Ce sujet a été résolu
Tu fais l'entremetteur maintenant ?
il y a 4 mois
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 4 mois
Je ne suis pas jalouse du tout
Même si je sais qu'il n'est pas le pulco le plus vilain du forum
il y a 4 mois
Je ne suis pas jalouse du tout
C'est mignon
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 4 mois
@Pangolin a eu hier quelques difficultés à soutenir la thèse de « la finalité de toutes choses » quand je lui ai demandé de m’expliquer la finalité ainsi que la raison existentielle de toutes choses en prenant l’exemple d’un cailloux.
Mais c’est pas grave on l’aime quand même

il y a 4 mois
@Pangolin a eu hier quelques difficultés à soutenir la thèse de « la finalité de toutes choses » quand je lui ai demandé de m’expliquer la finalité ainsi que la raison existentielle de toutes choses en prenant l’exemple d’un cailloux.

Aveugle que tu es, tu fermes les yeux et tu te plains de ne pas voir, tu bouches tes oreilles et tu te plains de ne pas entendre. Tu ne seras pas élevé jusqu'au ciel, non, tu seras abaissé jusqu'au séjour des morts, car tu as fermé ton coeur au Seigneur ton Dieu qui seul élève ses Fils jusqu'au ciel
il y a 4 mois
Homme de peu de Foi, y a t-il seulement une seule chose que le Seigneur n'ait pas faite ? Y a t-il seulement une seule chose que le Seigneur ait crée sans raison ?
il y a 4 mois
Je t'invite à relire ta physique de ce bon Aristote mon brave, et plus particulièrement la théorie des 4 causes
il y a 4 mois
Tu kink shame sans pression là ?
C'est pas le pire
C'est pas le pire
il y a 4 mois
La vérité est éternelle, car elle vient de notre Seigneur et Dieu qui seul est Vérité
il y a 4 mois
Tu le sauras en ton coeur : toute parole de Vérité est parole de Dieu
il y a 4 mois
Paix sur toi nonobstant
il y a 4 mois
PazChrist
4 mois
Convertis toi au Christ
il y a 4 mois
La parole d'un sage
il y a 4 mois