InscriptionConnexion
L'heure est grave bordel.
Le forum est sous surveillance désormais.
Il fallait bien que ça arrive un jour.
:MainZidanelunettes:
il y a 4 mois
L'heure est grave bordel.
Le forum est sous surveillance désormais.
Il fallait bien que ça arrive un jour.
:MainZidanelunettes:
''désormais''
:Kekboom:
il y a 4 mois
Cela serait drôle, c'est limite si Gilbert se ferait pas caillasser
:elliewallah:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 4 mois
Il suffit de vous mettre en navigation privée dans un onglet mes issous
:MonIssou2:
il y a 4 mois
T'es sous VPN?
:chat_lunettes:
non
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
purification méritée pour les cucks onchois qui ne mettent pas de VPN
:lifelike13:

en plus il me semble que Volutes n'a pas bloqué ni la navigation sous Tor, ni la navigation via VPN (alors qu'il pourrait les ban)

donc méritax, on vous laisse les moyens d'etre anonyme et vous ne le faites pas, MERITAX
il y a 4 mois
Je vais peut etre dire de la merde mais pourquoi estce sue les khey gilbered ne racontent pas en detail leur histoire pour aider les autres a savoir ce qui est dangereux a fire ou non, avec description de la procedure a laquelle ils ont eu affaire et le jugement.

jai limpression que tout le monde cache ses histoires et que donc dautres continuent de se faire attraper. C'est pas productif
:Osef:
il y a 4 mois
purification méritée pour les cucks onchois qui ne mettent pas de VPN

en plus il me semble que Volutes n'a pas bloqué ni la navigation sous Tor, ni la navigation via VPN (alors qu'il pourrait les ban)

donc méritax, on vous laisse les moyens d'etre anonyme et vous ne le faites pas, MERITAX
Cela
:Nazi_lit:
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 4 mois
non jamais vu que je suis pas un sale facho de merde

on vous foutra tous en taule jusque au dernier

no parmesan pour les héritiers du dernier reich allemand
:boyard:
il y a 4 mois
Cela
:Nazi_lit:
oui ces débiles onchois me foudroient, je me questionne sur leur Q.I, oser se plaindre de se faire gilberted en faisant des glissades sur sa vraie adresse IP, c'est quel niveau de débilité ça
:death:
il y a 4 mois
oui ces débiles onchois me foudroient, je me questionne sur leur Q.I, oser se plaindre de se faire gilberted en faisant des glissades sur sa vraie adresse IP, c'est quel niveau de débilité ça
:death:
C'est la synthèse de la sélection naturelle
:chatzoom3:

Glisser fortement sur une IP clair c'est comme baiser tous les putes d'Afrique sans capote, la finalité est la même
:BorisBigouden:
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 4 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
4 mois
Tant que les sites seront hebergés en Afrance
:d)
c'est comme ça
:BaguetteDreamer:

Nofake si mes projets d'expat se precisent et que je go USA je fais heberger un forum 100% libre qui repodnra aux demandes de Pharos avec la vidéo screamer du mec qui fiste les prolapses de 2 gros gays poilus
:BaguetteDreamer:
Je chiale
il y a 4 mois