InscriptionConnexion
Vous travaillez / étudiez demain ? Pour ma part je viens de me réveiller un peu trop à l’avance
:zahi:
il y a un an
pas grand chose d'intéressant
:chatbob:
:badge_blackpill:
il y a un an
Vous travaillez / étudiez demain ? Pour ma part je viens de me réveiller un peu trop à l’avance
Demain journée charger je dois dormir de 6h a 15h et après je dois boucler sur des jeux de rythme, c'est chaud en se moment mon emploi du temps
:riritas-gene:
il y a un an
Je booste, c'est ma mission
:VeloCochonou:
il y a un an
Je préférais le taire
:johnny_drogue_9:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
je regarde law and order sur tf1, ils sont après un mec de 21 ans qui a couché avec une fille de 15 ans, c'est chaud pour lui
:Dubitatif2:
il y a un an
Sur le téléphone dans le lit. Vu que je boss de nuit je ne vais pas dormir avant 3h30-4h je pense.

Mais en ce moment, je suis de repos c'est agréable.
il y a un an
Pour ma part je souffre comme un enculé a cause de la belle idée de merde des norvegiens de foutre l hygrometrie a 30%
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
ça onche fort
:papesmoke:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a un an