Ce sujet a été résolu
https://x.com/Ecrins6/status/1896428170439758188
Regardez les ces collabos du NWO qui essayent de faire croire que Poutine est un fou qui veut envahir toute l'Europe alors qu'il veut juste quelques SHITHOLES en Ukraine
il y a 5 mois
Comment prendre au sérieux un fdp qui porte un bracelet ukraine au poignet
Expat au 🇻🇳
il y a 5 mois
groschibrax
5 mois
Comment prendre au sérieux un fdp qui porte un bracelet ukraine au poignet
J'avais même pas fait gaffe
il y a 5 mois
sharonstone
5 mois
https://x.com/Ecrins6/status/1896428170439758188
Regardez les ces collabos du NWO qui essayent de faire croire que Poutine est un fou qui veut envahir toute l'Europe alors qu'il veut juste quelques SHITHOLES en Ukraine
il y a 5 mois
les QUI veulent une bonne guerre on dirait surtout si ca permets encore de réduire le nombre blcs
nipah ~
il y a 5 mois
Vous me voyez sérieusement être utile pour l'armée française ?
C'est pas nous qu'il faudra convaincre khey mais les recruteurs collabos
il y a 5 mois
Ca qui me termine c'est que la classe moyenne et les gens "normaux " seront envoyer de force.
Pendant que les racailles et les dealos continueront leurs vies tranquilles
Et les femmes fortes resteront en France à faire des soirées aux bars et en boite
Enfin si ça devrait arriver
Peut etre que je me trompe
Pendant que les racailles et les dealos continueront leurs vies tranquilles
Et les femmes fortes resteront en France à faire des soirées aux bars et en boite
Enfin si ça devrait arriver
Peut etre que je me trompe
il y a 5 mois
Kader et fatima sur twitter "cheh les gwerds " quand l'annonce d'un soldat français se sera fait drôner
il y a 5 mois
Magique
5 mois
Kader et fatima sur twitter "cheh les gwerds " quand l'annonce d'un soldat français se sera fait drôner
Je vois pas pk kader serait exempté ça sera tous 'es hommes après certes ils pourront plus facilement se cacher des recruteurs dans leur tours cité HLM que le français de souche qui vit chez ses parents en maison de campagne
il y a 4 mois
Je vois pas pk kader serait exempté ça sera tous 'es hommes après certes ils pourront plus facilement se cacher des recruteurs dans leur tours cité HLM que le français de souche qui vit chez ses parents en maison de campagne
Tu te réponds tout seul
il y a 4 mois
Cette bouche menteuse prépare les esprits golémiques a la ww3
Exactement comme ils le font depuis 30 ans au moyen orient pour anéhentir tous les états qui s’opposent a israel
Exactement comme ils le font depuis 30 ans au moyen orient pour anéhentir tous les états qui s’opposent a israel
il y a 4 mois
PeugeotEnPanne
4 mois
Le recensement c'était pour ça en fait
Y'en a eu un dans ma ville, c'était obligatoire de répondre
il y a 4 mois
Gpascompris
4 mois
Cette bouche menteuse prépare les esprits golémiques a la ww3
Et ça marche, les boomers qui regardent les infos et ce genre d'émission sont persuadées que Poutine veut envahir toute l'Europe
il y a 4 mois