Créer un compteSe connecter
La France n'est pas foutue, Macron pourrait très bien envoyer l'armée pour tous les massacrer en 2 semaines top chrono, mais il le fera pas, parce que c'est ""RACISTE"", il ne faut surtout pas être RACISTE en big 2k25, c'est pire que commettre un meurtre en big 2k25.
Ça et le fait que tuer des gens c'est pas bien évidemment personne ne veut ça
:selection_naturelle:

La peur d'être raciste, homophobe, sexiste etc empêche les dirigeants de faire beaucoup de choses
T'es un peu zinzin par contre toi !

Non, il pourrait agir de façon subtil, sournoisement

genre : en tant que président, il peut faire "disparaitre" les 730 algériens dangereux qui ont été repéré.
déchoir de la nationalité française tous les prisonniers algériens et tous les délinquants multirécidivistes.
de demander aux policiers et à l'armée d'encercler toutes ces cités et de riposter à balle réelle en cas de problèmes.
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Alors que si on avait vraiment des couilles on pourrait nettoyer tout ça sans forcer. Tu utilises l'armée si il le faut c'est tout, c'est à l'état de se faire respecter, d'ailleurs c'est comme ça que ça se passe en Algérie, ça blague zéro et si tu fais le fou c'est la prison où le cimetière, on devrait faire pareil vu qu'ils comprennent que ça.
:cafe:
il faut quand même dire une chose sur le fantasme de faire intervenir l'armée pour une mission de maintien de l'ordre, c'est que c'est tout bonnement impossible pour deux raisons :
- l'armée francaise n'est pas formée ni équipée au maintien de l'ordre en zone pacifiée.
- faire intervenir l'armée c'est un risque énorme pour la stabilité des institutions regaliennes et pour la credibilité de la france en tant que nation.

Non pas que je sois contre le fait de débarrasser la surface de la terre de quelques dizaines de milliers de nuisibles, mais si demain un chef d'état prend la decision de perpetrer des "massacres" de sa propre population au moyen de ses forces armées conventionnelles, deja l'opinion publique serait retournée par les medias et il y aurait 10M de veaux dans la rue, et on aurait droit a une mise sous tutelle de l'ONU et une intervention americaine / Otanienne qui sauteraient sur l'occasion pour litteralement faire de la France une pute aux services des interets étrangers.

Ca fait bien trop de temps qui est gaspillé et il faut laisser la republique crever sous ses contradiction pour laisser la place a une lutte pour le pouvoir et si les Dieux nous sourient alors le prochain regime mettra en place une politique de coehercition "douce" afin que tous les indesirables prennent la decision de partir de leur propre initiative.

Mais en attendant tout cela il vaut mieux etre un accelerationniste qu'un apporteur de solutions.

Moi je suis pour les prieres de rues, pour le voile, pour le hallal de partout, pour tout ce qui jette a la gueule de blancs que leur monde s'ecroule, c'est 1000x mieux que l'empoisonnement lent que la republique croit pouvoir gerer.
Spoiler : ils gerent que dalle, les africains sont ingerables autrement que par la force implacable.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Oui les français sont des énormes cuck qui font barrage à la terrible extrême droite pour éviter les heures sombres.. Mais rien que l'épisode du David-19 l'a prouvé sinon..
Toutes ces années de paix ont fait oublier aux français les vertus du racisme, sexisme et homophobie, ils sont maintenant coincés dans un jujitsu puissant qu'ils ne peuvent pas quitter sous peine d'être exclus du groupe

Je sais pas qui est derrière le gauchisme, et ce qui a bien pu l'amener mais c'est extrêmement puissant

Rassurez-vous camarades, ces forces ne resteront pas impunies, peu importe leur puissance Dieu est absolu, il s'occupera d'eux en tant voulu, c'est écrit dans la Bible
il y a 2 ans
T'es un peu zinzin par contre toi !

Non, il pourrait agir de façon subtil, sournoisement

genre : en tant que président, il peut faire "disparaitre" les 730 algériens dangereux qui ont été repéré.
déchoir de la nationalité française tous les prisonniers algériens et tous les délinquants multirécidivistes.
de demander aux policiers et à l'armée d'encercler toutes ces cités et de riposter à balle réelle en cas de problèmes.
Oui, j'ai pris un exemple extrême mais qui est réalisable sans la morale droit de l'hommiste à deux balles, je ne cautionne pas mais c'est faisable

Tout est faisable, il faut juste de la volonté et ne pas être l'esclave d'une morale douteuse. Même si Trump a beaucoup de défauts il a déjà réussi à faire beaucoup de choses uniquement parce qu'il a réellement voulu les faire

Si rien ne se passe en France, que la situation stagne et empire c'est ENTIÈREMENT VOULU
il y a 2 ans
Macron est le DONUT des Algériens PUTAIN
:ChatKobeFume:
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 2 ans
Azalee
Azalee
2 ans
Abattre qui ?

La majorite de la population n adhere pas a vos idees qui sont majoritaires sur ce forum

En Allemagne 80% du peuple à voter contre l'AFD.

La droite represente RIEN.

Tout les français avec qui je discute disent que bruno retailleau et bardella sont des fdp
Soit 90% des meuf et des jeune entre 18-25 ans, la tranche de vie qui fait surement des étude bullshit et qui commence à peine à taffer et comprendre la réalité de la vie dans dix ans ça basculera LR pour les plus fébrile d’entre eux et ensuite RN pour ceux qui en auront vraiment marre
:chamain:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
il faut quand même dire une chose sur le fantasme de faire intervenir l'armée pour une mission de maintien de l'ordre, c'est que c'est tout bonnement impossible pour deux raisons :
- l'armée francaise n'est pas formée ni équipée au maintien de l'ordre en zone pacifiée.
- faire intervenir l'armée c'est un risque énorme pour la stabilité des institutions regaliennes et pour la credibilité de la france en tant que nation.

Non pas que je sois contre le fait de débarrasser la surface de la terre de quelques dizaines de milliers de nuisibles, mais si demain un chef d'état prend la decision de perpetrer des "massacres" de sa propre population au moyen de ses forces armées conventionnelles, deja l'opinion publique serait retournée par les medias et il y aurait 10M de veaux dans la rue, et on aurait droit a une mise sous tutelle de l'ONU et une intervention americaine / Otanienne qui sauteraient sur l'occasion pour litteralement faire de la France une pute aux services des interets étrangers.

Ca fait bien trop de temps qui est gaspillé et il faut laisser la republique crever sous ses contradiction pour laisser la place a une lutte pour le pouvoir et si les Dieux nous sourient alors le prochain regime mettra en place une politique de coehercition "douce" afin que tous les indesirables prennent la decision de partir de leur propre initiative.

Mais en attendant tout cela il vaut mieux etre un accelerationniste qu'un apporteur de solutions.

Moi je suis pour les prieres de rues, pour le voile, pour le hallal de partout, pour tout ce qui jette a la gueule de blancs que leur monde s'ecroule, c'est 1000x mieux que l'empoisonnement lent que la republique croit pouvoir gerer.
Spoiler : ils gerent que dalle, les africains sont ingerables autrement que par la force implacable.
Laisser pourrir la situation dans l'espoir que la situation se règle d'elle même n'est pas souhaitable selon moi, je suis pas d'accord pour le coup, il faut agir par la force si il le faut, ou en tout cas être réellement ferme et implacable avec la vermine, car c'est exactement comme ça qu'elle se fait mâter dans leur pays d'origine, comme tu l'as dit ils ne comprennent que la force, CQFD.

Donc ne rien faire sous prétexte d'une hypothétique intervention américaine et de diabolisation totale très peu pour moi rien à foutre, faut arrêter d'être des couards à un moment donné..
:moualek_explique:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
On le savait que c’était ça la vraie excuse et non pas le gaz (seulement 8% des importations et facilement remplaçable)
il y a 2 ans
Et même si les bougnoules se revoltaient,il accuserait les jeux vidéos
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Laisser pourrir la situation dans l'espoir que la situation se règle d'elle même n'est pas souhaitable selon moi, je suis pas d'accord pour le coup, il faut agir par la force si il le faut, ou en tout cas être réellement ferme et implacable avec la vermine, car c'est exactement comme ça qu'elle se fait mâter dans leur pays d'origine, comme tu l'as dit ils ne comprennent que la force, CQFD.

Donc ne rien faire sous prétexte d'une hypothétique intervention américaine et de diabolisation totale très peu pour moi rien à foutre, faut arrêter d'être des couards à un moment donné..
:moualek_explique:
sauf que la generation qui aurait du avoir ce courage la est a la retraite aujourd'hui.
C'était en 1980 qu'il fallait severement serrer la vis de facon relativement pacifique, en 2025 c'est bien trop tard.

Ca ne me fait pas plaisir mais les 50 ou meme les 100 prochaines années vont etre tres penibles, mais c'est ainsi il faut etre capable de depasser la vision que l'on a qui est a echelle d'une vide d'homme donc en realité tres courte et essayer de se projetter dans le temps long.

Pour moi l'enjeu numero un c'est la preservation du stock genetique francais-blanc, a tout prix, meme s'il faut passer par une france fragmentée.
Tout vaut mieux que la marronisation.
Une ville ca se perd, ca se reconquiert. Le genome une fois que c'est corrompu c'est terminé.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
sauf que la generation qui aurait du avoir ce courage la est a la retraite aujourd'hui.
C'était en 1980 qu'il fallait severement serrer la vis de facon relativement pacifique, en 2025 c'est bien trop tard.

Ca ne me fait pas plaisir mais les 50 ou meme les 100 prochaines années vont etre tres penibles, mais c'est ainsi il faut etre capable de depasser la vision que l'on a qui est a echelle d'une vide d'homme donc en realité tres courte et essayer de se projetter dans le temps long.

Pour moi l'enjeu numero un c'est la preservation du stock genetique francais-blanc, a tout prix, meme s'il faut passer par une france fragmentée.
Tout vaut mieux que la marronisation.
Une ville ca se perd, ca se reconquiert. Le genome une fois que c'est corrompu c'est terminé.
Oui donc raison de plus pour limiter drastiquement contre l'immigration, par des moyens coercitifs digne de ce nom si il le faut ; par exemple les OQTF ayant commis des crimes graves on devrait les renvoyer dans un cercueil dans leur pays d'origine déjà, histoire de faire passer un message fort plutôt que de continuer à tendre notre cul et d'appliquer el famoso droits de l'homme à des types qui ne méritent pas d'être traité comme tel.
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Soit 90% des meuf et des jeune entre 18-25 ans, la tranche de vie qui fait surement des étude bullshit et qui commence à peine à taffer et comprendre la réalité de la vie dans dix ans ça basculera LR pour les plus fébrile d’entre eux et ensuite RN pour ceux qui en auront vraiment marre
:chamain:
C est plutot les vieux qui sont de gauche. Je crois que 99% de mes profs quarantenaires etaient de gauche
il y a 2 ans