Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est des chiens serviles du pouvoir qui obéissent à macron
Si un président musulman est élu ils obéiront aussi
Ils n'ont aucune volonté
Si un président musulman est élu ils obéiront aussi
Ils n'ont aucune volonté
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDécision politique: il doit payer pour maintenir le calme en banlieues.
En revanche on peut être sûr que suite à cela ils n'utiliseront plus leur arme de fonction.
En revanche on peut être sûr que suite à cela ils n'utiliseront plus leur arme de fonction.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
Qu'importe le nom que tu mets derrière, il était clairement en état de légitime défense et n'a rien à foutre en taule.
C’est le tribunal qui décidera s’il y’a ou non légitime défense.
Autrement dit :
- nahel était il dangereux au moment où il a pris le volant ?
- si on l’avait laissé filé, est ce qu’il l’aurait été ?
- le policier a t il fait un usage proportionné de son arme, c’est à dire ne pouvait il pas crever un pneu plutôt que d’en mettre une au conducteur ?
Et à mon avis, le juge va dire non à ces trois questions.
Autrement dit :
- le policier a t il fait un usage proportionné de son arme, c’est à dire ne pouvait il pas crever un pneu plutôt que d’en mettre une au conducteur ?
il y a un an
C’est le tribunal qui décidera s’il y’a ou non légitime défense.
Autrement dit :
Autrement dit :
Bien entendu, la justice n'existe plus dans ce pays et chez nos voisins tout aussi cucks. Ailleurs il aurait pas fait un jour en prison.
il y a un an
Dégage, DEGAGE, t'es encore là bicot ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Tu perds ton temps à argumenter sur un sujet qui polarise tellement les camps que ça se jette du caca au visage en se traitant de gauchiste ou de facho.
Je suis un peu comme toi, je ne me suis pas passionné pour l'affaire, je n'ai aucune sympathie pour les délinquants, mais je trouve hallucinant que des flics qui se comportent en bras armés du pouvoir puissent devenir millionnaires en flinguant quelqu'un.
Et depuis les GJ puis le pass sanitaire, j'ai perdu tout respect pour cette engeance
Je suis un peu comme toi, je ne me suis pas passionné pour l'affaire, je n'ai aucune sympathie pour les délinquants, mais je trouve hallucinant que des flics qui se comportent en bras armés du pouvoir puissent devenir millionnaires en flinguant quelqu'un.
Et depuis les GJ puis le pass sanitaire, j'ai perdu tout respect pour cette engeance
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
199
Sur ce sujet0