Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vois pouvez prendre n'importe qu'elle peuple a condition qu'ils ne soient pas européen ( sa comprend aussi l'est) et qu'ils existent en nombre suffisant pour remplacer la diaspora bogm
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes Japonais
On est sur qu'il casseront pas les couilles
On est sur qu'il casseront pas les couilles
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Vois pouvez prendre n'importe qu'elle peuple a condition qu'ils ne soient pas européen ( sa comprend aussi l'est) et qu'ils existent en nombre suffisant pour remplacer la diaspora bogm
Japonais, Thailandais.
Tout sauf des nègres et des bougnoules
Tout sauf des nègres et des bougnoules
il y a 2 ans
Des viets
Sympas
Bosseurs
Bouffe introllable
Petites chattes serrées
Franchement ya pas meilleure peuple pour remplacer les bounègres
Sympas
Bosseurs
Bouffe introllable
Petites chattes serrées
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLa diaspora chinoise et vietnamienne c'est vraiment l'humiliation total pour les bougn quand tu voit ce qu'ils ont fait de leur quartier
Ils ont plein de commerce alors que a la base ils étaient plus pauvre que nos clochard.
Ils ont plein de commerce alors que a la base ils étaient plus pauvre que nos clochard.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes viets
Sympas
Bosseurs
Bouffe introllable
Petites chattes serrées
Sympas
Bosseurs
Bouffe introllable
Petites chattes serrées
Les viets je dit oui, j'ai déjà été bouffer chez eux, ils sont sympas et leur meufs son bonne
il y a 2 ans
Des japonais, je sais, pas orignal mais efficace.
Les japonnais son trop sectaire ils vivent trop entre eux, je préfère les chinois ou viet perso
il y a 2 ans
La diaspora chinoise et vietnamienne c'est vraiment l'humiliation total pour les bougn quand tu voit ce qu'ils ont fait de leur quartier
Si tu regardes les pays et pas juste l'immigration c'est aussi la honte totale pour la France, regarde ce que les Chinois ont fait de leur pays alors qu'il y a 20 ans ils étaient plus pauvres que des clochards
il y a 2 ans
j'echange les 25M de non blancs contre un kilo de pistaches
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Les viets je dit oui, j'ai déjà été bouffer chez eux, ils sont sympas et leur meufs son bonne
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Si tu regardes les pays et pas juste l'immigration c'est aussi la honte totale pour la France, regarde ce que les Chinois ont fait de leur pays alors qu'il y a 20 ans ils étaient plus pauvres que des clochards
Oui mais faut pas oublier qu'on leur a filer du pognon ( et on continu d'ailleurs car on adore ça balancer notre pognon )
Après effectivement ils ont eu un développement impressionnant comparer a d'autres pays qui sont encore a construire des maison en merde même avec l'aide internationale
Je vais pas te contredire sur le fait que la France fou la honte par contre
Après effectivement ils ont eu un développement impressionnant comparer a d'autres pays qui sont encore a construire des maison en merde même avec l'aide internationale
il y a 2 ans
Oui mais faut pas oublier qu'on leur a filer du pognon ( et on continu d'ailleurs car on adore ça balancer notre pognon )
Ce qu'on leur a "filé" ça sert surtout à les faire chier via des ONG
il y a 2 ans