Créer un compteSe connecter
Patrie
Patrie
2 ans
Mais t'es super con ma parole, t'as regarder la video de poutine au debut de la guerre le 24 fevrier ou il defini les objectif avant de dire de la merde?

C'est toi qui est super con, en plus de n'avoir AUCUN argument a part ton "oui oui bien sur " de victime
:CS_fleur:
Le savais-tu ? ont peu dire une chose et faire une autre
:MouaisMouais:
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:Cigaree:
:boots1:
il y a 2 ans
:chatmoustache:

:chatmoustache:
Poutine a dit que c etait 3 jours ? Je reformule .

+ Il y a eu les accords d'Istanbul qui ont eu pour consequences que les russes se retire jusqu'au Dombass
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
OK Vance bien essayé
:Usul:
on sait que militairement on est des sous merdes et qu' on doit mettre 5% de notre PIB dans l' armement mais c' est raté, on achètera pas/plus US pour le faire espèce de merde ! Pas vrai Ursula ? ... Ursula ? ... Ursula dit au monsieur qu' on achètera pas US !!! ... URSULA !!!???
:Ursula666:
il y a 2 ans
les Russes obligés de récupérer les puces de machines à laver pour envahir un trou à caca de 50 habitants
:Ecoute_petit:
il y a 2 ans
Le savais-tu ? ont peu dire une chose et faire une autre
:MouaisMouais:
Ouais mais t as pas de preuve que la russie essaye d'envahir toute l'Ukraine
:Vous-comprenez:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Ouais mais t as pas de preuve que la russie essaye d'envahir toute l'Ukraine
Effectivement, je ne connais pas assez le sujet
:CroquettePoisson:

Pour l'histoire des 3 jours, c'était largement relayer à l'époque par les médias russe, je me rappelle des memes sur /pol/
:Philippot:
:boots2:
:CigareeInverse:
Vance 2028
:Cigaree:
:boots1:
il y a 2 ans
Le texte du tweet ne reprends pas tout ce qu'il dit dans la vidéo.

Il dit notement avec raison que lorsqu'il demande aux Européens "Quel est votre plan pour gagner la guerre ?" Ils disent "on va balancer des armes et du fric à l'Ukraine aussi longtemps que nous pouvons avec l'espoir qu'ils réussissent à renverser la situation" mais que jetter du fric sur le problème et l'espoir c'est pas une stratégie
:risibo:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Mais t'es super con ma parole, t'as regarder la video de poutine au debut de la guerre le 24 fevrier ou il defini les objectif avant de dire de la merde?

C'est toi qui est super con, en plus de n'avoir AUCUN argument a part ton "oui oui bien sur " de victime
"Tu crois en la propagande russe ?"
"Non j'ai regarder une vidéo de Poutine "

:zahi:

Ptn mais tes vraiment un attardé
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Effectivement, je ne connais pas assez le sujet
:CroquettePoisson:

Pour l'histoire des 3 jours, c'était largement relayer à l'époque par les médias russe, je me rappelle des memes sur /pol/
:Philippot:
Encor une fois je suis pas pro russe, Mais si la russie voulait envahir toute l'ukraine , elle le ferait sans se fouler. Même avec l'aide occidentale, officiellement la russie n'est pas en guerre.

les objectifs ne sont pas l'invasion de l'ukraine et son annexcion, mais recuperer le dombass (deja fait depuis un baille) et faire chuter le gouvernement actuel
il y a 2 ans

Mais c est dans cette video que les objectifs sont definis, alors que toi tu en invente

C'est ci tu disais que les allemands on chercher a annexer la russie durant la seconde GM
il y a 2 ans
Oh oui vas-y Macron prends dans mon épargne !
:Dubitatif2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Elle galère pas + non l'objectif n'est pas d'envahir toute l'ukraine , mais de sécuriser les territoires annexés des le debut de l'operation spéciale
:VeloCochonou:

l'armée russe avance parce que les ukrainiens reculent
El famoso "le projet n’a jamais été d’envahir toute l’Ukraine"
:Tarax_2:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans

T'inquiètes khey l'Europe va encore s'endetter pour gagner la guerre, les bots russes bientôt en PLS
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Anuyfus
Anuyfus
2 ans
Ils sont imbattables dans une guerre conventionnelle
:gobelino:
Non c'est faux, l'armée américaine est très impressionnante mais ça s'arrête là, en réalité elle n'a jamais fait ses preuves dans un conflit à arme égale avec un autre pays, au contraire.
:minichat:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Mais c est dans cette video que les objectifs sont definis, alors que toi tu en invente

C'est ci tu disais que les allemands on chercher a annexer la russie durant la seconde GM
"connais-tu les raisons de la guerre en Ukraine" ?
:journaliste:

"Oui"
:golem:

" Ah donc j'imagine que tu a étudier les faits et la géopolitique pour te faire une idée des raisons de l'existence de cette guerre et la situation actuelle ? "
"

" Non je me base sur la vidéo de Poutine qui dis que c'est pas une guerre mais une opé spé en 2022
:golemax:
"

" Ah ok, et sinon quel est la raison sur les guerres américaine dans les pays arabe ?"

" Ben ce sont des bons samaritain qui veulent apporter la démocratie. Rien à voir avec le pétrole "
:golem_zoom:

" Et ton avis sur le fait que l'UE veulent interdire le chauffage au bois pour des raisons écologique. Ya t'il pas une raison économique dernière " ?

"C'est purement écologique ils l'ont dit donc je vois pas pourquoi ça serait pour une autre raison"
:allonzy-chinois:

"Merci pour votre attention nous allons remette l'antenne "

Plus tard....

"Chérie je suis rentré"
:wojak_soja:

" On.... Euh.... C'est pas ce que tu crois... Mamadou a été mordu par un black mamba sur la bite et il m'a demandé gentiment de sucer le venin pour pas qu'il meurt. Mais en même temps j'étais constipé et Moussa m'a proposé un suppositoire laxatif mais le problème c'est que je ne pouvais pas le mettre moi-même alors je lui ai demandé de le faire mais vu qu'il était en train de manger il l'a fait avec sa bite car ses mains étaient occupé "
:Blacked:

"Ah super pas de problème alors je veux attendre dans le salon que tu aies fini pour qu'on regarde TPMP ensemble"
:golem-vax:
il y a 2 ans
Anuyfus
Anuyfus
2 ans

Enfaite, ils voient la France et l'angleterre , comme l'europe percoit l'Afrique du Nord
:Ellie_Velo:

:gobelino:
Venant du pays qui n'a pas gagné une guerre en 80 ans
:philifourbe:

:poutine_rigole:
il y a 2 ans
Ce chad, je pense qu'on se rend pas compte de la révolution politique au US depuis Trump
:Bench_rire_barbe:
il y a 2 ans
Il ne fait que démontrer son ignorance crasse
:chatlimite2:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
"connais-tu les raisons de la guerre en Ukraine" ?

"Oui"
:golem:

" Ah donc j'imagine que tu a étudier les faits et la géopolitique pour te faire une idée des raisons de l'existence de cette guerre et la situation actuelle ? "
"

" Non je me base sur la vidéo de Poutine qui dis que c'est pas une guerre mais une opé spé en 2022
:golemax:
"

" Ah ok, et sinon quel est la raison sur les guerres américaine dans les pays arabe ?"

" Ben ce sont des bons samaritain qui veulent apporter la démocratie. Rien à voir avec le pétrole "
:golem_zoom:

" Et ton avis sur le fait que l'UE veulent interdire le chauffage au bois pour des raisons écologique. Ya t'il pas une raison économique dernière " ?

"C'est purement écologique ils l'ont dit donc je vois pas pourquoi ça serait pour une autre raison"
:allonzy-chinois:

"Merci pour votre attention nous allons remette l'antenne "

Plus tard....

"Chérie je suis rentré"
:wojak_soja:

" On.... Euh.... C'est pas ce que tu crois... Mamadou a été mordu par un black mamba sur la bite et il m'a demandé gentiment de sucer le venin pour pas qu'il meurt. Mais en même temps j'étais constipé et Moussa m'a proposé un suppositoire laxatif mais le problème c'est que je ne pouvais pas le mettre moi-même alors je lui ai demandé de le faire mais vu qu'il était en train de manger il l'a fait avec sa bite car ses mains étaient occupé "
:Blacked:

"Ah super pas de problème alors je veux attendre dans le salon que tu aies fini pour qu'on regarde TPMP ensemble"
:golem-vax:
entrée de l'ukraine dans l'OTAN (interdit par des traité) pour l'invasion de 2022

Jai pas lu+ plus c'est pas marrant
il y a 2 ans
takeR
takeR
2 ans
Ce chad, je pense qu'on se rend pas compte de la révolution politique au US depuis Trump
:Bench_rire_barbe:
Image Image

Oui en effet magnifique révolution
:pouetpouet2:
il y a 2 ans