Ce sujet a été résolu
Mais FERME TA GUEULE on s'en branle de ton règlement
Intéressant.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
Depuis quand c’est interdit les boucles ?
@Porsenna a déjà pris tarif plusieurs fois pour la boucle centaure donc quelque mois déjà
il y a 4 mois
c rigolo eugneuuu
il y a 4 mois
Depuis quand c’est interdit les boucles ?
"Nous serons intransigeants sur les boucles"
C'est ce qu'ils avaient déclaré il y a 2 ans lors de la migration
il y a 4 mois
Intéressant.
il y a 4 mois
Sinon tu bann ce connard et on passe à autre chose nn?
Ceci le forum s'en portera mieux.
C'est un cancer les clodo bourré à la 8.6 toute la journée
C'est un cancer les clodo bourré à la 8.6 toute la journée
il y a 4 mois
@Porsenna a déjà pris tarif plusieurs fois pour la boucle centaure donc quelque mois déjà
Oui mais lui c'était pas une boucle, c'était d'un autre niveau
il y a 4 mois
"Nous serons intransigeants sur les boucles"
Dans ce cas on doit ban la moitié du forum
Et faut être plus clair au niveau de la réglementation, il y a de l'insécurité juridique dans l'air
Et faut être plus clair au niveau de la réglementation, il y a de l'insécurité juridique dans l'air
il y a 4 mois
Dans ce cas on doit ban la moitié du forum
Oui ce serait bien
il y a 4 mois
eugneuu drama
des zinzins fruités
il y a 4 mois
eugneuu drama
Bravo tu confirme ton low IQ ou alors t’es bourré khey
il y a 4 mois
Bravo tu confirme ton low IQ ou alors t’es bourré khey
ba low IQ je te la met au poker et je ne bois pas d'alcool donc bon mdr
par contre toi t'es une mouche a merde sur le drama...
des zinzins fruités
il y a 4 mois
ba low IQ je te la met au poker et je ne bois pas d'alcool donc bon mdr
Dixit la personne qui commence en insultant les autres gratuitement pour rien + tu m’a jamais mis à l’amende au poker le low … hier la partie a été gangrenée par un debile qui d’ailleurs s’appelait turlupinNTM je commence à comprendre pourquoi vu que tu cherche la merde gratuitement avec les gens pour rien . Et ensuite la partie etait complète et je suis. Partie faire autre choses
il y a 4 mois
Dixit la personne qui commence en insultant les autres gratuitement pour rien + tu m’a jamais mis à l’amende au poker le low … hier la partie a été gangrenée par un debile qui d’ailleurs s’appelait turlupinNTM je commence à comprendre pourquoi vu que tu cherche la merde gratuitement avec les gens pour rien . Et ensuite la partie etait complète et je suis. Partie faire autre choses
ah c'était toi dans le tchat hier
moi malgré les insultes gratuites je suis resté jusqu'au bout
des zinzins fruités
il y a 4 mois
ah c'était toi dans le tchat hier
Non c’était un autre mec tu peux demander à soleil noir j’etait la et j’ai quitter la parti au même moment que @Ordivomi3 quand ça devenait cancer a cause de l’autre debile dans le chat mais qui comme par hasard avait un pseudo insultant à ton encontre et ensuite il y a eu le problème avec les deux fails de partie avec juste 500 en turbo au lieux de 1500 et ensuite quand j’ai redemandé une place c’était complet et je suis partie faire autre chose c’est un autre khey low que t’a du faire chier avant qui t’a suivi sur cette game
il y a 4 mois
Non c’était un autre mec tu peux demander à soleil noir j’etait la et j’ai quitter la parti au même moment que @Ordivomi3 quand ça devenait cancer a cause de l’autre debile dans le chat mais qui comme par hasard avait un pseudo insultant à ton encontre et ensuite il y a eu le problème avec les deux fails de partie avec juste 500 en turbo au lieux de 1500 et ensuite quand j’ai redemandé une place c’était complet et je suis partie faire autre chose c’est un autre khey low que t’a du faire chier avant qui t’a suivi sur cette game
aaaaaaah d'aaaaaaaccoooooord
des zinzins fruités
il y a 4 mois