur appstore chinois merdique. Ils me bloque toute les appli télécharger en APK + pas de service google comme gmail, google map ou youtube + des pub partout
Mon tél actuel (Huwei) je peux absolument rien faire avec sans passer par leur appstore chinois merdique. Ils me bloque toute les appli télécharger en APK + pas de service google comme gmail, google map ou youtube + des pub partout
il y a 4 mois
En vrai, j'hésite a me prendre un pixel mais le seul default c'est qu'il n'y a pas de prise de jack.
N'hésite pas
Pourquoi tu as encore besoin d'une prise jack en 2025 ?
La sainte technologie Bluetooth est appréciable
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 4 mois
N'hésite pas
Disons que je reste fidèle aux câbles, et qu'en terme de qualité sonore c'est ce qu'il y a de mieux pour l'instant.
il y a 4 mois
Disons que je reste fidèle aux câbles, et qu'en terme de qualité sonore c'est ce qu'il y a de mieux pour l'instant.
C'est pas faux mais les câbles c'est chiant
Tu peux toujours utiliser un adapteur USB-C vers Jack, si tu veux absoluement ce téléphone mais c'est pas natif donc perte de qualité très certainement
Tu peux toujours utiliser un adapteur USB-C vers Jack, si tu veux absoluement ce téléphone mais c'est pas natif donc perte de qualité très certainement
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 4 mois
Apple
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 4 mois
Soleil_Noir
4 mois
iPhone / Samsung / Xiaomi = pour un normie
Un téléphone sans micro ni gps ni caméra ?
On se verra à la fête Richter !
il y a 4 mois
Un téléphone sans micro ni gps ni caméra ?
Tu peux toujours utiliser des écouteurs pour le micro, c'est un audio kill switch
GPS, c'est une chimère pour la vie privée
Caméras c'est facultatif car tu peux la masquer physiquement
Il y a des préparateurs qui vendent ce service maintenant car ça marche énormément avec le Pixel + Graphene OS.
J'ai précisé configuration de CHAD
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 4 mois
ChocoRat
4 mois
C'est laquelle ?
J'ai l'impression que les marques correctes n'existent pas, soit c'est de la merde chinoise, soit c'est la golemisation américaine, et ils siphonnent vos données dans les deux cas
J'ai l'impression que les marques correctes n'existent pas, soit c'est de la merde chinoise, soit c'est la golemisation américaine, et ils siphonnent vos données dans les deux cas
Un truc ni chinois ni ricain, à part wiko et Samsung…
Mais ce sera fabriqué en Chine, avec des composants chinois
Mais ce sera fabriqué en Chine, avec des composants chinois
il y a 4 mois
Tu peux toujours utiliser des écouteurs pour le micro, c'est un audio kill switch
GPS, c'est une chimère pour la vie privée
Caméras c'est facultatif car tu peux la masquer physiquement
Il y a des préparateurs qui vendent ce service maintenant car ça marche énormément avec le Pixel + Graphene OS.
J'ai précisé configuration de CHAD
Mais ayaaaa 300 balles pour retirer des fonctions
La pigeonnerie n'est jamais finis
il y a 4 mois
Mais ayaaaa 300 balles pour retirer des fonctions
C'est pour ceci, qu'il est préférable de le faire soi-même
ça prend la journée
ça prend la journée
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 4 mois
ChocoRat
4 mois
C'est laquelle ?
il y a 4 mois
C'est pour ceci, qu'il est préférable de le faire soi-même
ça prend la journée
ça prend la journée
N'empêche que certains payent
il y a 4 mois
N'empêche que certains payent
Des PD surement
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 4 mois