InscriptionConnexion
Konbanwa,

Je me suis permise de créer ce topic dédié à la recherche de films dont on ne connaît pas le nom dû au fait que je recherche deux films dont un étant un film d'horreur en particulier que j'ai vue durant mon enfance et, les seuls souvenirs que j'ai, c'est la créature qui ressemble, plus ou moins, à celle de Creepshow dans le segment " La caisse " sauf que sa fourrure est brune (Ou rousse ?) et a une gueule différente de cette dernière.

Elle s'infiltre dans un bâtiment où un bal (?) a lieu et s'attaque à une femme de ménage qui lui brûle le torse avec son fer à repasser avant de se faire tuer par la dite créature hors champ puis, elle sème le chaos dans la salle de bal, tuant plusieurs personnes avant qu'une panne d'électricité survient plus tard (Dû à la créature ? Je ne sais plus) et ce qui semble être la fin du film se déroule dans une sorte de salle où sont exposés différentes oeuvres d'art dont des tableaux et la créature, prétendant être une statue, s'attaque à l'un des deux protagonistes du film (Une femme) avant qu'ils n'arrivent à s'en débarasser.

Au départ, je pensais que c'était Rawhead Rex mais ce n'était pas ce film là, malheureusement. Puis, j'ai cru que c'était un des Hurlements mais nope, ce n'était pas encore ça... J'ai déjà tentée ma chance de poser la question à des passionnés de films d'horreur, même chez la communauté anglophone mais rien à faire...

Et concernant le second film, de ce que je me souviens, c'est une sorte de golem fait d'argile ou de boue qui se terre dans une grotte au sein d'une forêt et qui possède le pouvoir de transformer ses victimes en statuettes, ce qu'il fait en pourchassant quelques scouts et ensuite, l'adulte responsable des dits scouts et ça s'arrête là pour mes souvenirs puisque j'étais trop effrayée vu que je n'avais que 4 - 5 ans à cette époque...

Bref... J'espère sincèrement pouvoir donner un nom à ces deux films qui me hantent depuis 30 ans et aussi, que ce topic puisse contribuer à trouver des films dont on ne connaît point le nom malgré de petits indices, ce qui fut le cas pour moi quand j'ai pu trouver From A Whisper To A Scream (The Offsprings)/Nuits sanglantes et House 2: The Second Story au point que je pensais sincèrement que c'était des films inventés par de faux souvenirs jusqu'à les trouver au pif il y a 3 ans.
il y a 6 mois
Ça me dit rien déso Khey
:risi_celestin:
il y a 6 mois