InscriptionConnexion
99% des propos tenus ici, tu dis ça dans un bistro, le videur te balance dans les poubelles
il y a un an
C'est toi le trou à merde
il y a un an
C'est internet qui veut ça
il y a un an
tant mieux
il y a un an
insulter des inconnus ça n'est pas de la liberté d'expression, pour s'exprimer faudrait déjà avoir des idées à exprimer,

non c'est juste niveau bagarre de cour de maternelle
il y a un an-PEMT
Y'a pas de videur dans les bistrots
il y a un an-PEMT
C'est toi le trou à merde
sé selui ki di kilé

et voilà, niveau maternelle
il y a un an
En tout cas ton avis était très intéressant
:bocchi_hum:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a un an
Avenoel c'est un trou a merde a cause de 4 aw de merde, dont 2 a la modé (1 anciennement)
:Kj_danse_fkfkd:
il y a un an
Kyle
Kyle
1 an
C'est internet qui veut ça
C'est surtout que l'anonymat permet aux cassoces de se faire plaisir.
il y a un an
Pas dans mon bistrot
:melancolique:

Retournes sur Reddit si tu crois que les discussions au pmu sont supérieur le parisien
:melancolique:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
C'est pas faux l'op, ça manque de topic diversifié, aucun problème que des racistes fassent un topic de temps en temps mais la ils bouclent dessus, on dirait que c'est le seul sujet qui les intéresse
:deg:
il y a un an
c'est déplorable mais bon, c'est la seule option ce site
:sc:

vivement que ça s'améliore
:sc:
il y a un an
Avenoel c'est un trou a merde a cause de 4 aw de merde, dont 2 a la modé (1 anciennement)
:Kj_danse_fkfkd:
Y'a pas pires cassoces que les modérateurs.
il y a un an
C'est pas faux l'op, ça manque de topic diversifié, aucun problème que des racistes fassent un topic de temps en temps mais la ils bouclent dessus, on dirait que c'est le seul sujet qui les intéresse
:deg:
VOILA

Un copier-coller d'AVN,

Parce que c'est exactement les mêmes gogol88.
il y a un an
Baudelaire et Hugo faisaient des poèmes sur le caca et notre cher op crois que nos ancêtres étaient plus réservé
:melancolique:

Homo sapiens a toujours été un déglingué, certains lassument juste plus que d'autre
:melancolique:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
99% des propos tenus ici, tu dis ça dans un bistro, le videur te balance dans les poubelles
Casses toi, tu connais la sortie
:risi8:
il y a un an
Baudelaire et Hugo faisaient des poèmes sur le caca et notre cher op crois que nos ancêtres étaient plus réservé
:melancolique:

Homo sapiens a toujours été un déglingué, certains lassument juste plus que d'autre
:melancolique:
Et en prime y'en a qui osent comparer leur talent à Baudelaire et Hugo.

Misère.
il y a un an
Abara
Abara
1 an
Casses toi, tu connais la sortie
:risi8:
Je ne penses pas, ça se plaint beaucoup de onche alors que 99% des forums francophone sont mignon et cuck , pourquoi tu va pas sur des thread Reddit lop , sérieusement ?
:melancolique:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an