Ce sujet a été résolu
Y'en a eu un dans ma ville, c'était obligatoire de répondre
Oui c'était obligatoire au point qu'ils forçaient de ouf avec ça si tu répondais pas et c'était dans toute la France
house music
il y a 5 mois
Oui c'était obligatoire au point qu'ils forçaient de ouf avec ça si tu répondais pas et c'était dans toute la France
En plus c'était vachement intrusif ils demandaient ou tu travaillais pour savoir ton trajet domicile travail et tout, c'est donc ça qu'utilisent les recruteurs lors des mobilisations forcées
il y a 5 mois
En plus c'était vachement intrusif ils demandaient ou tu travaillais pour savoir ton trajet domicile travail et tout, c'est donc ça qu'utilisent les recruteurs lors des mobilisations forcées
Et comme un con j'ai pas mentit
house music
il y a 5 mois
Et comme un con j'ai pas mentit
Pareil, ceci dit le jour où ils déclarent la mobilisation je pars dans la forêt avec un stock de boîtes de conserve
il y a 5 mois
m'en fou perso j'suis dans la ligne du vide à un endroit pommé, j'peux pas être commandité car je suis handicapé jusqu'a 2030
grâce à mes 10k heures sur csgo je connais les patterns des armes ainsi que la langue russe
grâce à mes 10k heures sur csgo je connais les patterns des armes ainsi que la langue russe
il y a 5 mois
Azrk
5 mois
m'en fou perso j'suis dans la ligne du vide à un endroit pommé, j'peux pas être commandité car je suis handicapé jusqu'a 2030
Ça tombe bien la plupart des experts annonce la guerre pour 2030
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Gpascompris
5 mois
Cette bouche menteuse prépare les esprits golémiques a la ww3
Exactement comme ils le font depuis 30 ans au moyen orient pour anéhentir tous les états qui s’opposent a israel
Exactement comme ils le font depuis 30 ans au moyen orient pour anéhentir tous les états qui s’opposent a israel
C'est là que c'est subtil. Parce qu'il ne ment pas vraiment. Il expose les intentions de sa communauté : la guerre, et c'est sincère ...
Et Poutine veut la même chose, il en est, comme toute l'oligarchie russe.
Maintenant, est-ce que ça prendra ... Ca dépend de l'efficacité du conditionnement appliqué aux masses. C'est là qu'est le mensonge, présenter ça comme fatal et inévitable.
Je dirais que sans doute yrr mais que quand même faut se préparer au pire.
En ukraine, le covid n'a pas pris, y'a eu genre 25% de double dosés. Et pourtant le pays a pû entrer en guerre.
Dans les autres pays à 80% de double dosés, même si c'est des fiottes, ils seront justement d'autant plus va-t-en-guerre, en bonnes fiottes querelleuses et conformistes ...
Donc se préparer au pire
Et Poutine veut la même chose, il en est, comme toute l'oligarchie russe.
Maintenant, est-ce que ça prendra ... Ca dépend de l'efficacité du conditionnement appliqué aux masses. C'est là qu'est le mensonge, présenter ça comme fatal et inévitable.
Je dirais que sans doute yrr mais que quand même faut se préparer au pire.
En ukraine, le covid n'a pas pris, y'a eu genre 25% de double dosés. Et pourtant le pays a pû entrer en guerre.
Dans les autres pays à 80% de double dosés, même si c'est des fiottes, ils seront justement d'autant plus va-t-en-guerre, en bonnes fiottes querelleuses et conformistes ...
Donc se préparer au pire
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
Yep en 2010 c'était 2020 pour la guerre chine usa
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 4 mois
Le but de l'Europe est de déclencher une guerre en envoyant des troupes "défendre" celui qu'elles estiment être envahi.
Défait inéluctable de l'Europe et ingérence des USA et de la chine.
Récupération de la vieille Europe et cession de ses morceaux de terre à une union mondialiste dirigée par l'est et l'ouest.
Ce qui impliquera des réformes institutionnelles, comme par chez nous, notamment, les régimes de retraite, d'assurance qui seront aux mains d'actionnaires privés étrangers.
Uniformisation de ces pratiques sur le sol européen.
Cette vente de l'Europe sera, pour eux, une unification nécessaire afin de créer une cohésion mondialiste.
Défait inéluctable de l'Europe et ingérence des USA et de la chine.
Récupération de la vieille Europe et cession de ses morceaux de terre à une union mondialiste dirigée par l'est et l'ouest.
Ce qui impliquera des réformes institutionnelles, comme par chez nous, notamment, les régimes de retraite, d'assurance qui seront aux mains d'actionnaires privés étrangers.
Uniformisation de ces pratiques sur le sol européen.
Cette vente de l'Europe sera, pour eux, une unification nécessaire afin de créer une cohésion mondialiste.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 4 mois
Raum
5 mois
Le youpin glucksman plus lucide que les proutinix, chaud !
il y a 4 mois
Zigotin
5 mois
L'atome saura diviser le bon grain de l'ivraie, il purifiera le mal et nous ouvrira les portes sur le paradis des terres nettoyer, AMEN
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 4 mois
Pareil, ceci dit le jour où ils déclarent la mobilisation je pars dans la forêt avec un stock de boîtes de conserve
On va tous se retrouver entre khey dans la forêt comme des cons
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 4 mois
sharonstone
5 mois
https://x.com/Ecrins6/status/1896428170439758188
Regardez les ces collabos du NWO qui essayent de faire croire que Poutine est un fou qui veut envahir toute l'Europe alors qu'il veut juste quelques SHITHOLES en Ukraine
Poutine ne veut pas attaquer l'Europe, il le dit lui même !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 mois
L'atome saura diviser le bon grain de l'ivraie, il purifiera le mal et nous ouvrira les portes sur le paradis des terres nettoyer, AMEN
ainsi soit-il
des zinzins fruités
il y a 4 mois
Magique
5 mois
Ca qui me termine c'est que la classe moyenne et les gens "normaux " seront envoyer de force.
Pendant que les racailles et les dealos continueront leurs vies tranquilles
Et les femmes fortes resteront en France à faire des soirées aux bars et en boite
Enfin si ça devrait arriver
Peut etre que je me trompe
Pendant que les racailles et les dealos continueront leurs vies tranquilles
Et les femmes fortes resteront en France à faire des soirées aux bars et en boite
Enfin si ça devrait arriver
Peut etre que je me trompe
Impossible ahi
Tout le monde déteste le pays justement parce qu’il n’a été animé que par la corruption de ses dirigeants depuis Charles De Gaule, qui lui même s’est repenti quand il était sur son lit de mort, opportuniste jusqu’à la fin
Il n’y a plus aucun sentiment patriotique, ils l’ont tué pour mieux faire accepter le mélange de culture, c’est pas la France c’est l’Europe, une terre d’accueil
La mobilisation générale ne tient que si la majeur partie de la population souhaite se battre, et pousse ainsi l’autre partie à y aller
Et visiblement c’est loin d’être le cas chez nous malgré la tentative de BFM TV à conditionner cet état chez les golems
Tout le monde déteste le pays justement parce qu’il n’a été animé que par la corruption de ses dirigeants depuis Charles De Gaule, qui lui même s’est repenti quand il était sur son lit de mort, opportuniste jusqu’à la fin
Il n’y a plus aucun sentiment patriotique, ils l’ont tué pour mieux faire accepter le mélange de culture, c’est pas la France c’est l’Europe, une terre d’accueil
La mobilisation générale ne tient que si la majeur partie de la population souhaite se battre, et pousse ainsi l’autre partie à y aller
Et visiblement c’est loin d’être le cas chez nous malgré la tentative de BFM TV à conditionner cet état chez les golems
il y a 4 mois