Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
GateauDeLuxe
1 an
Pour éviter les ghettos ?
Tu entends quoi exactement par "dispatcher" mon bon GdL ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour les loger gratuitement ou ?
Ils veulent pas travailler
Ils veulent pas travailler
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
On pourrait les dispatcher en arabie saoudite
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Ces fdp on bousillé leur lieux de vie on a assez investir de fric dedans, je propose la decheance de nationalité.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Autre proposition : Virer les locataires
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
ça aurait eu du sens il y'a quelque décennie mais aujourdhui non. Je pense meme que la solution maintenant c'est de faire comme on a souvent fait pour les juifs durant les siècles précédents. des Ghetto totalement isolé du reste de la civilisation
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon faut les remigrer et donner les HLM aux Français
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
On les détruit au moment où il y a le plus de monde dedans ou pas ?
il y a un an
Ca se fait deja petit à petit et c’est le bordel ils construisent des petits immeubles melange proprio et social
il y a un an
y a des HLM qui sont très modernes et bien équipés.
A la limite tu detruis les vieux qui sont des merdes + passoire énergétique
A la limite tu detruis les vieux qui sont des merdes + passoire énergétique
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Crixmay
1 an
Ca se fait deja petit à petit et c’est le bordel ils construisent des petits immeubles melange proprio et social
quel enfer putain, t'as economisé et tu t'es endetté pour te trouver ton french dream, et ils te collent des logements sociaux avec une harde de negrillons et de bicots qui vont pourrir ta vie rien que de les voir, de les entendre et de les sentir, avant meme la premiere interraction.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
106
Sur ce sujet0