InscriptionConnexion
L'intérêt des forums c'est justement de pouvoir dire ce qu'on veut le twitterfag
il y a un an
Ca s’est amélioré depuis ce que c’était il y a 15 jours je trouve, pour ce qui est du racisme et ce genre de conneries.

Maintenant, on pourrait faire beaucoup mieux en rajoutant une catégorie « topics sérieux » pour ceux qui veulent discuter en dehors du shitpost, à mon avis.

Un blabla qui met tout au même endroit en terme de thématiques, c’est bien et c’est agréable en soi de ne pas savoir sur quoi on va tomber. Mais ce n’est viable que si le temps de renouvellement (création/réponses) des topics est équivalent.

Or, les topics sérieux se renouvellent trop lentement donc seront toujours chassés dans les dernières pages sans avoir été lus par beaucoup de monde par rapport aux topics shitpost qui peuvent se feeder en 10 secondes. Donc cercle vicieux : ils finissent par bider.

Le shitpost fait partie de l’esprit du forum, il ne faut pas le supprimer mais trouver un moyen de l’isoler des débats sérieux.
il y a un an
c'est pour sa que les gens sont sur onche un éxutoire pour dire des faits/choses qui les suiciderait socialement dans la vie irl
:Bender:
Ouais mais IRL vous pensez tellement fort ces idées inavouables que les gens les comprennent.
il y a un an
Ca s’est amélioré depuis ce que c’était il y a 15 jours je trouve, pour ce qui est du racisme et ce genre de conneries.

Maintenant, on pourrait faire beaucoup mieux en rajoutant une catégorie « topics sérieux » pour ceux qui veulent discuter en dehors du shitpost, à mon avis.

Un blabla qui met tout au même endroit en terme de thématiques, c’est bien et c’est agréable en soi de ne pas savoir sur quoi on va tomber. Mais ce n’est viable que si le temps de renouvellement (création/réponses) des topics est équivalent.

Or, les topics sérieux se renouvellent trop lentement donc seront toujours chassés dans les dernières pages sans avoir été lus par beaucoup de monde par rapport aux topics shitpost qui peuvent se feeder en 10 secondes. Donc cercle vicieux : ils finissent par bider.

Le shitpost fait partie de l’esprit du forum, il ne faut pas le supprimer mais trouver un moyen de l’isoler des débats sérieux.
Faudrait créer une section pour les racistes et les bourreaux d'enfants. Qu'ils restent entre eux.
il y a un an
Ouais mais IRL vous pensez tellement fort ces idées inavouables que les gens les comprennent.
je suis sur que tu connais la vie de tout les membres de onche irl et de leur entourage donc je ne vais pas te contredire
:cristiano_sourire:
il y a un an
Faudrait créer une section pour les racistes et les bourreaux d'enfants. Qu'ils restent entre eux.
Pour les trucs vraiment hard, ça existe déjà, c’est le goulag.
:ahi-pince:

(perso j’y mets jamais les pieds)

Sinon, faudrait juste une catégorie « sérieux » en parallèle du blabla de base, les gens qui ont envie de parler sérieusement iront naturellement là bas et même si les topics se renouvellent lentement, on pourra les exposer suffisamment longtemps à tout le monde pour les faire vivre puisqu’ils ne seront pas chassés dans les dernières pages par d’autres trucs.

C’est pas tant un problème de thématiques que de rythme de renouvellement selon l’approche choisie.
il y a un an
L'auteur ce fragile
:sad3:
il y a un an
L'op nage dans son seum
:clairevoyance:
il y a un an
C'est surtout que l'anonymat permet aux cassoces de se faire plaisir.
D'un autre côté, tout le monde sait que tu t'appelles Charles Augeard, vieux Copter au cerveau déglingué🤣
Y a même une plainte contre toi en cours, qui devrait me rapporter 45.000 euros d'ici quelques années. De quoi me payer un nouveau van, génial 👍
il y a un an
D'un autre côté, tout le monde sait que tu t'appelles Charles Augeard, vieux Copter au cerveau déglingué🤣
Y a même une plainte contre toi en cours, qui devrait me rapporter 45.000 euros d'ici quelques années. De quoi me payer un nouveau van, génial 👍
C'est quoi l'histoire?
:Synthwave:
il y a un an
L'op nage dans son seum
:clairevoyance:
Métamorphose en gluant de niveau F.
:risitas_ahi:
il y a un an
La mentalité, les moeurs sont la même
il y a un an
Métamorphose en gluant de niveau F.
:risitas_ahi:
:clarke_foncede:
il y a un an