Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'agent russe xenia federova : " tu me baise, mais tu me donne en échange tout les secrets d'etets de la France" ta réaction?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
L'agent russe xenia federova : " tu me baise, mais tu me donne en échange tout les secrets d'etets de la France" ta réaction?
And the Soviets did at one point attempt to blackmail Sukarno by filming him having sex with a group of flight attendants. “When … Sukarno visited Moscow in the 1960s, the KGB sought to take advantage of his renowned sexual appetite, sending a batch of glamorous young women posing as air hostesses to his hotel,” Tim Lister wrote in a CNN piece on sex and espionage.
Lister’s timeline might be off, as other sources suggest that the KGB was cooking up stories about Sukarno and flight attendants as far back as 1957 or 1958. Regardless of the timing, the KGB misread a crucial aspect of Sukarno’s sexual proclivities — he never tried to hide those tendencies.
ça me fait penser à cette histoire ou les russes ont tenter de faire chanter Soekarno avec des sex-tapes mais il a juste demandé à avoir une copie
https://medium.com/war-is[...]th-sex-tapes-927fc7ddbd48
Lister’s timeline might be off, as other sources suggest that the KGB was cooking up stories about Sukarno and flight attendants as far back as 1957 or 1958. Regardless of the timing, the KGB misread a crucial aspect of Sukarno’s sexual proclivities — he never tried to hide those tendencies.
ça me fait penser à cette histoire ou les russes ont tenter de faire chanter Soekarno avec des sex-tapes mais il a juste demandé à avoir une copie
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
L'agent russe xenia federova : " tu me baise, mais tu me donne en échange tout les secrets d'etets de la France" ta réaction?
C'est une narbo donc non
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe la déchire
Je l'insulte en ukrainien en la prenant en levrette perso
il y a 2 ans
J'ai bien cum sur Xena la guerrière et son amie Gabrielle elle quand j'étais jeune
il y a 2 ans
c'est quoi un samovar ?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Et ça sert à quoi ?
il y a 2 ans
Et ça sert à quoi ?
À chauffer de l'eau, du thé, c'est un objet emblématique russe
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans