InscriptionConnexion
je sais exactement qui a cliqué sur les liens et qui ne parle pas dans le tchat pendant qu'il a un autre onglet d'ouvert pour venir avec un compte cancer...
Bon ca sert à rien les dramas publics je te MP
il y a un an
Bon ca sert à rien les dramas publics je te MP
Bon ça sert à rien les MP je te bloque
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Bon ça sert à rien les MP je te bloque
T'es vraiment idiot, et c'est vraiment sincère.

Ne t'amuse pas à embrigader les autres gars du poker dans tes conneries par contre
il y a un an
Et je post le screen de mon MP pour montrer ma transparence, j'ai le droit légalement vu que tu as pas répondu

Image

Je pense vraiment que tu as un petit souci dans ta tête, tu reviendras me parler quand tu aura les idées claires de nouveau, mes MP sont toujours ouverts moi par contre
il y a un an
je sais exactement qui a cliqué sur les liens et qui ne parle pas dans le tchat pendant qu'il a un autre onglet d'ouvert pour venir avec un compte cancer...
Et j'ai MP volutes et d'autres membres de la team pokpok avec ce MP et des explications, donc tu vas pas t'amuser à leur monter la tête avec des accusations graves et fausses, pour me faire virer des prochaines parties, car t'as pas apprécié que je te charrie gentiment car tu t'es fait éliminer après que tu m'aies éliminé

Tu vas pas manipuler les gens en faisiant ta victime, j'en a connu des gens comme toi IRL, ca marche pas avec moi.

Soit tu t'excuses et on repart à 0, soit on continue comme ca les conneries, et ca sera TOI le perdant. Note le bien, j'ai JAMAIS perdu contre un manipulateur de ton acabit
il y a un an
Les gars @Digidix @Turlupin, pouce deux secondes !
:noelok2:

Il s'agit probablement d'un mec qui tente de nous monter les uns contre les autres et il doit se bidonner de voir que ça marche !
On va prendre des mesures afin d'éviter ça mais par pitié ne vous écharpez pas les amis !
:noelc:
‎‎ ‎
il y a un an
T'es vraiment idiot, et c'est vraiment sincère.

Ne t'amuse pas à embrigader les autres gars du poker dans tes conneries par contre
ou sinon quoi mdr

assume, perso je te bloque + je joue pas avec toi, fin de l'histoire.

comme par hasard :
1) sur les parties sans toi --> aucun problème

2) quand le cancer du tchat parle, toi non

Si c'est pas toi, c'est Augustus ou Pazchrist, les seuls joueurs non réguliers à avoir cliqué sur le topic donc allez vous expliquer entre vous au pire, comme ça on finira peut-être par connaître la vérité un jour dans cette foutue cours de récré.

(perso je bloque raf)
des zinzins fruités
il y a un an
ou sinon quoi mdr

assume, perso je te bloque + je joue pas avec toi, fin de l'histoire.

comme par hasard :

Si c'est pas toi, c'est Augustus ou Pazchrist, les seuls joueurs non réguliers à avoir cliqué sur le topic donc allez vous expliquer entre vous au pire, comme ça on finira peut-être par connaître la vérité un jour dans cette foutue cours de récré.

(perso je bloque raf)
J'ai parlé à @captain404 en MP, j'ai fourni toutes les explications et il m'a blanchi. Je l'ai même autorisé à t'envoyer en MP mes screen de mes MP par transparence envers tout doutes à mon égard

Normalement il a du te MP, donc j'espère que tu vas comprendre que tu t'es fait monter la tête pas un turbo cancer BAV qui doit jubiler comme pas possible en nous voyant se creper le chignons en public, alors qu'il a jamais rien eu de mal entre toi et moi

Moi de mon côté je peux rien faire de plus, et j'ai été acquitté par les admin, à toi de voir maintenant

Edit: et évidemment que je parle pas quand le cancer spam, reflechis un peu ! Et j'étais à faire d'autres choses en parallèle aussi parfois
il y a un an
Et j'ai MP volutes et d'autres membres de la team pokpok avec ce MP et des explications, donc tu vas pas t'amuser à leur monter la tête avec des accusations graves et fausses, pour me faire virer des prochaines parties, car t'as pas apprécié que je te charrie gentiment car tu t'es fait éliminer après que tu m'aies éliminé

Tu vas pas manipuler les gens en faisiant ta victime, j'en a connu des gens comme toi IRL, ca marche pas avec moi.

Soit tu t'excuses et on repart à 0, soit on continue comme ca les conneries, et ca sera TOI le perdant. Note le bien, j'ai JAMAIS perdu contre un manipulateur de ton acabit
oui oui allé va jouer
des zinzins fruités
il y a un an
On se calme les crayons et jouons pour se détendre
:ChatKobeFume:
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a un an
oui oui allé va jouer
Pas grave, tous les autres de la team pokpok que j'ai MP ont compris, et me passeront toujours les liens du poker pour jouer.

Tu seras libre de bouder ou de partir si ca te plait pas

Et la prochaine fois que tu montes des accusations comme ca, fournis des preuves, ca t'évitera de passer pour un idiot

Moi j'ai fourni toutes les preuves de mon innocence et bonne foi, et bien plus que nécessaire
il y a un an
On se calme les crayons et jouons pour se détendre
Moi je suis très calme, je suis innocent et j'ai été acquitté par les admins
:LebossLelite8K:

À ce soir pour encore finir deuxième au poque poque
:Ronaldo_sourire:
il y a un an

Les sessions c'est toujours le soir ?
:KobeChatFinal:

Je me languis déjà bordel

Ahi ce stickerent
:Jesusfourire:
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a un an
Les sessions c'est toujours le soir ?

Je me languis déjà bordel

Ahi ce stickerent
:Jesusfourire:
Normalement oui comme ca tout le monde est libre normalement

Normal, je suis le trizo du pokpok
:Trizomental_cr7:
il y a un an
Normalement oui comme ca tout le monde est libre normalement

Normal, je suis le trizo du pokpok
:Trizomental_cr7:
ça marche mon bon khey

à ce soir alors pour te dépouiller
:catgif:
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a un an
Pas grave, tous les autres de la team pokpok que j'ai MP ont compris, et me passeront toujours les liens du poker pour jouer.

Tu seras libre de bouder ou de partir si ca te plait pas

Et la prochaine fois que tu montes des accusations comme ca, fournis des preuves, ca t'évitera de passer pour un idiot

Moi j'ai fourni toutes les preuves de mon innocence et bonne foi, et bien plus que nécessaire
oui oui

comme par hasard :

Si c'est pas toi, c'est Augustus ou Pazchrist, les seuls joueurs non réguliers à avoir cliqué sur le topic donc allez vous expliquer entre vous au pire, comme ça on finira peut-être par connaître la vérité un jour dans cette foutue cours de récré...

(et pour les preuves, on sait qui a cliqué sur le topic l'ahuri)
des zinzins fruités
il y a un an

pas vraiment en fait lol...
des zinzins fruités
il y a un an
pas vraiment en fait lol...
Ecoute reste dans ta connerie immature de gamin en crise, j'ai fait le nécessaire pour mon image, je perds plus de temps avec toi
il y a un an
Ecoute reste dans ta connerie immature de gamin en crise, j'ai fait le nécessaire pour mon image, je perds plus de temps avec toi
chouette, c'est ce que je voulais

enfin libre ouiiiiii
:Ayu_la_gogole:
des zinzins fruités
il y a un an
chouette, c'est ce que je voulais

enfin libre ouiiiiii
:Ayu_la_gogole:
À ce soir pour le poker nonobstant que tu le veuilles ou non