Ce sujet a été résolu
Pourquoi cette affaire est si peu médiatisé ?
Il faut creuser pour savoir que c’est une femme, le titre de l’article ne le mentionne même pas
À la place dans l’article on tape sur le député de l’Etat, un méchant mâle blanc qui aurait fait une photo de Noël avec une arme
il y a 2 ans
Clem
2 ans
Je comprendrai jamais comment on peut tuer des enfants de sang froid comme ça

moi même des adultes je comprend pas
il y a 2 ans
Parce que ça va contre le discours dominant ?
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
moi même des adultes je comprend pas
Oui c'est vrai mais pourquoi des enfants ?
il y a 2 ans
DRAINGANG
2 ans
Il faut creuser pour savoir que c’est une femme, le titre de l’article ne le mentionne même pas
À la place dans l’article on tape sur le député de l’Etat, un méchant mâle blanc qui aurait fait une photo de Noël avec une arme
C'est pas une femme bordel, c'est un abomination.
Après je peux comprendre la personne, dans une école ultra catholique " t'es pas normal, tu es le diable, ... "
L'individu à tellement eu la haine qu'il à pété un plomb.
Après je peux comprendre la personne, dans une école ultra catholique " t'es pas normal, tu es le diable, ... "
il y a 2 ans
T'as jamais subi de discriminations, c'est évident.
Aujourd'hui même pour avoir un gros nez ou des pieds trop grands tu es ostracisé ( jean mich trogneux excepté car mérité )
Imagine le niveau de haine quand on t'explique que tu es une erreur de la nature
Aujourd'hui même pour avoir un gros nez ou des pieds trop grands tu es ostracisé ( jean mich trogneux excepté car mérité )
Imagine le niveau de haine quand on t'explique que tu es une erreur de la nature
il y a 2 ans
DRAINGANG
2 ans
c'est dans l'intro
il y a 2 ans
Le plan suit son cours
C'est pas moi qui établi les règles khey mais je suis d'accord c'est des tarax.
L'exemple de la Suisse prouve que c'est une question de mentalité.
C'est pas moi qui établi les règles khey mais je suis d'accord c'est des tarax.
L'exemple de la Suisse prouve que c'est une question de mentalité.
il y a 2 ans
Après le délire des trans j'y comprends plus rien.
" un homme trans", "une femme trans", ça veut dire quoi ce bordel ?
On peut plus parler du sexe de naissance ?
ça touche pas que les US, c'est une dinguerie universelle.
J'espère que votre pays tiendra bon et reconstruira un modèle sociétal différent de la fosse septique dans laquelle on baigne depuis bien trop longtemps.
" un homme trans", "une femme trans", ça veut dire quoi ce bordel ?
On peut plus parler du sexe de naissance ?
ça touche pas que les US, c'est une dinguerie universelle.
J'espère que votre pays tiendra bon et reconstruira un modèle sociétal différent de la fosse septique dans laquelle on baigne depuis bien trop longtemps.
il y a 2 ans
C'est pas une femme bordel, c'est un abomination.
Non, il n'y a rien à comprendre, pas dans ce sens là di moins. D'ailleurs si que'qu'un lui a dit qu'il était le diable c'était un peu justifié du coup.
Mais du coup ce qui est grave c'est non seulement que ce ne soit pas médiatisé car l'auteur du massacre est une sale fiotte travestie mais que l'article fasse comme si c'était vraiment une femme. C'est de plus en plus recurrent ce genre de truc.
Mais du coup ce qui est grave c'est non seulement que ce ne soit pas médiatisé car l'auteur du massacre est une sale fiotte travestie mais que l'article fasse comme si c'était vraiment une femme. C'est de plus en plus recurrent ce genre de truc.
il y a 2 ans
Non, il n'y a rien à comprendre, pas dans ce sens là di moins. D'ailleurs si que'qu'un lui a dit qu'il était le diable c'était un peu justifié du coup.
Le diable se cache dans les détails.
Mais la ça commence à devenir tellement gros qu'on sait même plus identifier les détails.
Dans tout les cas pour moi c'est une personne qu'on à essayé de briser et qui s'est vengé, la personne avait des cibles précises et par dépit a tiré dans le tas.
inexcusable on est d'accord mais mérité pour ceux qui le méritaient.
Mais la ça commence à devenir tellement gros qu'on sait même plus identifier les détails.
Dans tout les cas pour moi c'est une personne qu'on à essayé de briser et qui s'est vengé, la personne avait des cibles précises et par dépit a tiré dans le tas.
inexcusable on est d'accord mais mérité pour ceux qui le méritaient.
il y a 2 ans
il y a 2 ans