La sainteté ou la mort
Voilà la parole d'un digne fils de notre Seigneur
Que le Seigneur te bénisse et qu'Il te garde, que le Christ ressuscité soit ta force et l'Esprit Saint ta lumière dans ce combat qui t'attend
Que le Seigneur te bénisse et qu'Il te garde, que le Christ ressuscité soit ta force et l'Esprit Saint ta lumière dans ce combat qui t'attend
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois que j'ai affaire à un homme de qualité
Mène tu une vie chaste mon crayon ?
Mène tu une vie chaste mon crayon ?
J'ai pas eu une vie si chaste que ça, j'ai bu, menti, voler et autres conneries
Mais je me suis confessé, je reprend ma vie en main et je go carême
il y a un an
J'ai pas eu une vie si chaste que ça, j'ai bu, menti, voler et autres conneries
Il y a plus de joie au ciel pour un seul pécheur qui vient à se repentir que pour quatre-vingt-dix-neuf justes, qui n'ont pas besoin de repentance
Mes prières t'accompagneront durant ce carême mon brave
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Voilà la parole d'un digne fils de notre Seigneur
Je marche aux millieu des abymes de mes faiblesses mentales, entouré par la souffrance mais je ne perds pas mon Dieu de vue
il y a un an
Je marche aux millieu des abymes de mes faiblesses mentales, entouré par la souffrance mais je ne perds pas mon Dieu de vue
L'or est éprouvé par le feu, et la Foi est éprouvée par l'épreuve
il y a un an
Il y a plus de joie au ciel pour un seul pécheur qui vient à se repentir que pour quatre-vingt-dix-neuf justes, qui n'ont pas besoin de repentance
Merci mon brave
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
215
Sur ce sujet0