Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🚷きいうな🚷Lifelike
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeC'est normalement mon style de musique mais étrangement j'accroche pas du tout.
6/10 parce que c'est pas inaudible non plus, juste il y a bien mieux dans ce style
6/10 parce que c'est pas inaudible non plus, juste il y a bien mieux dans ce style
KWAK ???
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne connaissais pas du tout, même pas de nom
J'aime bien
9/10 merci pour la découverte.
J'aime bien
9/10 merci pour la découverte.
KWAK ???
il y a un an
to zanarkand putain
encore plus casu stp
encore plus casu stp
il y a un an
to zanarkand putain
encore plus casu stp
encore plus casu stp
Ce n'est pas parce que c'est casu que c'est mauvais
KWAK ???
il y a un an
C'est noté, je l'écouterai aujourd'hui dans le bus !
Je te dirai ce que j'en ai pensé
Je te dirai ce que j'en ai pensé
KWAK ???
il y a un an
Merlin
1 an

YouTube
Vidéo YouTube3/10
C'est dur à écouter AHI
Il a même pas fini une phrase qu'il en commence une autre + ça sonne plus messe que musique
C'est dur à écouter AHI
Il a même pas fini une phrase qu'il en commence une autre + ça sonne plus messe que musique
KWAK ???
il y a un an
3/10
C'est dur à écouter AHI
C'est dur à écouter AHI
Peut-être parce que c'est un poème ?
il y a un an
Tintin2Ioin
1 an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRoiLoth
1 an
Très solide.
C'est pas ma préférée d'eux, j'ai un gros coup de coeur pour Lowdown, écoute si tu connais pas tu pourrais aimer.
Mais ce morceau est clairement magnifique, je valide 10/10
C'est pas ma préférée d'eux, j'ai un gros coup de coeur pour Lowdown, écoute si tu connais pas tu pourrais aimer.
KWAK ???
il y a un an
AH ouais c'est ça ta chanson préférée de Sardou ?
Je trouve qu'il en a fait des mieux
Après c'est un monument de la chanson française et le son est plutôt efficace donc je mets 7.
Mais je pense que t'aurais pu trouver mieux
Je trouve qu'il en a fait des mieux
Après c'est un monument de la chanson française et le son est plutôt efficace donc je mets 7.
Mais je pense que t'aurais pu trouver mieux
KWAK ???
il y a un an
Très solide.
Je connais et apprécie aussi lowdown, mais préfère celle que j'ai posté, ceci dit, remerciement pour la note.
il y a un an
Fantasio
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeLa chanson est objectivement magnifique mais putain je peux pas la voix de Renaud
C'est un peu comme bob dylan. Les paroles, le rythme, tout y est. Le problème c'est juste sa manière de chanter
D'ailleurs je préfère largement les covers au song original
7/10 parce que le son est quand même mythique
C'est un peu comme bob dylan. Les paroles, le rythme, tout y est. Le problème c'est juste sa manière de chanter
D'ailleurs je préfère largement les covers au song original
7/10 parce que le son est quand même mythique
KWAK ???
il y a un an
il y a un an
Je note pas les modos, un coup à se faire blacklist
Mets 10/10, avec un peu de chance tu reçois le badge homologay.
il y a un an
Fantasio
1 an
Putain je suis vraiment sous cultivé
Je ne connaissais pas ce morceau. Après à part Les Copains d’abord je connais quasi rien de lui AHI
J'ai écouté et en vrai même si c'est pas mon genre de musique j'ai vraiment passé un bon moment
7.5/10.
Si t'as d'autres musiques de lui je suis preneur.
Je ne connaissais pas ce morceau. Après à part Les Copains d’abord je connais quasi rien de lui AHI
J'ai écouté et en vrai même si c'est pas mon genre de musique j'ai vraiment passé un bon moment
7.5/10.
Si t'as d'autres musiques de lui je suis preneur.
KWAK ???
il y a un an
207
Sur ce sujet0