Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
a l'instant sur Cnews
bordel cette fuite en avant
ils ont pas compris que tous les 75 de QI qui cassaient des vitrines ont oubliés jusqu'a son nom?
bordel cette fuite en avant
ils ont pas compris que tous les 75 de QI qui cassaient des vitrines ont oubliés jusqu'a son nom?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen voyons deux ans après le parquet se réveille
https://www.lefigaro.fr/f[...]er-auteur-du-tir-20250304
il y a un an
chaise_vide_1
1 an
Ben voyons deux ans après le parquet se réveille
https://www.lefigaro.fr/f[...]er-auteur-du-tir-20250304
a mon avis ils du penser que ça pourrait servir de carte joker dans un moment de tentions avec des mecs qui enculent des chèvres
il y a un an
les flics seraient solidaire, ils démissionneraient en soutien, mais ils peuvent pas, ils ont des familles à nourrir.
c'est grace à ça qu'ils sont tenu
c'est grace à ça qu'ils sont tenu
il y a un an
c'est pas les mêmes qui ont fait une cagnotte pour qu'il soit millionnaire et qu'ils branlent plus rien ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis 100% contre notre police de merde mais c'est pas un meurtre et il a rien à foutre en taule
il y a un an
Il n’y a pas de meurtre légitime, car le meurtre est défini dans le code pénal comme une infraction. Il y a une réponse proportionnée de légitime défense qui peut entraîner la mort
Le procès portera sur la légitimité du tir, donc le tribunal devra statuer sur la dangerosité du conducteur au moment où le policier lui a tiré dessus
Je me fais pas d’illusion, la légitime défense ne sera pas reçue. Quand tu vois qu’un flux peut pas tirer sur un chauffard mais doit plutôt le laisser filer pour éviter un accident, le verdict est tout trouvé
Le procès portera sur la légitimité du tir, donc le tribunal devra statuer sur la dangerosité du conducteur au moment où le policier lui a tiré dessus
Je me fais pas d’illusion, la légitime défense ne sera pas reçue. Quand tu vois qu’un flux peut pas tirer sur un chauffard mais doit plutôt le laisser filer pour éviter un accident, le verdict est tout trouvé
il y a un an
Malgré les 10e que j'ai filé à la cagnotte j'ai pas envie de m'insurger contre cette nouvelle. Les flics sont quand même des traîtres
Un khey écrit...
il y a un an
Il n’y a pas de meurtre légitime, car le meurtre est défini dans le code pénal comme une infraction. Il y a une réponse proportionnée de légitime défense qui peut entraîner la mort
Cette jurisprudence existait déjà qd j étais à l armée
La mentalité en off c était de ne jamais tirer en gros, tu tire seulement si t as un terroriste qui égorge un gosse devant toi et encore tu tapes un procès incertain
Il y avait eu une agression gare du Nord il me semble, on n est évidemment pas intervenus, pourquoi intervenir et être dans la sauce au lieu de laisser les fdo faire leur job, évidemment ils n ont pas fait grand chose non plus
La mentalité en off c était de ne jamais tirer en gros, tu tire seulement si t as un terroriste qui égorge un gosse devant toi et encore tu tapes un procès incertain
Il y avait eu une agression gare du Nord il me semble, on n est évidemment pas intervenus, pourquoi intervenir et être dans la sauce au lieu de laisser les fdo faire leur job, évidemment ils n ont pas fait grand chose non plus
il y a un an
Qu'importe le nom que tu mets derrière, il était clairement en état de légitime défense et n'a rien à foutre en taule.
il y a un an
mais t'as pas honte ?
"15 mentions au fichier des antécédents judiciaires et avait été mis en cause à cinq reprises pour des refus d'obtempérer depuis 2021.
Un refus d'obtempérer le week-end dernier
En mars et octobre 2021, il avait été arrêté pour ce motif et les affaires avaient été classées sans suite. En janvier 2022 il avait été présenté à un juge des enfants, qui avait alors prononcé une mesure éducative. Le week-end dernier, il avait été de nouveau interpellé pour refus d'obtempérer et placé en garde à vue. Il avait alors reçu à cette occasion une convocation devant le tribunal des enfants en septembre 2023."
"15 mentions au fichier des antécédents judiciaires et avait été mis en cause à cinq reprises pour des refus d'obtempérer depuis 2021.
Un refus d'obtempérer le week-end dernier
En mars et octobre 2021, il avait été arrêté pour ce motif et les affaires avaient été classées sans suite. En janvier 2022 il avait été présenté à un juge des enfants, qui avait alors prononcé une mesure éducative. Le week-end dernier, il avait été de nouveau interpellé pour refus d'obtempérer et placé en garde à vue. Il avait alors reçu à cette occasion une convocation devant le tribunal des enfants en septembre 2023."
des zinzins fruités
il y a un an
toujours du coté des crouilles toi par contre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
c'est pour cela que dans 98% des cas, les flics ne se servent pas de leurs armes, ils savent qu'ils vont etre dans la merde jusqu'au cou, je pense qu'ils ont une limite parce qu'il en va de leurs propres sécurités avant toi.
Il n'y a que dans le cas, ou leurs vies est en jeu directement qu'ils vont peser la balance du pour, parce qu'il vaut mieux etre emmerdé que de mourir.
C'est aussi pour ça que je pense que le flic n'a pas voulu abattre ce "jeune" nahel volontairement, c'était sans doute le dernier recours
Il n'y a que dans le cas, ou leurs vies est en jeu directement qu'ils vont peser la balance du pour, parce qu'il vaut mieux etre emmerdé que de mourir.
C'est aussi pour ça que je pense que le flic n'a pas voulu abattre ce "jeune" nahel volontairement, c'était sans doute le dernier recours
il y a un an
Ben ferme un peu ta gueule de communautaire, tu es en France tu respectes son autorité, si ca te plait pas retourne dans ton pays de merde et viens pas nous faire la leçon fdp
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
218
Sur ce sujet0