Créer un compteSe connecter
Des turciques de Sibérie
:chatzoom3:
Nique les Turk
il y a 2 ans
Bah déjà faudrait remplacer Afrique par moyen orient car au moins les levantin il sont blanc
il y a 2 ans
Bah déjà faudrait remplacer Afrique par moyen orient car au moins les levantin il sont blanc
il y a 2 ans
Si l’ échange concerne bien nos Chances et Ingénieurs je les échange pas, je suis prêt à payer pour leur départ
:ehoh:
il y a 2 ans
Vois pouvez prendre n'importe qu'elle peuple a condition qu'ils ne soient pas européen ( sa comprend aussi l'est) et qu'ils existent en nombre suffisant pour remplacer la diaspora bogm
:futaba17:
il y a 2 ans
Les asiatiques.
:jcw:

Bosseurs, pas chouineurs, créatifs, jolis hommes, jolies femmes pour une bonne partie. Leur transpiration ne pue pas car il leur manque l’hormone à l’origine de l’odeur de transpiration, bonne bouffe et variée.
Mais attention à pas vous faire bouffer par votre asiatique de poche.
Elles sont cruelles.
:jcw:
il y a 2 ans
Sauf les races de boue on s’entend. Dans ma tête quand je parle des asiatiques j’inclus uniquement les japonais, les chinois, les coréens, les vietnamiens..
Les bridés quoi.
il y a 2 ans
Des québécois.
:Museau:

Post avant coubeh
:cestsushi:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Sauf les races de boue on s’entend. Dans ma tête quand je parle des asiatiques j’inclus uniquement les japonais, les chinois, les coréens, les vietnamiens..
Les bridés quoi.
Les pakistanais sont un peu mieux que le Maghreb, je dirais
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans