Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait le cousin de Bench
Au niveau du regard il y a un truc oui
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Attends il est marié avec une vieille indienne
oui
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
oui
Ayaaa mais je comprends tout de suite beaucoup mieux le délire d’importer des millions de pajeets puants aux usa avec Trump et musk
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa mais je comprends tout de suite beaucoup mieux le délire d’importer des millions de pajeets puants aux usa avec Trump et musk
Les pajeets vont faire le sale besogne pour pas chère bon il y aura surement quelque un qui vont déraillez et vont violés des meufs blanches mais bon elles avais cas pas chauffé le pauvre pajeet mais a la fin c'est trump qui sera gagnant
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Attends il est marié avec une vieille indienne
Pour une indienne, elle est belle putain
Pas sur cette photo néanmoins
Sans vergogne
Sans vergogne
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 2 ans
Ayaaa mais je comprends tout de suite beaucoup mieux le délire d’importer des millions de pajeets puants aux usa avec Trump et musk
il y a 2 ans
Les femmes blanches l'ont surement méprisé au lycée et à l'université vu qu'il était en surpoids
il y a 2 ans
Pour une indienne, elle est belle putain
Sans vergogne
Sans vergogne
Ouais c’est bizarre sur les vidéos de la réception à l’Élysée par Macron c’était une milf du Bengale grave fraîche là on dirait une bibliothécaire fatiguée
il y a 2 ans
Ouais c’est bizarre sur les vidéos de la réception à l’Élysée par Macron c’était une milf du Bengale grave fraîche là on dirait une bibliothécaire fatiguée
Ayaaaa "milf du bengale"
C'est juste sur cette photo, elle lui rend pas service
C'est juste sur cette photo, elle lui rend pas service
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 2 ans