Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi la France ne veut pas de venir allemande ?
Oui, je comprends que la France n'ait pas forcément envie d'être une Belgique 2.0.
https://image.noelshack.com[...]8/6/1582333313-doute2.png
Mais bordel, l'Allemagne possède TOUT, ça devrait être un allié !
https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
Pourquoi Macron ne réfléchit-il pas au bien de son peuple ?
https://image.noelshack.com[...]76-a324-cc27b26a0ffe.jpeg
Tout ça pour se faire humilier par Trump, qui lâche tout le monde.
https://image.noelshack.com[...]582334028-doute2doute.png
Oui, je comprends que la France n'ait pas forcément envie d'être une Belgique 2.0.
Mais bordel, l'Allemagne possède TOUT, ça devrait être un allié !
Pourquoi Macron ne réfléchit-il pas au bien de son peuple ?
Tout ça pour se faire humilier par Trump, qui lâche tout le monde.
ayo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont vraiment N-S où se sent des Ukronanazis type Azov ?
Ils ont conscience d'être utilisés par la finance internationale sur ce coup ci?
Ils ont conscience d'être utilisés par la finance internationale sur ce coup ci?
Je pense que tu es très très mal renseigné sur ce qu'est la Russie de Poutine
Indice : ça ne va pas tout à fait dans notre sens
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Je pense que tu es très très mal renseigné sur ce qu'est la Russie de Poutine
Oui je sais , aprés si tu peux me donner plus de detail je suis pas contre
je suis pas pro-russe avidemment , j'ai touujours trouver ca etrange que les russes pilonnent sans merci les ukrainiens enrolés de force et donc font clairement le jeu de l'OTAN
je suis pas pro-russe avidemment , j'ai touujours trouver ca etrange que les russes pilonnent sans merci les ukrainiens enrolés de force et donc font clairement le jeu de l'OTAN
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Ha oui c'est différent, sur le plan génétique ça doit être bien les trois quarts
Déjà j'ai vu que les moldaves avaient 70 de sang Russe
Déjà j'ai vu que les moldaves avaient 70 de sang Russe
C'est stupide de parler "d'origine russe sur le plan génétique" car ça ne veut rien dire de la même façon que de parler "d'origines françaises sur le plan générique"
Ce qu'il faut voir c'est le % de sang yamnaya (indo-européen) + chasseurs cueilleurs européens + fermiers d'Anatolie = les 3 grandes composantes du sang dit européen
Ainsi que le % de sang extra-européen (= tout le reste, plus ou moins)
C'est ça qu'il faut voir pour savoir qui on a en face de nous racialement (car les origines nationales n'offrent pas un cadre adéquat pour comprendre le sang d'une personne)
Exemple : décompositions génériques du maltais moyen et du galicien (ukrainien de l'Ouest, de la zone historiquement sous influence polonaise et autrichienne) moyen :
Nous avons donc un "narbo" (avec toutefois une nette majorité de sang européen) et un pur européen
Ce qu'il faut voir c'est le % de sang yamnaya (indo-européen) + chasseurs cueilleurs européens + fermiers d'Anatolie = les 3 grandes composantes du sang dit européen
Ainsi que le % de sang extra-européen (= tout le reste, plus ou moins)
C'est ça qu'il faut voir pour savoir qui on a en face de nous racialement (car les origines nationales n'offrent pas un cadre adéquat pour comprendre le sang d'une personne)
Exemple : décompositions génériques du maltais moyen et du galicien (ukrainien de l'Ouest, de la zone historiquement sous influence polonaise et autrichienne) moyen :
Nous avons donc un "narbo" (avec toutefois une nette majorité de sang européen) et un pur européen
il y a 2 ans
Oui je sais , aprés si tu peux me donner plus de detail je suis pas contre
En un mot : c'est pire que la France
N'importe quel ouzbek à la con est russe à partir du moment où il parle russe et où il "aime" la Russie
Mentalité débile d'empire et de mission civilisatrice comme en France
Turbo-GR pire qu'en France
Répression sauvage de tout ce qui est nationaliste ethnique (bien pire que dans l'UE)
Interdiction du blasphème donc interdiction d'insulter le Coran (sinon on t'envoie en prison en Tchétchènie et tu te fais égorger)
Tchétchènie où les blancs ont été anéantis sans que ça dérange trop Poutine
N'importe quel ouzbek à la con est russe à partir du moment où il parle russe et où il "aime" la Russie
Mentalité débile d'empire et de mission civilisatrice comme en France
Turbo-GR pire qu'en France
Répression sauvage de tout ce qui est nationaliste ethnique (bien pire que dans l'UE)
Interdiction du blasphème donc interdiction d'insulter le Coran (sinon on t'envoie en prison en Tchétchènie et tu te fais égorger)
Tchétchènie où les blancs ont été anéantis sans que ça dérange trop Poutine
il y a 2 ans
As-tu envie que la France devienne un État américain ?
Aucun rapport, à la limite tu me dirais belges ou suisse ça aurait plus de sens. On a aucune histoire commune avec les USA.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
l'URSS ça te parle ?
Tout le monde a l'est déteste la Russie
Tout le monde a l'est déteste la Russie
Pas les bulgares. Pas les serbes. Pas les slovaques. Pas les Hongrois.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans